Ma C base sent le cramer

Publié par ,
924 vues, 5 réponses
BicoHcore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
4 messages
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, j’ai basé de la C comme je fait d’habitude mais quand j’éponge l’amonique elle reste assez liquide et sèche après quelques seconde a la mélanger mais quand je la fume au verre elle sent le cramer et na pas beaucoup d’effet, c’est la première fois que ça me fait ça auriez-vous une idée de pourquoi et des conseils s’il vous plaît ? Merci ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3611 messages
Blogs

BicoHcore a écrit

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, j’ai basé de la C comme je fait d’habitude mais quand j’éponge l’amonique elle reste assez liquide et sèche après quelques seconde a la mélanger mais quand je la fume au verre elle sent le cramer et na pas beaucoup d’effet, c’est la première fois que ça me fait ça auriez-vous une idée de pourquoi et des conseils s’il vous plaît ? Merci ?

Salut,

c'est marrant car moi ça me fait penser à une base raté avec du bica (trop de bica justement), mais bon, si tu bases à l'ammo...bah c'est pas ça

À moins que ton prod soit coupé au bica, mais dans ce cas là je ne sais pas ce qui se passe chimiquement en rajoutant de l'ammo (enfin ça devrait quand même se séparer en faisant une goûte...mais peut-être du coup du grattes des résidus blancs qui ne sont pas en galette/caillou ?)

Bon c'est la seule idée qui me vient

Après est-ce que ça te le fait avec des cokes différentes ou juste avec un type de coke ? Si c'est ça, ça doit dépendre de la coupe ou de la qualité de la coke qui ne réagit bien au basage.

Sinon tu fumes comment ?
Au verre, ça signifie avec la pipe en verre ? celle droite ?
Tes grilles sont vieilles ?

Et est-ce que tu as des résidus sur ta grille après avoir fumé ou tout fond ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

BicoHcore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
4 messages
Bah des que je fait une goutte j’éponge l’amo et la goutte et vraiment liquide avec quelqu’es cailloux blanc 2/3 et si je laisse sécher je fait des cailloux je le fume au verre avec un verre d’eau de l’alu et des trous ou tu pose une cendre et les cailloux au dessus, peut-être si j’essaye de base au bica peut-être que ça irait mieux ? Je n’est jamais fait je vais peut-être essayer hmm et pour répondre a ta dernière question il y a des résidus sur la cendre comparé a d’habitude les cendre forme un petit bloc

Merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3611 messages
Blogs
Salut,

Je ne connais pas la technique avec le verre d'eau ?

Ça fait la même avec une pipe droite ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

BicoHcore a écrit

Bah des que je fait une goutte j’éponge l’amo et la goutte et vraiment liquide avec quelqu’es cailloux blanc 2/3 et si je laisse sécher je fait des cailloux je le fume au verre avec un verre d’eau de l’alu et des trous ou tu pose une cendre et les cailloux au dessus, peut-être si j’essaye de base au bica peut-être que ça irait mieux ? Je n’est jamais fait je vais peut-être essayer hmm et pour répondre a ta dernière question il y a des résidus sur la cendre comparé a d’habitude les cendre forme un petit bloc

Merci de ta réponse

Hello,

Je pense que tu peux pousser un peu plus la cuisson, laisse reposer 2-3 minute dans l'ammo puis met quelques gouttes d'eau et check. Normalement tu aura ta galette.
Je suis quasi sur que c'est la coupe ou alors ce n'est pas de la coc. Sur ce genre de prod, ne base pas en dessous de 0,5 en même temps ou tu risque d'avoir ce résultat à chaque fois. Ca me rappelle quelque chose ce type de C. Par contre, dsl mais le gout ne sera surement pas meilleure, même mieux basée.

Au bica, elle sortira très bien je suis sur, tu auras un caillou rapidement. Le gout sera meilleure, mais on est pas sur un gout de fou.
Je te conseil de faire une analyse. Moi, à l'époque j'avais hésité et je me suis pas fait chier. Mais encore aujourd'hui j'ai des doutes sur ce que j'ai fumé.

Et Cependant a raison, certaines coupes, même avec un produit de qualité en pureté Cocaine, peuvent complètement foirer pour le basage. Du coup, bah t'es juste dégouté. Ou faut la consommer autrement.

Une autre question, tu n'as aucun effets ? Même physiologiquement ? des effets indésirables peut-être ? même anodins ?

Finger crossed pour ta prochaine popote

Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à  07:31)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5097 messages
Blogs

cependant a écrit

Au verre, ça signifie avec la pipe en verre ? celle droite ?

Nope c'est comme cela que j'ai débuter

/forum/uploads/images/1678/img_20170507_210536.jpg

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaine base
par Counthiero, dernier post 04 août 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne base
par Bigpanda, dernier post 02 févier 2021 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Prendre la cocaïne en base
par Orel1999, dernier post 09 janvier 2022 par Orel1999
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums