Test de pureté.

Publié par ,
1004 vues, 1 réponses
Nordan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2022
13 messages
Blogs
Bonjour,je vais sûrement poser une question qui a dû déjà être posée à maintes reprises mais je n'étais pas présent...Que nous révèle vraiment le test sur la pureté de la cocaïne ? Et quelle dose faut-il leur donner ? C'est pas pour être radin mais si c'est un demi, ça fait mal au c..., Surtout quand tu as un petit salaire.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3611 messages
Blogs

Nordan a écrit

Bonjour,je vais sûrement poser une question qui a dû déjà être posée à maintes reprises mais je n'étais pas présent...Que nous révèle vraiment le test sur la pureté de la cocaïne ? Et quelle dose faut-il leur donner ? C'est pas pour être radin mais si c'est un demi, ça fait mal au c..., Surtout quand tu as un petit salaire.

Salut,

de quel test tu parles ?

En CAARUD ?

Selon les structures, ils ont des techniques et/ou des machines différentes.
Tu peux leur demander, et en vrai ça serait cool qui t'expliquent avant même de faire l'analyse.

Pour la CCM (chromatographie sur couche mince) on peut te dire s'il y a vraiment de la coke dans ton prod + les coupes actives, mais non pas la pureté

Avec l'IR (spectrométrie infrarouge) ils peuvent te dire avec certitude le composant principal et parfois en déduire s'il y est en grosse quantité + coupes (mais ça dépend de leur concentration) mais non pas t'annoncer la pureté. En plus, la IR a du mal à voir les coupes dans la coke, car une chimiste m’expliquait (désolé si j’écorche ses mots) que la coke est une molécule "grande" qu'à l'analyse "cache" les autres coupes.

S'ils ont une machine HPLC ils peuvent te dire les pourcentages exactes de ce qu'il y a dans ton prod (mais pas les coupes inactives). Mais souvent ils en ont pas sur place et ce n'est pas direct.

Les test colorimétriques qu'on trouve sur le net ne peuvent pas être proposés par des pros de la Rdr, mais par contre tu peux en acheter sans souci sur la toile et connaître approximativement la pureté de ton prod.

Et, rassure toi, qu'elle que soit la technique, il n'y a jamais besoin d'un demi !

Avec la IR ou HPLC 0,02g (20mg, vraiment une pointe) suffisent en général...et avec la IR on peut même te rendre ton produit après analyse.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Bicarbonate et pureté
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 18 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté pas fiable ?
par Superstonk, dernier post 15 novembre 2023 par Stelli
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Fiabilité des test de pureté
par Albert Fish, dernier post 23 août 2018 par Albert Fish
  17

Pied de page des forums