Besoin d'unE graphiste pour décorer flyer

Publié par ,
8258 vues, 12 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour tout le monde,

Nous sommes en train de réaliser un flyer de présentation de l'association.

Nous avons besoin d'unE graphiste pour le décorer. N'oubliez pas que c'est votre forum donc lâchez-vous sur les propositions.

Hors ligne

 

avatar
BE CREATIVE femme
Membre Honoraire
Inscrit le 19 Jan 2013
13 messages
Salut à  tous, je voulais savoir quelles sont vos propositions ou vos besoin pour que je vous aide à  réaliser vos projets pour psychoactif, n'hésitez oas à  me faire part de tout ce que vous pensez ! big_smilebig_smilebig_smile

Fanny

"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité"

"Celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève toujours avec le doigt qui pu"

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
lol merci-1
merci Fanny !!! super
les propositions vont arrivées ...  :)
Bienvenue
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Fanny,
Tu n'as que m'embaras du choix !
Mise en page un peu pro de notre flyer de présentation (qui est en phase final d'écriture,
Nouveau logo pour Psychoactif qui conserverait l'amanite (le champignon à  la tête rouge à  point blanc du P de Psychoactif.
Mise en page pro de notre flyer sur les research chemical qui est en phase d'écriture.
Faire un maquette pro de notre futur fanzine de 4 pages A4 "PsychoZINE"....

Le plus pressé pour nous étant le flyer de présentation de Psychoactif et le nouveau logo.

Vraiment merci de ta proposition. Nous qui sommes tous bénévoles et travaillons à  fond pour développer Psychoactif, ça nous touche que des personnes aient envie de nous aider !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci Fanny de rejoindre la fabuleuse aventure des petits pieds-nickelés au pays des méchants réac punk1

Si tu pouvais faire une petite présentation ce serait super cool wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bienvenue salut

Et merci pour de ta proposition de coup de main merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BE CREATIVE femme
Membre Honoraire
Inscrit le 19 Jan 2013
13 messages
Et bien merci à  vous de m'accueillir surtout super

Donc si j'ai bien compris je tente une petite présentation pour le logo en gardant le principe du champi et je décline le tout sur un flyer qui serait de quel format ? Il me semble qu'on m'a dit A4 plié en 3 c'est bien ça  ?

Et pour le logo, je garde donc les couleurs principales rouge/blanc/noir ?

Encore merci pour vos rep ! big_smilebig_smilebig_smilepunk2punk2punk2

"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité"

"Celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève toujours avec le doigt qui pu"

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
Inscrit le 11 Mar 2012
300 messages
J'essaie de finir le flyer aujourd'hui. Nous l'avons déja bien avancé. Pour le format, nous sommes parti sur un A4 plié en 3. Comme nous n'aurons vraisemblablement pas d'argent pour le faire imprimer, il faut que les personnes puissent l'imprimer toute seule.

Pour le logo, les logos que tu as déja faits sont pas mal, mais ca serait bien si tu peux garder l'amanite. Sachant que nous n'avons pas d'amanite en version haute def...

Merci de ton engagement

Bizzz
Pierre

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

pierre a écrit

Mise en page pro de notre flyer sur les research chemical qui est en phase d'écriture.

Juste pour informer que l'association Not For Human a participé à  la création d'un flyer général sur les RC's (+ des minis pour les principales molécules de ce type rencontrées en teuf) en partenariat avec Techno Plus et Psychonaut.com.

Il a été présenté lors des journées de la RDR 2012 sur le stand de Techno Plus (et est d'ailleurs disponible auprès d'eux).

http://www.technoplus.org/t,1/2663/-nou … sur-les-rc

Dernière modification par Jhi-dou (25 janvier 2013 à  20:19)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
BE CREATIVE femme
Membre Honoraire
Inscrit le 19 Jan 2013
13 messages
ok je pense avoir bien tout compris, merci pour vos renseignements je pense m'occuper du logo et de la mise en page du flyers au plus tard ce WE (au moins le logo) car après je pars une semaine à  Amsterdam, mais je pense revenir avec beaucoup plus de créativité drogue-peace  donc je vous aiderai un maximum à  mon retour ! Merci encore à  tous pour vos rép ! big_smile je vous tiens au courant dès que j'ai fini les propositions de logo avec l'amanite !

"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité"

"Celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève toujours avec le doigt qui pu"

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
merci-1 Bonnes vacances !!!! punk1 salut
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonne vacance, profite bien et merci d avance de ton aide
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
BE CREATIVE femme
Membre Honoraire
Inscrit le 19 Jan 2013
13 messages
Merci beaucoup !!! je viens de rentrer là  du coup je viens de commencer une ptite ébauche pour le logo, miky m'a envoyé les textes, je vais faire un maximum avant mon départ ! smiley-gen013

"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité"

"Celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève toujours avec le doigt qui pu"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Colloque Le Flyer : pour les Psychos de la régions parisienne
par pierre, dernier post 27 mars 2013 par drugstore cowboy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Colloque Flyer 5 sept 2014 à  Paris
par maybe, dernier post 31 juillet 2014 par maybe
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Un centime pour un tox; un euro pour un chien
par bighorsse, dernier post 05 mai 2009 par bighorsse
  31

Pied de page des forums