DMT et firefly 2

Publié par ,
845 vues, 4 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Hello à toutes et tous,

J'ai pu lire les sujets forts intéressants sur la façon la plus ideal pour vapoter du DMT.

J'aurai d'ici peu un vaporglass sherlock d'occase (pote de pote) qui semble t-il facilitera la prise de cette DMT à apprivoiser.

J'ai plus ou moins compris la notion de pad en cuivre, avec une éponge, donc il faut récupérer du fil de cuivre et créer avec une pince un pad pouvant s'installer dans le vapo.

D'où une autre idée. J'ai un firefly 2, que je n'utilise plus car petit fumeur. C'est un vapo poussant jusqu'à 220.

A ce propos je m'en suis pris des charges ce truc qui ne produit pas beaucoup de fumée, c'est assez déroutant... mais il y a bien de la vaporisation, et je me suis fait avoir souvent.

D'après vous : faire chauffer le pad en cuivre, y verser le DMT qui devrait se coller au cuivre (si j'ai bien compris), puis mettre ce pad dans la cavité du vapo, est-ce que ça reste tenable ?

Le DMT vient du DM. Pas la logistique pour en produire moi-même en mode cuistot.

Yeap merci à vous :)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
À priori, ça devrait fonctionner, si tu peux régler la température autour des 180°C, car 220°C me paraissent un peu élevés.
Il n'y a qu'en testant que tu sauras.
Mais si t'as un glass sherlock qui arrive, là t'es sûr que ça marche...

Tu nous raconteras ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Yeap, 

À fond je vous raconterai. J'ai lu et relu tes posts formidables de clarté.

Il me reste à être adroit sur ce pad à confectionner pour que le prod une fois sous forme huileuse adhère au métal chauffé (je répète comme un mantra le processus).

Puis je debuterai à 20mg je pense.

Merci à toi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs


Tutoriel en vidéo

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums