Manque cannabis

Publié par ,
35422 vues, 41 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour, je me pose une question mais je pense connaitre la réponse.

Voilà , cela fait 2 semaines que pour raison financière je ne peux plus m'approvisionner en cannabis.
Mes nuits sont horrible, je transpire énormément, un peu comme à  l'époque où je buvais énormément, sauf que ca ne pu pas le vinaigre cette fois. Par contre les draps, oreiller sont à  changer chaque matin et je n’arrête pas de me réveiller la nuit.
Cette nuit je n'ai pas transpiré, mais dormi que 4h avec impossibilité de me rendormir.

Les journées je suis constamment légèrement en sueur, mais suffisamment pour qu'en fin de journée je soit frigorifié tellement mes fringues sont trempées.

Par contre j'ai le morale au beau fixe, je dirais même plutôt très bon.

Que m'arrive-t-il ?
Est-ce-que ca pourrait être le manque de cannabis ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je dirai oui.

Ceci dit j'ai remarqué (dans mon entourage) que le manque de cannabis, est vraiment très différent d'une personne a l'autre.

En espérant que cela passe vite wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ouais, vivement que sa passe, je gesticule dans tous les sens, mais en même temps n'arrive pas à  faire grand chose tellement mon cerveau part dans toutes les directions.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso je dirais oui aussi , et je suis pas le seul dans mon entourage a deja avoir eu ce genre d'effet de manque ... bon courage a toi
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
La même pour moi, j'ai eu ses symptômes à  chaque pénurie....
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon ben galère.

Par contre ce matin j'étais heureux de me réveiller au sec wink, par contre je me suis aperçut devant le miroir que j'ai des boutons sur la tronche, pas cool.
Bon le coté fun c'est que ca me fait un mort aux vaches au dessus de l’œil droit, mais limite je préfère la sueur car une douche et c'est cool.

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Si tu veux apaiser la chose tout en gardant les effets benefique de l arret,moi je garde toujours de la canavalia maritima.
Ca regule le manque je trouve.
Bon courage ca va passer... ;-)

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je me lave au savon de marseille depuis pas mal de temps wink

Merci Yoshi pour l'info, mais si je ne fume pas c'est pour raison financière, donc je ne voie pas comment me procurer cette plante actuellement, mais sympa pour l'info, c'est à  prévoir pour les prochaines pénuries.

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Les boutons, ça peut venir te la transpiration! En général quand tu as de l'acné tu as la peau grasse, donc peut-être que la peau grasse - due à  la sueur - provoque de l'acné...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est ce que je pense aussi, mais c'est pas cool.

Vivement le RSA.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bordel, me voilà  avec une plaque sous l'autre œil et sa gonfle en prime.

Je ne sais pas si ça à  a voir, en tout cas je n'ai jamais eu tout ça à  cause du manque de cannabis.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Lina a écrit

Bah avec la coupe qu'ils mettent dedans va savoir...

hummm ....

Justement je suis tombé y a quelques temps par hasard sur une études réalisé visant a prouvé ou non la présence de coupe dans la résine de Cannabis.

Et même si je ne doute pas qu'il y a du shit coupé (au Pollen, hénné, paraffine).

Concernant les produits de coupes Néfastes (donc qui entraine des effets)

Voila un résumé de l'étude réalisé sur 37 produits jugés "coupé et inhabituel par des fumeurs réguliers"

Nature du cannabis collecté au niveau des usagers

Introduction :

Il existe peu d’information sur le contenu réel des résines de cannabis en circulation.

Objectifs :

Cette étude a consisté à  objectiver la présence de produits de coupe du cannabis tel que consommé.
Méthodes

Par un réseau de partenaires intervenants en toxicomanie, des échantillons de résines perçues par des usagers comme ayant des effets inhabituels ont été collectés auprès d’usagers. Les analyses ont déterminé les proportions des principaux composants cannabinoïdiques et recherché la présence de produits d’adultération.

Résultats :

Trente-sept produits ‘inhabituels‘ ont été analysés. Le taux médian de tétrahydrocannabinol était de 8,8%. Les usagers qui les avaient confiés avaient un profil de consommateurs avérés, avec notamment une attitude critique vis-à -vis de la qualité des produits qu’ils acquéraient. Les effets ressentis par les usagers étaient en adéquation avec la concentration en principe actif mesurée par l’analyse. Hormis une graisse retrouvée dans 2 échantillons de résine, aucun autre produit d’adultération n’a été détecté.

Discussion :

Dans cette étude limitée en nombre d’échantillons, le recrutement a permis de recueillir des produits jugés ‘inhabituels‘ auprès de consommateurs avertis. Les rumeurs ou anecdotes d’adultération n’ont pas été confirmées.

Conclusion :

Nous pensons que ce travail doit être prolongé et élargi afin de documenter la nature des résines en circulation en France.
La démarche de l’analyse et du rendu de résultat aux usagers reste à  évaluer.

En gros et comme il a souvent était dit a de nombreuses reprises par d'autres personnes, le shit coupé avec des produits qui font des effets c'est souvent une légende urbaine !

Et encore, la le test démontre que sur 37 produits, sur seulement 2 ils ont trouvé des graisses.

L'études visé a trouvé des produit d'adultération, je suis aller voir la définition exacte :

Une adultération est une pratique frauduleuse consistant en l’ajout d’un produit de moindre valeur à  un autre produit, qui est alors vendu ou donné pour ce qu’il n’est pas. Il peut arriver que l'additif (dit adultérant) soit toxique.

Dans cette étude, il ne cherchais pas forcement des adultérants "toxiques" (donc ayant un effet néfaste quand on le fume), mais n'importe quel produit adultérant (de la coupe, n'importe laquelle).

Bilan : 2 coupe trouvé (des graisses, et non toxique) sur 37 produits analysés et jugés par des consommateurs expérimenté comme "coupé".

Maintenant, c'est comme tout, "oui" il y a du avoir du shit coupé avec de la coupe au effets nocifs pour l'organisme.
Et comme il est dit a la fin du résumé, le travail mérite d'être prolongé sur un plan grand panel de produits.

Mais même avant que cette étude ne soit faite, beaucoup de gens avaient déjà  dit que le shit coupé a tel ou tel coupe, c'est plus de la légende urbaine, que de la réalité roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
en ce moment il y a une collecte SINTES sur le cannabis, mais point de vu coup on n'en saura rien a moins que ce soit des substance psychoactive ... Pour en avoir discuter avec mon responsable de collecte il faudrait des échantillons de coupe pure pour que les coupe apparaissent dans les analyses

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je lis avec passion ce sujet depuis le début, effaçant mes essais de pots les uns après les autres.
Pour peu que l'on sache quand la pénurie va se déclarer, une diminution assez drastique des dosages une semaine à  l'avance permet d'amortir l'atterrissage.

Par contre, avec une utilisation thérapeutique (c'est mon cas) du cannabis, son arrêt brutal peut me mettre dans des états comparables au tiens Miky, voire pire, l'état sans étant un état malade des effets secondaires de mes traitements.

J'ai d'autres astuces pour amortir l'arrêt, mais la prudence m'interdit d'en parler (MP Miky).

Bien à  vous

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci filou et merci à  toutes et tous pour votre soutien.
Depuis 2 jours maintenant je voie du monde qui fume donc ça vas mieux niveau symptômes. Et en prime j'ai reçu mon RSA donc ce soir c'est jour de fête demon1 fume_une_joint

Sinon le bilan est que j'ai pu me rendre compte de mon degré de dépendance au cannabis, et commencer à  faire des plans pour m'organiser afin que ça n'arrive plus. Donc auto-production.

J'ai souvent été en galère depuis le temps que je fume, mais c'est la première fois que le manque de canna me tiraille autant.
Je transpire souvent mais je n'ai pas eu de boutons depuis mon adolescence, même dans mes pires périodes de sueurs (enfin pas comme ceux-la).
Même l'alcool ne me calmais pas. Bon il est vrai que vue mes finances, je ne buvais qu'un litre de bière par jour.
En tout cas ce fût quelques jours où il m'était bien plus difficile que d'accoutumé de relativiser, et donc j'en suis ressorti lessivé. Ce soir encore je suis un peu vané.


Humm, c'est bon un bon gros spliff d'olivette rasta

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

Donc auto-production.

Je saurais mieux dire, c'est le meilleur moyen de ne jamais en manquer. Et en un investissement de matos, tu rentabilise l'intégralité de ta consommation à  venir. Je n'encourage pas, je dis juste que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous français exposés au shit et à  la beuh de merde.

Et l'avantage est considérable car si tu t'auto-produit, tu n'achètes plus jamais rien au marché noir donc tu n'engraisse pas les dealers à  deux balles qui te vendent de la saloperie dans 90% des cas. Bref, bénéfique pour tout le monde.


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
la chose la plus importante avec le shit c'est de faire des breaks, en plus en fumant tout les jours tu ne sent plus grand chose, et tu ne fous rien de tes journées, moi je me prends un 25 que je fume pendant 10 jours et aprés 10 jours sans rien, je n 'ai pas envie de ne pas maitriser ma conso, et de galérer pour trouver un bout coute que coute, j'ai été piégé suite à  une conso longue et réguliére et j'ai mis plus de 1 mois à  m'en remettre, maintenant j'aime le cannabis mais je ne suis pas dépendant.
et perso j'ai pas envie de transformer mon 2 piéces pour faire pousser de l'herbe.
j'aimerai bien acheter des 20 euros, mais dans mon bled, il te donne 1,5g max, alors je prends des 25 entre 100 et 120 et le shit est toujours bon, le temps du tcherno c'est passé

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
T'as capté LA SOLUTION Miky. Je connais des gens habitant dans des studios de 20m2 qui produisent leur consommation annuelle dans un petit placard.

Soit tu réalises que tu as vraiment besoin de ce produit pour ta santé et tu produis ta médecine, soit tu aimes ça sans que ta santé te le réclame et tu peux te contenter des shits (pas coupés, mais crados même si ça va en s'améliorant).

Miky, si tu plantes, n'oublies pas de planter une variété pas trop chargée en THC (genre du 6 à  8%) afin d'assurer la transition lorsque les mathématiques te montrent que tu vas être en panne. 

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'auto-production bien sur que c'est la meilleure option. super

Mais il faut une certaine rigueur/présence/stabilité.

Ce que je veux dire c'est que par exemple quelqu'un qui vit seul, faire pousser ça demande du temps, on peu pas s'absenter 1 semaines (a moins de confier son appart a quelqu'un).

Il faut donc un investissement initial (cout), puis de l'entretien (les pots, les changements de pots, etc ...), éteindre les lampes quotidiennement, et tant d'autres choses a faire si on veux rentabiliser au mieux wink

Après pour l'extinction il existe des programmateurs, mais perso j'ai pas confiance. (ceux que j'ai vu j'ai pas trouvé ça très fiable, et du coup la personne ne l'utilisais pas).

Je dit cela car mine de rien l'auto-prod c'est le best !

Mais ça demande quand même de l'investissement personnel wink

Ceci dit cet investissement peut être prit comme un "hobbie" et non une "corvée" :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso j ai jamais eu de problème avec les programmateurs électrique ...

autrement l auto production c est vraiment le pied , je regrettes de pas/plus pouvoir le faire ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Perso moi ca me prenait 30 min le matin, pareil le soir...
Ca se fait, presque, tout seul... smilefume_une_joint
Et ma minuterie ne m'a jamais lâchée....
Vive l'autoprod!!!!!!!!!!!!!!! drogue-peace
Miky, si tu as besoin de cours du soir.... wink
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Les programmateurs marchent à  merveille si tu ne prends pas les premiers prix made in China. La marque Otio est parfaite, jamais une minute de retard. Et je te rassure, même dans 9m2 tu peux faire pousser, on parle d'autoproduction là , donc un minuscule placard de 0,3m3 suffit amplement.
Selon la méthode que tu choisis, terre, coco, hydroponie ou aéroponie, il n'y a pas besoin d'entretien. Le seul entretien c'est l'arrosage/engraissage une fois par semaine. Et 10 secondes pour remonter la lampe en croissance car sinon tu auras de magnifiques plants cramés lol.

Et en effet, l'idéal c'est une variété avec un taux modéré en THC car il tend à  être un dépresseur. En Hollande, ils vont/ont déclaré la weed au dessus de 15% comme "drogue dure" et donc interdite. L'idéal, si je puis me permettre le conseil, c'est de choisir une variété avec un taux de CBD élevé car c'est un antidépresseur naturel, donc idéal.

Et puis tu t'y attaches à  tes plants, c'est tes bébés, je trouve que quand tu plantes la graine et qu'elle sort son mini cotylédon quelques jours plus tard, c'est émouvant lol, et quand vient le moment de couper, ça te fend le coeur big_smile Mais c'est pour la bonne cause lol rasta

Dernière modification par Bicicle (18 janvier 2013 à  14:05)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Pour ceux qui ne veulent pas investir il y a les autoflo (du coup c'est une récolte / an).
Résultat bluffant point de vue récolte, la quantité est au rdv et la qualité aussi aux dires du poto qui l'a récoltée. ---> Gros fumeur depuis une bonne 20 aine d'années.
Investissement moindre (terreau, engrais, pot et graines) tant financier que personnel.
On peut faire pousser sur son balcon (en faisant du palissage) pour qu'elle n'attire pas trop l'attention.
J'étais plutôt méfiant à  la base mais au vu du résultat et de la quantité récoltée, c'est un bon investissement.

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
avec un systeme aéroponique,ou hydro,c'est beaucoup moin de boulot:pas de transport de terre,ni de pots,faut juste changer l'eau de temps en temps,c'est facile.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Autoflo c'est pour la culture en extérieur par contre, en intérieur ce n'est pas du tout rentable en terme de facture d'électricité, d'eau et d'engrais. Mais pour l'extérieur pourquoi pas.

Sinon c'est vrai que l'aéroponie, l'hydro et le coco en automatique, tout est minuté, automatique, juste à  rajouter l'eau de temps en temps, vraiment pas contraignant du tout. Le seul inconvénient c'est qu'il faut des engrais minéraux, donc la weed ne sera pas bio. Bon, c'est un détail, mais c'est toujours classe la weed bio (Biobizz power) lol.

En fait, le seul point négatif pour ceux qui voudraient cultiver en intérieur : c'est l'investissement de base qui est très coûteux si on veut une installation sérieuse, j'entends pas là  efficace : l'extracteur d'air adapté à  la puissance de la lampe, une lampe correcte (250W c'est suffisant pour la conso d'une personne, au delà  ça devient too much à  mon humble avis... Aucun intérêt à  récolter plus ce que l'on consomme. Je suis ferme sur ce point.), un filtre à  charbon, le ou les pots 6 ou 11L selon ce qu'on préfère, les soucoupes, le terreau adapté pour ceux qui préfèrent la terre (light mix ou all mix), l'engrais (grow et bloom), le minuteur, le ventilateur, la box, la gaine, et roule ma poule.

Dernière modification par Bicicle (19 janvier 2013 à  02:50)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et quelle plaisir, une fois le processus maîtrisé d'avoir à  sa disposition 3 ou 4 génétiques différentes que l'on aura fait pousser avec amour et précautions, et de constater qu'aucun produit acheté au marché noir n'arrive à  cette douceur pour la gorge et à  un effet "sur mesure", grâce au temps de floraison que vous aurez accordé à  chaque génétique.

Le seul point noir au tableau = les voleurs et les képis.
Donc : soyez discrets localement.

Le pappy fume_une_joint

demon1

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La discussion et donc mes post (enfin moi j'ai comprit comme ça) porte sur de la culture indoor !
Car on parlais d'appartement et de placard (enfin perso mon post répondais a celui la), donc pour l'extérieur je me prononce pas, n'en ayant jamais fait.

Pour ce qui est de L'autoflo c'est une option qui peut être rentable même en intérieur ! (si le placard est grand) , et je confirme ce qu'a dit No man's brain avec en plus une bonne qualité wink

Mais je suis honnête il arrive que des plant d'autoflo soit très productif, comme ils peuvent être décevants, neutral Et cela sans raisons évidentes, avec le même soucis de bien s'en occuper parfois ça prend pas bien ...

Donc "ça peut être" tout a fait rentable, mais il est vrai qu'il suffit de mal tomber pour X raison pour que le rapport dépense(électrique surtout)/production ne soit pas au rendez vous.

Mais bon même avec une récolte qui va juste donner de quoi fumer jusqu’à  la prochaine en autoflo et même si elle a pas était très productive, la facture d'électricité ne sera jamais plus cher que si on aurait du payé ce qu'on a consommé a un dealeur, donc cela reste tout de même un petit peu plus rentable. (surtout pour les personnes qui n'habiterai pas en ville, car dans nos campagnes y a des périodes de vache maigre ou les fumeurs sont légèrement a cran ^^)

Après c'est sur qu'on préfèrera avoir un production plus dans les chiffres annoncés (si par exemple on met des pots un peu plus volumineux et qu'on investi pour un peu plus qu'un 1m² et qu'on s'en occupe plus) alors oui l'auto-flo peu donner, même en intérieur de bonne surprises ! (encore une fois uniquement avec un placard de bonne taille)

Ensuite concernant les programmateur, il y a des programmateurs qui marche bien.

J'ai dit que j'avais pas confiance, et que celui que j'avais vu n'était pas fiable (nuance) mais je n'ai jamais dit que cela ne fonctionnais pas, évidemment qu'en y mettant le prix (encore de l'investissement ^^) ),

Au final on est bien d'accord : ça demande de l'entretien quotidien, que ce soit 30min soir/matin, ou plus ou même moins.

C'est en gros la définition d'investissement personnel quotidien :)

L'autoprod en appart (je le répète mais je ne parlais absolument pas d'extérieur vu qu'on parlais de placard, d'appartement, etc) , c'est du temps quotidien qu'il faut avoir, et c'est pouvoir être sur de ne pas devoir s'absenter 1 semaine tout les 3 jours. (a moins d'avoir quelqu'un de confiance qui serait d'accord pour venir jeter un oeil,

Sauf si le spectre de l'incendie de votre appartement ne vous fait pas peur sachant qu'il y a toutes une installation chauffante qui tourne en votre absence dans votre appart.

(C'est rare, bien qu'on puisse difficilement l'estimé et vu qu'on est quand même pas 5 millions en France a faire de l'indoor, émettre une statistique me parait difficile, mais oui c'est arrivé et ça arrivera encore).

Moi perso je serait pas tranquille smile(J'ai lu des témoignages sur le forum "machintruc", et niveau assurance je doute que ca passe ...)

PS : Pour l'hydroponique tout le monde m'as toujours dit que ça demandais encore plus d'entretien, qu'en terre/indoor ! roll

Parce que dit comme ça "faut juste rajouter de l'eau de temps en temps et c'est tout" ça fait un peu trop raccourci quand même pour la personne qui se lance dans l'hydro.

Dans le sens ou il suffit pas de mettre des graines, de l'eau dans le circuit de temps en temps, un peu de boost et hop ensuite a la récolte c'est la kermesse, c'est fabuleux tongue

Donc même si évidemment l'auto-prod ça demande pas d'être chômeur, 24/24h collé dessus.

Ça demande quand même qu'on s'occupe de l'installation, qu'on arrose, qu'on rempote, bouture, qu'on surveille les insectes, les hermaphro, les maladies, et j'en passe ...

Et comme dit précédemment en plus on s'y attache, donc on s'investit encore plus, on les bichonne wink

De plus comme viens de le dire Fil, ça demande aussi du savoir qui s'acquiert avec la pratique, et en général on a plutôt envie de se renseigner que de laisser les pépin arriver ou faire du freestyle, donc se renseigner, apprendre etc, la aussi ça s'apparente a de l'investissement personnel.

Donc au final "oui" !!! j'appelle ça quand même de l'investissement personnel, a moins bien sur de le faire comme un sagoin qui n'as pas envie de s'occuper correctement de ses belles plantes, et d'avoir dépenser des centaines d'euro pour un placard et d'avoir une récolte pourri/pas rentable.

Franchement suffit d'aller sur les sites que tout le monde connais, y a des guide du cultivateur indoor, de lire, et on comprend dessuite qu'il va pas suffire d'un placard, jeter des graine dans un pot, arroser, et hop on a des centaines de grammes de beuh quelques temps après roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme lloigor, l'hydro et le reste demande beaucoup plus d'entretien : vérifier l'eau, si le système fonctionne bien, pas de tuyau bouché, percé.... Alors qu'en terre on peu se permettre tout de même de temps à  autre de partir un week-end (en ayant suffisamment arrosé avant de partir).
Sans compter niveau place, il faut stocker les système,. Non c'est sûr que je ferais en pot.

Et pour l'autoflo je me questionnait car j'ai vue des graines auto d'intérieur, et vue que ma growbox fait 60X60, je pense que ce serait mieux niveau rendement.

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Les durées de végétation/floraison sont souvent plus longues qu'annoncé pour les autoflo.
A prendre en considération, car mettre sous lampe des pieds que tu mettras 4 mois à  récolter peut revenir à  cher en élec(Sur des graines normales, la récolte se fait autour de 3 mois voire moins si tu choisis des espèces à  courte flo. ExWhite Russian #1 Auto):.
Les autoflo ne dépendent pas de la photopériode mais ont un cycle de vie"programmé".

NB: Je ne sais pas pour les autoflo "d'intérieur".

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Raté, White russian c'est de l'auto...Ex: La top 44 en flo courte

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Le manque de cannabis
par Xtc420, dernier post 03 octobre 2020 par Mammon Tobin
  75
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment palier à mon manque de cannabis
par Treizen, dernier post 02 janvier 2023 par Treizen
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums