Meilleurs voeux et nouvelles du front

Publié par ,
5241 vues, 2 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ah ben il s'en est passé des choses par chez nous...
Déjà  les flics ont fait une razzia dans notre bonne vieille ville de camés... ils ont pas mal de dealers sous les verrous du coup on se rabat sur de la came... de meilleure qualité hihihi !
Les cons...
Bon si ils avaient pu éviter d'emmerder aussi quelques consommateurs ça aurait été sympa de leur part mais... quand on est con on est con.

Pour ma part ben j'ai les bras tout bleus...
C'est pas ma faute c'est mon médecin qui me l'a prescrit si si ! Enfin vu que j'ai tapé pas mal de came il m'a conseillé de continuer. Citation :
"Bon ben puisque vous prenez de l'héro la moitié du temps je veux bien vous augmentez mais je vais vous prescrire du Sub pour un jour sur deux." (Moi qui disait du bien de notre CSST à  mon dernier passage...) On verra bien ce qu'il me dira mardi prochain (bon ben vu que vous avez pris encore plus de came étant donné que vous aviez plus de Sub, ce sera un jour sur trois ?) Pour une fois que j'avais trouvé un médecin qui me faisais pas tomber en syncope... maladie mentale quand tu nous tiens (voir mon blog...)

En même temps, ne vaut-il pas mieux shooter de la bonne came que du Sub ? C'est plus cher OK... et puis mon amoureux (oui vous avez bien lu l'hystérique du coin a un amoureux, qui se ressemble...) ben il veut pas que je tapine (normal...)

Alors on arrête de se détruire pour se détruire et détruisons nous enfin par plaisir. Au fond la vie est plutôt belle même si mes pauvres veines pêtent les unes après les autres...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
j'ai fait un tour sur ton blog, vraiment bien !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
moui, phenix est super ecrivain cf : son blog, oui super. :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleurs Voeux pour l'année 2011...
par Las Vegas PaRano, dernier post 02 janvier 2011 par bighorsse
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelles du front
par mikykeupon, dernier post 05 septembre 2009 par 357magnum
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] ...en attendant des jours meilleurs...
par aya, dernier post 26 novembre 2008 par aya
  15

Pied de page des forums