besoin d'aide

Publié par ,
831 vues, 4 réponses
Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages
bonjour,
je suis quelqu'un de très très peu sur de soit et on m oblige a faire quelque chose qui demande bcp de confiance en soit ayant déjà tester la cocaïne plusieurs fois j aimerais savoir si un médicament ou quelque chose de peu cher et assez facile d accès pourrais reproduire les effet de pseudo puissance ressenti sous CC

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Hello,
Je comprends mal ta question...
Surtout il y a un point que je trouve un peu inquiétant, c'est qu'on "t'oblige" à faire quelque chose... On t'oblige à quoi sans indiscretion ?
parce que drogue et obligation, ça ne fait pas bon ménage...

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

randobag a écrit

Hello,
Je comprends mal ta question...
Surtout il y a un point que je trouve un peu inquiétant, c'est qu'on "t'oblige" à faire quelque chose... On t'oblige à quoi sans indiscretion ?
parce que drogue et obligation, ça ne fait pas bon ménage...

en gros g plus les moyen d acheter de cock dcp je voudrais savoir si il exister un médicament assez facile d accès pouvant reproduire les meme effet et on m oblige en gros je suis obliger de faire quelque chose comme un espece d oral X 50 et impossible de faire sa sobre jvais faire une crise de panique devant 200 persone c mort

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut Evan.

Si j'ai bien compris, tu va devoir prendre la parole devant des gens.
La 1ère chose est d'être bien préparé. Aucune substance ne pourra t'apporter des connaissances que tu n'as pas.
Être sous prod quand on est en public c'est prendre le risque que ce public se rende compte que tu es defoncé.
Si tu parles de médicaments contre l'anxiété va voir ton médecin et demande lui un traitement temporaire contre l'anxiété.
Perso quand je devais faire des présentations, genre présenter un power point devant des gens, un petit pétou faisait bien le taff pour l'anxiété.
Si tu parles de préparer ta présentation et que tu as du mal a te concentrer pour la faire la c'est autre chose.
Tu pourrais essayer de te faire prescrire du methylphenidate mais c'est chaud car c'est des ordonnances sécurisées.

Amicalement
Gonvalsky
Reputation de ce post
 
merci

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Oui je pensais aussi à un anxiolytique léger...
De mon expérience, bosser sous coke, on se trouve génial, mais les autres souvent beaucoup moins :)
Et en plus effectivement, ça peut se voir...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums