Demande de conseil

Publié par ,
518 vues, 0 réponses
JJ741 homme
Nouveau membre
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2023
5 messages
Étant un consommateur d'héroïne, je voyage pour quelque temps dans une zone où je n'aurais ni accès à l'héroïne et ni accès un substitut ( subutex méthadone )
Pour ces raisons j'ai pu me faire prescrire des boîtes de tramadol LP 200 ainsi que du dicodin LP 60 le souci est que pour calmer mon manque je dois associer les deux molécules et dépasser le seuil limite journalier de ces deux molécules
J'arrive à plus de 500 mg par prise de tramadol associé à plus de 180 mg de dihydrocodéine
Pour l'instant vu que je ne suis qu'en phase test j'ai tester avec une prise journalière cela m'a calmé je n'ai pas ressenti le manque mais vu que je dois bientôt voyager faudrait que je sois H24 sur ses molécule à ce stade c'est aller jusqu'à 1 g de tramadol par jour et plus de 360 mg de dicodin je précise que je ne l'ai pas encore fait
Le souci est que si je le fais je dépasse énormément le seuil de limite journalière...
j'aimerais savoir si cela n'est pas dangereux parce que oui j'aimerais bien calmer mon manque en voyage mais si c'est pour mourir ce n'est pas la peine
Merci de me répondre au plus vite je compte vraiment sur vos conseil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise, demande de conseils
par Kantik, dernier post 17 juin 2021 par 694
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon étrange expérience avec le Tramadol + demande de renseignements.
par Nevrosia, dernier post 29 juin 2017 par Nevrosia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d'information dosage tramadol et mélange avec mdma
par tazmadol, dernier post 05 avril 2020 par Ernekar Lokt1000
  12

Pied de page des forums