Avis sur Recette ayahuasca

Publié par ,
3349 vues, 36 réponses
avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de franchir le cap et de préparer une dose d'ayahusca pour une personne.
J'ai réussi à prendre contact avec une personne ayant déjà réalisé ce breuvages pour de grandes quantités.

Cependant, la confiance n'excluant pas le contrôle, j'aimerais vos avis sur sa recette, qui me parait vachement chargée :

142g Banisteriopsis caapi
15g de mimosa hostilis
15g de Peganum harmala
40g de Psychotria viridis
20g de Calliandra angustifolia

Il m'indique ensuite faire plusieurs cuissons :

- 8 litres d'eau réduite à 250ml
- 4 litres d'eau réduite à 250ml
- 2 litres d'eau réduite à 250ml
- 1 litre d'eau réduite à 250ml
- 500ml d'eau réduite à 100ml

Donc au final il reste 100ml extrait en plusieurs heures voir jours de cuissons !
Selon lui, cela peut prendre jusqu'à 4j !!!!!! drapeau-blanc

Par conséquent, que pensez vous de sa méthode ?
Est il nécessaire de faire autant de cuissons ?
Et surtout, les dosages me paraissent énorme.

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages
Lis déjà ce thread : https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … p;m=104805

ça te permettra au moins de comprendre ce qu'est l'aya et de potentiellement sauver la psyché de la personne qui va consommer ton breuvage

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Ok, je vais lire ce thread ! Merci du lien.

Je le prépare pour moi ce petit breuvage.

Sans ego ni quoi que ce soit, j'ai fait pas mal de recherche déjà de mon côté sur l'ayahuasca.
J'ai bien compris que ce n'est ni une drogue ni quelque chose de festif, ce n'est pas un trip.
C'est un breuvage guérisseur utilisé depuis des milliers d'années pour ceux en quête de réponse.

La personne qui m'a transmis cette recette a l'habitude d'en faire pour 7 personnes généralement. Il m'a donc envoyé la recette et j'ai tout divisé par 7.
Cependant, les doses me paraissent trop élevé !
C'est pour ça que je viens vers vous.

J'ai plusieurs questions à poser à ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages

Khalnyx a écrit

J'ai plusieurs questions à poser à ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

Personne ne pourra pas y répondre si tu ne les poses pas sur ton post, mais si c'est par apport à celles-ci posé dans le post initial :

Par conséquent, que pensez vous de sa méthode ?
Est il nécessaire de faire autant de cuissons ?
Et surtout, les dosages me paraissent énorme.

Je pense que sa méthode est à oublier car tu ne pourras jamais avoir une quantité précise de liquide à la fin, cela dépend de facteurs différent qui ne seront pas les mêmes selon l'environnement. 

La plupart des teks d'aya indiquent une cuisson 3x3 c'est-à-dire 3 heures de cuissons, 3 fois.

Si c'est ta première expérience, je te suggère de commencer avec l'imao seul pour pouvoir déterminer ton dosage de seuil car seul l'imao peut devenir psychédélique comme l'indique l'auteur du thread sur le nexus :

ms_manic_minxx :
Dosage: Impossible to speculate. Realistically, this could mean anywhere between 50~150g, or possibly more, depending on type of vine and the person. It usually takes a few tries for people to "break through" and find a sweet spot with Aya. My personal recommendation is to take a few whacks at preparing a Caapi-only brew, learning how much vine is necessarily for a psychedelic (the vine alone IS psychedelic!!) experience.

Ensuite concernant les ingrédients de ta recette, le gus mélange deux imao avec deux plantes contenant de la dmt (MHRB et P.Viridis), je te déconseille absolument de le faire pour des raisons évidentes sauf si tu veux jouer avec le feu.

Reputation de ce post
 
Très bon conseils. /MT

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Yes, merci à vous ! Effectivement, plus je me documente et plus je me rend compte à quel point c'est totalement inconscient ce genre de dosage sans connaître les plantes respect-2
Je lui ai demandé ce qu'il pensait de la prise seule de caapi à hauteur de 70g. Il m'a répondu que je ne comprenais rien et que cela ne servait à rien.
Bref, je l'ai contacté car il me semblait fiable mais visiblement il ne l'ai pas !

Du coup, je m'en remet à toi Aestic, une première prise de imao (caapi) à hauteur de 70g te paraît elle raisonnable ? Sachant que je pèse 75kg (je ne sais pas si ça a avoir avec le poids ?)
Et la méthode pour une infusion de imao, est elle la même ? 3hx3 ?
J'ai vue sur Nexus qu'ils parlent d'une infusion à froid mais je ne vois de durée précise thinking

Merci ta patience, ton savoir et ton écoute. Amicalement Khalnyx fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Yes, merci à vous ! Effectivement, plus je me documente et plus je me rend compte à quel point c'est totalement inconscient ce genre de dosage sans connaître les plantes respect-2
Je lui ai demandé ce qu'il pensait de la prise seule de caapi à hauteur de 70g. Il m'a répondu que je ne comprenais rien et que cela ne servait à rien.
Bref, je l'ai contacté car il me semblait fiable mais visiblement il ne l'ai pas !

Du coup, je m'en remet à toi Aestic, une première prise de imao (caapi) à hauteur de 70g te paraît elle raisonnable ? Sachant que je pèse 75kg (je ne sais pas si ça a avoir avec le poids ?)
Et la méthode pour une infusion de imao, est elle la même ? 3hx3 ? Je n'ai rien sur le mode de consommation sur Nexus thinking

Merci de ta patience, ton savoir et ton écoute. Amicalement Khalnyx fume_une_joint

Dernière modification par Khalnyx (21 mars 2023 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Désolé du double poste, je me suis corrigé sur le deuxième, je pensais que ça modifierai le premier sans poster un autre. lol

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages

Khalnyx a écrit

une première prise de imao (caapi) à hauteur de 70g te paraît elle raisonnable ? Sachant que je pèse 75kg (je ne sais pas si ça a avoir avec le poids ?)]

Le taux de principe actif change selon les lots, ça sera à toi de déterminer ton dosage en faisant des expérimentations et ceux pour chaque lots. 

Et la méthode pour une infusion de imao, est elle la même ? 3hx3 ?
J'ai vue sur Nexus qu'ils parlent d'une infusion à froid mais je ne vois de durée précise thinking

Je ne sais pas sur quel lien tu as vu ça, mais dans le post que je t'ai envoyé il n'est nullement question de faire une infusion à froid, je te suggère d'appliquer la partie ou la recette est évoqué, c'est en bas du post.

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
J'ai regardé la dessus :
https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … #post11514

Mais je me suis trompé, l'infusion à froid c'est pour le mimosa sans IMAO.

Mais pour le l'IMAO, en l'occurrence le caapi, il n'y a pas de méthodo pour la préparation thinking

Mise à part si ça se prépare et se consomme de la même manière que le mélange Aya thinking

Ma question, c'est comment consommer uniquement l'IMAO ?

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages
La préparation est indiqué dans le lien que j'ai envoyé, tout est dedans il suffit juste de lire et d'appliquer.

Je le reposte si jamais : https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … p;m=104805

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Ok, en conclusion, je lis pour le dosage de la caapi :

"Impossible de spéculer[...]entre 50 et 150 g, voire plus[...]la vigne seule EST psychédélique"

Il me paraît donc juste de préparer une décoction avec une base de 100g de caapi. Pour la consommer je prendrai d'abord la moitié en attendant de voir si des effets se manifestent et j'en re boirais en fonction.
Qu'en penses tu ?

En revanche, quelque chose me chagrine, pour la parti brassage avec le chacruna. Je lis :

"Conseils de brassage : Traditionnellement, la vigne et la Chacruna sont placées dans un pot, en couches alternées. GÉNÉRALEMENT, le rapport vigne:Chacruna est de 1:1."

Est ce que cela veut dire que c'est le même dosage de vigne que de chacruna ?

Je suis désolé, j'ai l'impression d'être totalement abruti.
Mais c'est un sujet qui a l'air très complexe de l'extérieur. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs

Khalnyx a écrit

Par conséquent, que pensez vous de sa méthode ?
Est il nécessaire de faire autant de cuissons ?
Et surtout, les dosages me paraissent énorme.

Honnêtement ?
Que c'est du grand n'importe nawak pour un débutant...

Autant au niveau de la préparation que dans l'idée de prendre ces doses seul.
Déjà avec 15g de rue, tu vas dérouiller grave et potentiellement finir à l'hosto.

Commençons par une recette simple :
- 200g de banisteriopsis caapi (ayahuasca)
- 100g de psichotria viridis (chacruna)
Tu mets ça dans une casserole et tu recouvres d'eau avec quelques gouttes de jus de citron. Tu amènes à ébullition (couvert) et tu maintiens à petit feu pendant 3 heures.
Ensuite tu filtres avec un tshirt, tu récupères la matière végétale que tu remets dans la même casserole et tu remets à bouillir pendant 3 heures.
Le liquide filtré va dans une autre casserole plus grande et tu fais bouillir pour réduire.
Après tu refiltres, et tu refaits une troisième cuisson.
Au final, tu réduits le liquide filtré à 200ml, ce qui te donnes 4 verres d'ayahuasca de 50ml.
L'opération entière prend plus ou moins 12h (3x3h de cuisson + la réduction qui commence en parallèle après la première cuisson).

À côté de ça, si tu veux rentre un peu plus vite dans l'expérience de l'aya, tu peux préparer un "thé" de peganum harmala, avec 3g de graines que tu fais bouillir pendant 3/4h, puis tu filtres et si nécessaire tu réduis.
Tu bois ça 3/4h avant de prendre ton premier verre d'aya, et ainsi, elle montera plus vite.

Mais bon, c'est pas une expérience que je conseille de faire seul, du moins les premières fois, car c'est un processus intense, dans lequel il n'est pas rare qu'on vomisse ou qu'on aie la diarrhée, et qu'on passe par de très intenses émotions...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Merci pour ta réponse Silly ! super

J'ai en ma possession, 20g de mimosa hostilis ainsi que 200g de caapi et je pourrais me procurer l'harmala. En revanche pour le chacruna, je n'ai malheureusement pas pu m'en procurer.
J'ai lu sur Nexus, que les dosage avec le mimosa étaient inférieur et qu'il ne fallait faire la décoction séparément. Tu aurais une dose conseillée ou je peux me fié à celle sur Nexus ?
Silly, j'ai lu énormément de tes postes, ça me fait vraiment plaisir que tu ai pris la peine de répondre au mien. Merci énormément respect-2

Pour ta recette, je la garde précieusement, je ne compte pas faire ça seul, j'en ai parlé à 2 amis de confiance avec qui j'ai déjà fait plusieurs voyages, salvia, truffe, champi, LSD, parfois composé de plusieurs produits.
Nous avons l'habitude d'alterner le sitter donc nous sommes RDR.

4 verres, pour une première expérience ça suffirait pour 2 personne ?

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs

Khalnyx a écrit

J'ai en ma possession, 20g de mimosa hostilis ainsi que 200g de caapi et je pourrais me procurer l'harmala. En revanche pour le chacruna, je n'ai malheureusement pas pu m'en procurer.
J'ai lu sur Nexus, que les dosage avec le mimosa étaient inférieur et qu'il ne fallait faire la décoction séparément. Tu aurais une dose conseillée ou je peux me fié à celle sur Nexus ?
Silly, j'ai lu énormément de tes postes, ça me fait vraiment plaisir que tu ai pris la peine de répondre au mien. Merci énormément respect-2

Pour ta recette, je la garde précieusement, je ne compte pas faire ça seul, j'en ai parlé à 2 amis de confiance avec qui j'ai déjà fait plusieurs voyages, salvia, truffe, champi, LSD, parfois composé de plusieurs produits.
Nous avons l'habitude d'alterner le sitter donc nous sommes RDR.

4 verres, pour une première expérience ça suffirait pour 2 personne ?

Amicalement.

Alors, 4 verres pour 2, peut-être, si tu prépares 1 verre de peganum en entrée drinks pour chacun. Ça va vous désactiver la MAO et l'ayahuasca pourra faire plus d'effet. Mais pour 4 verres, il te faut 32g de mimosa...
Maintenant ça dépend de ce que vous cherchez, bien entendu. Peut-être des visions, peut-être pas, peut-être vomir, peut-être pas, etc. Le tout est de rester ouvert à ce qui va se passer, même si c'est "qu'une nuit" dans le noir à méditer et à vomir sur fond d'icaros shipibos...
Parfois j'ai eu des visions de ouf avec juste un verre, parfois j'ai juste vomi dans le noir 3x avec 3 verres.
Les dosages conseillés en général pour le mimosa est de 8g par verre (à 2% de DMT, ça fait 160mg de DMT FB, ce qui est largement suffisant pour avoir de belles visions) avec 50g de caapi, mais je n'ai jamais préparé le mimosa pour une aya, uniquement pour l'extraction de DMT, et j'ai toujours utilisé la chacruna pour mes ayahuasca. Donc réfère toi à d'autres sources pour cela.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Ok, merci pour les infos complémentaires.
Je suis tombé sur un post d'un gars ayant pris 8g de mimosa avec 4g de Paganum et ça avait l'air incroyable ahah.
Après comme tu dis, c'est la plante qui choisi quand le psychonaute est prêt fume_une_joint.
Autant pour moi, j'ai 25g de mimosa, ce qui fera environ 6g chacun. Pour une première on verra bien.

J'ai quelques questions RDR à te poser :

- A jeun obligatoire au vue des IMAO, 12h avant et 12 après le trip ?
- Canabis autorisé avant/pendant/après ou risque de mauvaises interaction ?
- Salvia autorisée pour "lancé" ou ça serait trop violent de combiner les deux ?

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Khalnyx a écrit

C'est un breuvage guérisseur utilisé depuis des milliers d'années pour ceux en quête de réponse.

Khalnyx a écrit

Après comme tu dis, c'est la plante qui choisi quand le psychonaute est prêt.

Pas forcément :
http://www.asud.org/2017/12/28/un-traumatisme-durable/

Sinon prudence avec les IMAO, il faut absolument bannir certains produits (tout ce qui joue sur la sérotonine, donc les ISRS, la MDMA, etc.) avant et après pendant plusieurs jours car risque de syndrome sérotoninergique et certains aliments également (comme les fromages riches en tyramine, le vin rouge, etc.) pour éviter une crise hypertensive.

Pour le cannabis, généralement c'est déconseillé* et la salvia ça me paraît bien téméraire si tu ne connais pas du tout l'ayahuasca !

* dans cette vidéo (vers 11min) par exemple, quelqu'un qui n'a pas respecté ça explique ce qu'il lui est arrivé après l'avoir fait.

Dernière modification par Kavabidiol (23 mars 2023 à  02:03)

Hors ligne

 

happydonkey homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
45 messages

Kavabidiol a écrit

Sinon prudence avec les IMAO.

Vraiment !!

Petits conseils rapides :
- soit respectueux, les substances c'est pas annodins
- les IMAO :  c'est une chose avec laquelle je te conseille de faire très très attention, toute mauvaise interaction peut vraiment te faire partir en vrille ( speed, antidp, z bien d'autres)
- pourquoi tu fais ta substance, si je puis te demander ? les cérémonies aya ça devient vraiment à la mode je suis sûr que c'est super facile d'en trouver une vers chez toi et au moins tu auras des personnes qui t'accompagneront dans ton trip, au moins les premières fois
- juste pour info, si tu n'es pas déjà au courant, tu vas te vider par en bas et en haut et passer la plupart de ton temps allongé en semi somnolence.  Les chamanes la présentent avant tout comme une purge, une purge du corps et une purge de l'esprit.  Euh, toujours, te diront qu'un mauvais usage ou si tu n'es pas guidé par quelqu'un d'initier, tu risques de ne jamais revenir. Perso, je trouve qu'ils vont un peu loin, ça fait un peu chasse garder : sans moi tu vas crever.
- mais comme je répète à plus soif, ne pensez jamais être plus fort que les substances, soyez humble et respectueux, que vous soyez débutant ou psychonaute averti !!
- si tu persistes, commence peut-être par fumer un peu de DMT... Ça te rendra respectueux :-)

Attention aussi à qui tu donnes ton mélange.  Layahuasca n'est pas forcément dangereuse en elle-même par contre si tu tombes sur un psychotique qui te fait une décompensation alors que tu es en haut d'une montagne avec tes potes, la suite de l'aventure pour être nettement moins drôle.
N'oublie pas, que quand c'est toi qui fournit, forcément tu vas te sentir un peu responsable ( et ici je te parle pas de responsabilité légale)
Perso mon angoisse et de filer une substance à un pote et que celui-ci finisse à l'asile

Good luck & big respect to DMT !!

Ps.  As-tu lu(de tête) la molécule de l'esprit, le livre des morts, il y a plein de books  sur cette substance, je dirais évite de la placer au même niveau qu'un hallucinogène classique type champignon ou LSD, là tu passes vraiment à un niveau supérieur.


--------------------
Do what you feel and feel what you do

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Tout d'abord merci à tous pour votre bienveillance et vos précieuses réponses, ça fait vraiment du bien de pouvoir en parler librement et avec des personnes expérimenté et/ou bien documenté. big_smile

Du coup, je pense savoir vers où je me dirige, du moins pour la préparation. Je n'avais, à mon sens, pas bien saisie tout le contexte autour du sujet et merci de m'avoir éclairé là dessus.

Je vais tout d'abord faire une première expérience avec uniquement des IMAO. Le but étant de respecter une première diet de 24h avant le début du jeune, prendre l'IMAO puis de nouveau respecté la diet les jours à venir.
Par conséquent : 3g de graine de rue font ressentir des effets et permettent de faire une première expérimentation ?

Dans un second temps, connaissant en tout humilité largement la psilocybine, j'aimerais avant l'ayahuasca faire du psilohuasca. Afin d'experimenter un IMAO avec quelque chose que je "connais" déjà.
Par conséquent : 3g de graine rue + 7g de truffes fraîche, ingéré en 2 partie, serait il acceptable ?

Enfin, dans un 3e temps, expérimenté la recette énoncée plus haut par Silly, en remplaçant le chacruna par du mimosa.

Que pensez vous de tout ça ?

Pourquoi je souhaite faire ce breuvage seul et pourquoi ne pas suivre des cérémonies prédéfinis ?

Je ne saurais pas vous dire.
Nous avons toujours fonctionné de la sorte.. et je ne saurais vous expliquez l'alchimie qui se produit quand nous sommes ensemble.. ma manière est peut être fortement erronée mais, avec tout mon respect, les substances et les mélanges que nous avons fait, il s'est développée comme une sorte de puissance mystique protectrice qui nous rassure, nous guide et nous maintient dans cette dynamique du :
"Tant que vous êtes ensemble, le pire ne saurait vous atteindre"
Encore une fois, ma manière de pensé n'est peut être pas la bonne pour ce voyage, cependant, l'énergie qui se dégage autour de nous est tel que ça nous conforte au plus haut point. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages

happydonkey a écrit

- si tu persistes, commence peut-être par fumer un peu de DMT... Ça te rendra respectueux :-)

Sous forme de Changa par exemple ? J'en ai trouvé sur quelques sites mais je suis un peu mitigé sur le sujet.. le principe d'utiliser de l'essence pour extraire la DMT me plaît pas trop.. après j'y connais rien mais si je peut rester sur du "naturel" je dis pas non.
Même si en soit, j'ai déjà bouffé et sniffer des trucs pas très naturel mdrr

Hors ligne

 

happydonkey homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
45 messages

Khalnyx a écrit

happydonkey a écrit

- si tu persistes, commence peut-être par fumer un peu de DMT... Ça te rendra respectueux :-)

Sous forme de Changa par exemple ? J'en ai trouvé sur quelques sites mais je suis un peu mitigé sur le sujet.. le principe d'utiliser de l'essence pour extraire la DMT me plaît pas trop.. après j'y connais rien mais si je peut rester sur du "naturel" je dis pas non.
Même si en soit, j'ai déjà bouffé et sniffer des trucs pas très naturel mdrr

;-) ... effectivement .. ca peut freiner .. mais c'est pas ca qui devrait ;-) C'est un gros apriori, naturel, mais un faux apriori.

Oui tu utilises de l'essence pour l'extraction, mais dans ton produit final, il n'y a plus de trace.
Si tu as un jour envie de tester:  En France, c'est de l'essence C  évite l'essence Zippo souvent mentionné.  Sur simpe à trouver.  Fais un test d'évaporation, un peu d'essence dans une coupelle, et qques heures après il ne devrait y avoir AUCUN résidu

De toute manière, si tu fais une extraction  A/B, ton épice se retrouve dans l'essence, que tu mets au congel une nuit.  La DMT cristalise et se colle au bocal (en verre) , tu récupère les critaux, tu les fais séché qques heures et plus aucune trace d'essence.

La plupart des recettes utilisent de la soude caustique, a c'est plus dégueux que l'essence, mais il y a des alternatives, je te laisse cherchrer.

Et Si tu veux faire le puriste, à la place de l'essence tu peux aussi utiliser de la D-Limonène (Terpène d'Orange ).   C'est une essence naturelle extraite des agrumes (Oranges etc).

LA DMT peut être assez tricky à fumer.  Il ne faut pas qu'elle brule, aux-quels cas, tu oerds du produit, mais surtout a un gout vraiment dégueux ... pas top, pour partir.
Dans une pipe a Meth, ca marche assez bien, pas trop compliqué.  Ou un vapo avec une temp réglable.

Tes dealos habituels s'embêtent pas à ce point ;-)  Si tu as tapé dans du SP, C, MD ... tu as du prendre bien pire ;-)

Mais bon, je m'étends.  Y'a assez  de tuto.

.. peut-être qu'avant de te lancer dans l'extraction, tu peux en acheter un peu .  La bonne dose est 20-50mg , tu devras trouver, chaqu'un a un peu sa sensibilité.
Trop -> c'est tellement fort que tu ne te rappeleras pas de ton voyage, donc pas vraiment util.  Pas assez, tu auras des hallus brunes, pas super sympa.


Mais GAFFE : C'est la substance, l’hallucinogène le plus fort au monde (presque), 10minutes de voyage, mais c'est mystique.  TU n'auras jamais vu les couleurs, comme  tu les verras avec la DMT.  Le reste va bien plus loin, mais à toi de découvrir. ET Quant je dis fort, c'est vraiment vraiment très fort, tes perches MD, LSD, Champi, X-CB n'auront rien à voir.  Ces prods , selon moi a dose usuelles, même élévées ne génèrent pas de vrais visions, plus des distortions d'image, des traces de lumières.
Avec la ? le? DMT, pendant 10minutes, il te sera impossible de bouger, même t’assoir, tu perdra la sensation d'avoir un corps
Vas-y respectueusement ..
Tips: La mémoire DMT est un peu spécial, la meilleurs analogies c'est les rêves, et les souvenirs des rêves ... pour t'en rappeler, ca peut-être un sacré travail.


Faire du Changa, oui, pourquoi pas MAIS ce n'est utile que si ton support contient des IMAO .. et comme dit mon précédent post les IMAO ca peut-être très dangereux.  Tu peux VRAIMENT en crever ... Si ma mémoire est bonne, avec des anti-dp, les amphets (un peu con si tu pensais faire ca dans une soirée MD).  Fait des recherche, et le jours J jeûne ... pfff un peu lourding .

D'un autre coté, le changa est beaucoup plus facile à fumer, car tu peux prendre ton temps, style "presque fumer un pétard", mais en raison de l'IMAO , a va durer beaucoup plus longtemps (45min-1h).  Perso, j'ai pas testé la full dose en Changa ...

J'ai fais juste un recherche ultra-rapide, j'ai trouvé cette vidéo (parcouru, pas regrardé) non, ce n'est pas exagéré ou perché .. même si chaqu'un vit sa propre exprience ... probablement ... je vois mal comment on peut retranscrire ca avec des mots.  Même ces images, ne sont que de pâles représentations :
Y'a plein de théorie sur les niveaux de conscience... je dirai que si tu passes le break-throught ... c'est encore plus ... trouve pas le mot , visuel .. que la vidéo, et assez souvent sur 360°

Difficilement croyable .. alors bon voyage, mais tu auras été prévenu ;-) C0est une sacré sacré expérience


--------------------
Do what you feel and feel what you do

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages

happydonkey a écrit

D'un autre coté, le changa est beaucoup plus facile à fumer, car tu peux prendre ton temps, style "presque fumer un pétard", mais en raison de l'IMAO , a va durer beaucoup plus longtemps (45min-1h).  Perso, j'ai pas testé la full dose en Changa ...

Ouais c'est ce que j'avais en tête. Fumer du Changa style "comme un pétard" sur une soirée/nuit. Mais effectivement, en raison des IMAO ça induit le même procédé ? Avec régime spé + jeune etc... ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs

Khalnyx a écrit

Je vais tout d'abord faire une première expérience avec uniquement des IMAO. Le but étant de respecter une première diet de 24h avant le début du jeune, prendre l'IMAO puis de nouveau respecté la diet les jours à venir.
Par conséquent : 3g de graine de rue font ressentir des effets et permettent de faire une première expérimentation ?

Dans un second temps, connaissant en tout humilité largement la psilocybine, j'aimerais avant l'ayahuasca faire du psilohuasca. Afin d'experimenter un IMAO avec quelque chose que je "connais" déjà.
Par conséquent : 3g de graine rue + 7g de truffes fraîche, ingéré en 2 partie, serait il acceptable ?

À mon avis, la rue seule n'a pas beaucoup d'intérêt, à part te mettre la nausée pour la nuit...
Par contre, psilohuasca, ben... grand fan. Je guide des cérémonies à la psilohuasca depuis plusieurs années et je ne consommerais plus le champignon sans l'harmaline aujourd'hui, tellement ça transforme l'expérience.
Perso je préfère largement ça à l'ayahuasca, que je prends encore de temps en temps mais pas en guidant, je redevient participant le temps d'une nuit ou deux pour mon "travail" spirituel perso (même si je viens avec mes instruments - gongs, bols tibétains, flutes, ... - que je joue avec l'autorisation du guide, bien entendu).
J'aime bien laisser l'ayahuasca aux amazoniens, qui l'utilisent dans son cadre d'origine, avec toutes les autres plantes, les diètes, etc.
Et puis j'aime pas trop guider avec la mareacion (la nausée typique) pendant toute la nuit.
Je dose mon harmaline en fonction, histoire d'avoir la synergie de l'IMAO et du champignon sans avoir la nausée et la purge de l'ayahuasca. Je trouve ça tout aussi valable que l'ayahuasca pour un travail en profondeur, et puis c'est "modulable", les expérimentés peuvent me demander plus d'harmaline ou de champignons selon comment ils veulent bosser leur nuit.
Du coup, si tu connais bien le champi, je te conseille plutôt de tester 2g de graines et 15g de truffes. Tu commences par le thé de rue et 30 à 45 minutes plus tard, tu engloutis les 15g de truffes d'un coup (tout en mâchant bien, évidemment).
L'harmaline va rendre le tout plus stable mais plus profond, plus puissant tout en étant plus doux... une merveilleuse synergie.

Ah oui, pour la diète, niveau alimentaire je m'en fout un peu, je ne jeune pas et je m'autorise un peu ce que je veux, tout en mangeant léger et pas gras, parce que c'est pas agréable d'avoir l'estomac pesant pendant une cérémonie. Et je ne bois pas d'alcool. Jamais.
Par contre, comme dit plus haut, éviter absolument tous les produits "pharma" et chimiques : MDMA/SSRI/amphetamines/Ritaline-Concerta/Ketamine/anti-histaminique/anti-psychotiques (Seroquel par exemple)/...

Je ne mélangerais pas avec la salvia non plus, ce serait hardcore amha.

Quant au cannabis... Je vous inviterais plutôt à réserver éventuellement les pétards pour la toute fin de l'expérience, tout en sachant que ça peut relancer la machine, le cannabis rentrant en synergie avec l'harmaline.

Perso je me fume souvent un petit oinj à la fin de mes cérémonies pour redescendre, mais j'évite d'en donner à mes participants, car ça demande tout de même une certaine expérience du mélange...
Mais ce n'est pas proscrit ou dangereux pour la santé.

Khalnyx a écrit

Nous avons toujours fonctionné de la sorte.. et je ne saurais vous expliquez l'alchimie qui se produit quand nous sommes ensemble.. ma manière est peut être fortement erronée mais, avec tout mon respect, les substances et les mélanges que nous avons fait, il s'est développée comme une sorte de puissance mystique protectrice qui nous rassure, nous guide et nous maintient dans cette dynamique du :
"Tant que vous êtes ensemble, le pire ne saurait vous atteindre"
Encore une fois, ma manière de pensé n'est peut être pas la bonne pour ce voyage, cependant, l'énergie qui se dégage autour de nous est tel que ça nous conforte au plus haut point. drogue-peace

À mon sens, si tu fais les choses en conscience, y a pas de bonne ou de mauvaise manière d'aborder la chose. Après tout, c'est ta psyché, ton esprit, ton corps, et tu y es souverain.

Tant que tu fais les choses avec respect (pour toi et tes compagnons de voyage), ou dirais-je plutôt avec amour, ça ne peut que bien se passer. C'est pas la "plante" qui te fait des trucs, c'est toi qui utilise la plante pour accéder à certaines parties obscures (= inconscientes) de ton être. C'est toi le patron, en somme, c'est toi qui est à l'origine de l'expérience.

Pas de pensées mystico-blabla-bobo-new-age pour moi, mais des créateurs responsables.

Ce qui veut dire aussi que si vous dérouillez, vous assumez, ça va de soi wink

Mais c'est pas pour dire que l'expérience de l'ayahuasca avec un curandero d'Amazonie n'est pas également une expérience tout simplement extraordinaire (ou catastrophique, il y a de tout dans ce monde là aussi), et je vous souhaite d'un jour vous manifester cette expérience également, car ce sont des gens qui connaissent tout ça depuis des générations...
Quand t'as une curandera shipibo avec 50 ans d'expérience de la médecine qui te chante son ayahuasca, autant te dire que tu te sens comme un bébé à côté... Magique.

Dans tous les cas, je vous suggère une bande sonore composée d'icaros shipibo (ou ashaninka, je pense bien entendu à Juan Flores) pour votre voyage avec la -----huasca (psilo ou aya), vous verrez ce que je veux dire...

Dernière modification par SillyCone (24 mars 2023 à  03:44)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages

SillyCone a écrit

Du coup, si tu connais bien le champi, je te conseille plutôt de tester 2g de graines et 15g de truffes. Tu commences par le thé de rue et 30 à 45 minutes plus tard, tu engloutis les 15g de truffes d'un coup (tout en mâchant bien, évidemment).
L'harmaline va rendre le tout plus stable mais plus profond, plus puissant tout en étant plus doux... une merveilleuse synergie.

Ok super ! Du coup avec 2g de rue, il faut de toute manière faire super gaffe aux interaction dû au fait que ce soit un IMAO on est d'accord ? Et passes t on également par une phase de purge en conséquence ?

Dernière modification par meumeuh (24 mars 2023 à  04:14)

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Bon et bien c'est parfait alors !
Merci à tous et pour tout ! Je suis paré et je vous ferais certainement un TR sur la session psilohuasca  fume_une_joint

Dernière modification par Khalnyx (24 mars 2023 à  04:01)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs

Khalnyx a écrit

Du coup avec 2g de rue, il faut de toute manière faire super gaffe aux interaction dû au fait que ce soit un IMAO on est d'accord ? Et passes t on également par une phase de purge en conséquence ?

Faire super gaffe avec les produits pharmas et agissant sur la séro (MD, AD, amphets, etc.) oui, mais avec les aliments, non, pas en mon expérience. (pas d'alcool bien sûr)
Et non justement, les 2g de rue ne se sentent pas beaucoup en tant que tels (normalement pas de nausée, sauf si t'as bouffé n'importe nawak avant), c'est juste qu'ils transforment l'expérience de la psilocybine de manière significative.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages
Merci pour ces infos SillyCone.

Par curiosité est-ce que tu as déjà expérimenter la rue avec des tryptamines rc style 4-ho-met/4-aco-met ?

Je pense à cette éventualité ne m'autorisant la myciculture que quand les conditions seront optimal à cette dernière.

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

♦aestheticspace♦019 a écrit

Par curiosité est-ce que tu as déjà expérimenter la rue avec des tryptamines rc style 4-ho-met/4-aco-met ?

Attention, je n'ai plus l'étude sous la main mais le 4-HO-MET est visiblement un inhibiteur de la recapture de sérotonine (assez puissant en plus). Donc un truc qui fait vraiment pas bon ménage avec un IMAO !

Pour les aliments, fait quand même gaffe à ceux riches en tyramine...la source n'est plus disponible, mais il y a des années sur un autre forum dédié aux enthéogènes, un vieux briscard des psychés avait fait une grosse crise hypertensive après avoir mangé du fromage avec un verre de vin rouge, quelques heures après la prise de peganum.

Dernière modification par Kavabidiol (24 mars 2023 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages

Kavabidiol a écrit

Attention, je n'ai plus l'étude sous la main mais le 4-HO-MET est visiblement un inhibiteur de la recapture de sérotonine (assez puissant en plus). Donc un truc qui fait vraiment pas bon ménage avec un IMAO !

Oui bien vu, un tiers me la confirmé aussi. Merci pour la réponse

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut :)

Kavabidiol a écrit

Pour les aliments, fait quand même gaffe à ceux riches en tyramine...la source n'est plus disponible, mais il y a des années sur un autre forum dédié aux enthéogènes, un vieux briscard des psychés avait fait une grosse crise hypertensive après avoir mangé du fromage avec un verre de vin rouge, quelques heures après la prise de peganum.

Les mises en garde à propos de la tyramine concernaient surtout les IMAO pharmaceutiques dits permanents/irréversibles (provoquant le fameux "cheese syndrome"). Avec les harmalas, qui sont des IMAO dits réversibles et ne ciblant que la MAO A, il semblerait que le tyramine consommée en excès aura surtout pour conséquence de déloger l'IMAO (harmine et harmaline) de son site, et donc, si j'ai bien compris, de réenclencher sa métabolisation par la MAO A. J'ai pas l'étude sous le coude mais je devrais pouvoir la retrouver facilement en fouinant sur mon vieux HD. Je pense que la caféine a un potentiel hypertensif plus élevé si on en abuse, car l'enzyme qui la métabolise (la CYP je sais plus combien) sera inhibée aussi. Ne pas en abuser me semble indiqué. Le conseil que pour ma part je donnerais avant de consommer du peganum c'est simplement de ne pas se goinfrer abusivement, quel que soit le type d'aliment, éviter si possible trop de nourriture transformée et privilégier des aliments digestes, comme les fruits, légumes etc. Cela dit on peut manger un bout de fromage sans soucis. Pas 500g d'un coup hin, une quantité raisonnable wink J'en suis consommateur quotidien, y compris les jours où je consomme du peganum (2 à 3 fois par semaine, à hautes doses) sans jamais rencontrer le moindre soucis. Pour moi, concernant le régime alimentaire, le plus important est d'attendre au moins 2 heures après le dernier repas avant de consommer les harmalas, en gros arriver avec le ventre léger car le métabolisme digestif va être ralenti et le repas risque de plomber un peu le bide si on a trop mangé et/ou pris les harmalas dans un délai trop proche du dernier repas. Avec le risque de tout restituer sur le tapis lol Une fois les harmalas consommés, on peut recommencer à manger raisonnablement 8 heures après. Peut-être juste pas enchaîner direct sur une choucroute ou un cassoulet lol Ah encore un truc : 2/3 gouttes d'huile essentielle de citron ou un peu de gingembre à la fin du repas aideront à éloigner la sensation de nausée potentiellement induite par les harmalas.

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Timide Jovial a écrit

Les mises en garde à propos de la tyramine concernaient surtout les IMAO pharmaceutiques dits permanents/irréversibles (provoquant le fameux "cheese syndrome"). Avec les harmalas, qui sont des IMAO dits réversibles et ne ciblant que la MAO A, il semblerait que le tyramine consommée en excès aura surtout pour conséquence de déloger l'IMAO (harmine et harmaline) de son site, et donc, si j'ai bien compris, de réenclencher sa métabolisation par la MAO A. J'ai pas l'étude sous le coude mais je devrais pouvoir la retrouver facilement en fouinant sur mon vieux HD. Je pense que la caféine a un potentiel hypertensif plus élevé si on en abuse, car l'enzyme qui la métabolise (la CYP je sais plus combien) sera inhibée aussi. Ne pas en abuser me semble indiqué. Le conseil que pour ma part je donnerais avant de consommer du peganum c'est simplement de ne pas se goinfrer abusivement, quel que soit le type d'aliment, éviter si possible trop de nourriture transformée et privilégier des aliments digestes, comme les fruits, légumes etc. Cela dit on peut manger un bout de fromage sans soucis. Pas 500g d'un coup hin, une quantité raisonnable wink J'en suis consommateur quotidien, y compris les jours où je consomme du peganum (2 à 3 fois par semaine, à hautes doses) sans jamais rencontrer le moindre soucis.

Je me référais entre autres à un avertissement d'Erowid :

Lorsque l'on travaille pour la première fois avec un IMAO, même les harmalas, il est préférable d'être prudent. Les réactions hypertensives ne sont pas seulement désagréables, mais peuvent être extrêmement désagréables, causer des dommages permanents ou être fatales. Pour être prudent, il faut éviter les fromages vieillis, le vin rouge et les autres aliments vieillis, saumurés ou fermentés (soja, levure) pendant les 12 heures qui précèdent et qui suivent l'ingestion de rue syrienne ou d'un autre IMAO réversible.

Le degré d’inhibition dépend peut-être aussi des dosages. Sur le forum DMT-Nexus, il y a une longue conversation sur le sujet et même si certains suggèrent que les harmalas ne sont pas aussi dangereux (niveau interactions alimentaires) que les IMAO irréversibles, certains notent aussi des effets secondaires assez graves après la prise de sauce soja quelques heures après.

Néanmoins, il vaut mieux rester prudent, car il pourrait y avoir des différences métaboliques personnelles qui pourraient être significatives. Il est sans doute raisonnable de conseiller aux gens d'éviter particulièrement le fromage vieilli, qui est un des aliments le plus riche en tyramine, et les aliments fermentés.

Sinon je me basais surtout sur le témoignage de quelqu'un d'assez expérimenté il y a quelques années sur Lucid-State, mais peut-être est-ce en lien avec le mode d'administration (il avait inhalé le peganum, sur des charbons comme de l'encens) ? Ou alors l'interaction avec l'alcool ? En tous cas c'était sévère comme réaction...

Sinon tu fais bien de préciser pour la caféine effectivement !

♦aestheticspace♦019 a écrit

Oui bien vu, un tiers me la confirmé aussi. Merci pour la réponse

J'ai retrouvé l'étude :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27216487/

Apparemment, l'affinité (0.2 nm) est environ 5x plus forte que la fluoxétine à dosages similaires.

Dernière modification par Kavabidiol (25 mars 2023 à  17:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre préparation/recette de l'Ayahuasca
par ObiOne Kenobi, dernier post 14 novembre 2022 par BOLOT
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un connait la recette de l'ayahuasca?
par ether2005, dernier post 29 décembre 2023 par Timide Jovial
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Lido, dernier post 09 août 2023 par Lido
  26

Pied de page des forums