2 pharmacies ....

Publié par ,
675 vues, 1 réponses
Pelistar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
22 messages
Bjr ,
J'aurais besoin d'info pour un sujet , je voudrais réflechir a ce que je voudrais faire et  savoir si au cours  d'un chevauchement l'autre ordo et ce qu'il en restait était "foutu " cad plus délivrable exemple :
1er ordo delivrance a la semaine je vais chercher lundi le jour de chaque delivrance hebdo mon traitement , mardi je vais chercher l'ordo du même produit a delivrer sous 28 jours en chevauchement
et ben je voulais savoir lors de la deuxieme semaine de delivrance de la 1er ordo est ce que je serais niqué et la pharmacie me dira l'ordo n'est plus valable , ou est ce que ça passera comme si rien n'était
j'ai été voir la def de chevauchement sur google et ça ne veut pas dire mettre fin a une chose mais superposer 2 choses ...
sauf si tout avait été délivrer en  une fois de la 1er ordo et la j'aurais compris il n'y aurais plus rien eu a prendre de cette première ...
merci a ceux qui ont vécu des cas similaires de me faire un retour d'xp entre utilisateur de sken :)

Hors ligne

 

Sooze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2023
3 messages
Alors non sa annule pas.
Sauf qu’au bout de 3 jours, la pharmacie enlève chaque jours de médocs. Donc soit sur ton ordonnance c’est noté chevauchement autorisé et tu peux directement aller chercher ton traitement plein. Soit tu attends les 7 jours et ils vont enlever 7 jours de traité sur les 28 jours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums