Sevrage imminent crack besoin d'aide svp

Publié par ,
3272 vues, 24 réponses
avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Bonsoir à vous,
je refume du crack depuis 3 mois pratiquement tous les jours, (tous les jours depuis des semaines) et j'ai commencé à décliner à tous niveaux ces derniers temps, thunes dilapidées, début de burn-out donc mauvaise gestion de taf (alors qu'avant ça m'aidait à être créative), mémoire qui flanche, début de parano parfois bref suis presque ruinée et à bout.
Je me suis pris un billet pour partir 3 semaines loin d'ici et commencer ce sevrage qui me fait très peur. Pas en cure. En voyage. J'ai fumé ce soir et je suis déjà super stressée à l'idée de ce qui m'attend. Après demain journée avion avec escale, j'ai peur d'être une larve en manque d'autonomie et d'être fatiguée de ouf et tendue.
J'ai du valium depuis peu heureusement, vous pensez que ça peut m'aider à passer cette journée et les suivantes et que je dois pas hésiter à me charger la gueule à hauteur de ce que je peux avaler ?
Et à votre avis je fume demain la veille du départ ou surtout pas ?

Je suis totalement égarée, merci de vos conseils si vous pouviez m'aider merci merci,

Rainbow en éclipse solaire totale

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao je pense valium just pour dormir autrement tu seras une larve la journée
No, ne fumé pas la veille si possible et occupe toi la tête avec bouquin, musique  ,ce que te plaît,  sauf la galette..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Merci pour ta réponse.
Je vais faire ça alors, de toute façon je suis tellement stressée que ça supplante le plaisir. Et j'ai pris plein de livres qui ont l'air super immersifs. Faut que je repose mon cerveau qui anticipe avec peur.
Je me suis sevrée de l'héro et crack il y a 10 ans mais j'avais un peu de sub.
Est-ce que ce serait une bonne idée que j'aille chercher 10 ou 20 de métha pour le jour du voyage ? Juste ce jour là sinon ça va trop vite ce truc.

Merci encore !
Reputation de ce post
 
Oui,ca peux taider. Marco

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Je Salue ton Courage, car j'en sors, j'ai fait un arret forcé chaz mes fils, et je suis encore vivante (1 mois là bas :Paaris et Allemagne).
C'est sur j'était tranquillou....ENFINDURDUR

Dernière modification par meumeuh (29 mai 2023 à  16:29)


Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
14 messages
Hey, le sevrage ne sera pas facile les premiers jours, a vrais dire, je ne consomme pas de crack donc je ne suis pas en mesure de t'orienter.

En revanche, le fait que tu aies pris cette décision est super pour toi, sors-toi de cette addiction avant que cela ne soit trop tard !

Tu vas douiller pendant la prochaine semaine, mais rappelle-toi que cet effort à court terme te sauvera la vie à long terme.


Également, ce qui sera dur, c'est de ne pas rechuter lors d'une phase de remise en question/faible estime de soi, le mieux est effectivement de faire des nouvelles choses, trouver de nouveaux amis, et cætera.

Aussi, si le sevrage t'est insurmontable, tu peux essayer de substituer ce crack.

Il me semble que la kétamine peut aider selon des études, mais cette drogue a aussi un potentiel addictif significatif.

Tu peux aussi t'essayer à des psychédéliques avec des amis lorsque ton état sera stable.

Dernière modification par meumeuh (29 mai 2023 à  16:27)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour, il y a la periode de sevrage aigu

https://praxis-suchtmedizin.ch/index.ph … de-cocaine

puis le craving.

La Nacetyl cysteine (Mucomyst) est le medicament le plus utilisé contre le craving.

https://www.alcoologie-et-addictologie. … ew/867/178

cliquer, le pdf est gratuit

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 mai 2023 à  11:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Pardon mon ordi s'est emballé!!!

Bon voilà dejà tu dois te sentir super fiere de ta decision de partir et affronter le mal, je l'ai fait et à part un incartade a mon retour j'ai plus touché!

J'ésplique ;:arret cocaine en IV obligée et forcée par mes fils 2 semaines à Elancourt à coté de Trappes (oups!) mais sans thunes, et mon autre fils avec 1ere petite fille en Allemange, j'aitais qu'au bédo car leur ai dit ne m'enlevez pas ce qui me reste : le join.
Je suis revenue le 11 dernier et vu mon copain qui s'en fou en fait de la douleur et le craving que j'ai vecu et plaff un gramme dans les veines... depuis plus rien de rien , je fume pas trop et si besoin un valium , marche beaucoup pour etre fatiguée le soir et un endormissement naturel, bois beaucoup d'eau pour extraire le maivais de ton corps et surtout occupes toi, lit, tes hobbies quoi!
Et , mais tu le sais déjà evites les mauvaises rencontres : moi g coupé avec tous les gens qui sont dedant, chacun sa vie, je ne dénigre personne mais pensons a ceux qui en ont marre de se dire que sans produit je ne suis rien, ne fais rien, ne produit rien!
En tous les cas je te fellicite d'avance!!! tu as du cran, et tu va pas mourir quand à l'arret du produit, au contraire tu vas te renforcer l'ésprit, respect! tiens au courant!!!
Amicalement.
Peggy.

Dernière modification par meumeuh (29 mai 2023 à  21:17)


Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Hey,
merci à vous pour vos messages. Je suis bien consciente que ça va être une odyssée le voyage avec sevrage all inclusive. J'en suis déjà fébrile mais le choix est limité quand on a un rapport maladif avec l'addiction, son symptôme.
J'ai 10 kilos de bouquins dans mon sac et j'ai travaillé mon Dothraki pour tenir au loin  n'importe quel individu qui viendrait me faire chier là-bas si j'ai envie de silence.
J'espère vous donner de bonnes nouvelles bientôt !

Merci encore
Rainbow

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
PS ; pour substitution pour le moment je n'ai que le Valium.
A un moment j'aimais bien me faire des CK mais la ke toute seule ça me déconnecte trop et surtout j'ai pas prévu d'emmener quoi que ce soit en voyage (c'est peut-être une connerie ça d'ailleurs smile)

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
92 messages
Blogs
Sinon essayé la coke pour passer à - fort et -addictf, puis arrête , c moins dur (PS:tu peut transformer le crak en coke)

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Hello, c'est remoi, suis pas d'accord pour mon cas, l'arret petit à petit, cela depend des gens, Je prefère comme j'ai fait (d'un coup plus rien sauf valium et join)
Cette souffrance je la mets dans case mémoire et elle fut si forte et m'a tellement fait mal, que je le rememore et n'y pense plus...Comme l'héro a l'époque, plus jamais !
Il te faut divorcer tout ce qui te rappèle les habitudes que tu avais avant, positive , dejeunr le matin, eclates toi avec tes bouquins : le valium c au cas ou c'est trop fort, mais je prendrai rien si j'étais toi!
Bon courage et mes nous a la page!!
Peggy
Reputation de ce post
 
Il n'y a pas QUE TOI !

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
14 messages
Selon moi la cocaïne n'est pas une bonne idée, car cela ne fait que renforcer l'envie de re-consommer. De plus, cela nécessite de rester en contact avec des dealers et donc par conséquent de rester "proche" du crack.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs

pehguyvu a écrit

, mais rappelle-toi que cet effort à court terme te sauvera la vie à long terme.

Je ne comprends pas cette phrase. En quoi l'absence de consommation de drogue sauverait la vie à qui que ce soit ? De même, La consommation de drogue, y compris la dépendance, ca a sauvé la vie à plus d'une personne...

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Il n'y a pas QUE TOI !


Excuses mais comme j'avais deja écris je me suis permise d'en rajouter et c'est pas le "moi", on m'a dit de parler au "JE", c'est ce que je fait non? Bref on s'égare..

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Peggy 06 a écrit

Il n'y a pas QUE TOI !


Excuses mais comme j'avais deja écris je me suis permise d'en rajouter et c'est pas le "moi", on m'a dit de parler au "JE", c'est ce que je fait non? Bref on s'égare..

Je pense que la personne qui a écrit ça te reprochait de faire du hors sujet et de déraper un peu sur ton récit sans que ça ait de rapport avec le sujet initial.

Dernière modification par Alexandre11 (01 juin 2023 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
bonjour à, tous,
pour vous donner des nouvelles, me voilà à 6 jours sans crack.
Le début a été épique, je redoutais terriblement la journée d'avion, et là mon 1er avion est en retard je loupe le 2nd et suis obligée de dormir à Madrid dans un hôtel d'aéroport et arrivée à destination, ils me disent qu'ils ont perdu mon sac.
Ah putain j'étais fatiguée j'ai même lâché une larmichette pour le coup des bagages. c'était trop sérieux girl_cray2
Heureusement ils me l'ont retrouvé le lendemain.

Je suis partie seule 3 semaines pour me sevrer alors je tourne un peu en rond, j'ai de très bons bouquins et j'arrive à sociabliliser un peu mais je m'ennuie et je dois avouer que je rêve de fumer une galette encore toutes les nuits.

On m'a proposé de faire du sport à partir d'aujourd'hui à 11h alors j'y vais avec mes cuisses de grenouille (suis passée de 60 à 51kg pour 1,72m) et je ferais mon max.

Je vous souhaite à tous une très!s bonne journée
plein de bises

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
Salut, hâte de connaitre le suite de ton aventure, si tu aime fumer du cannabis essaie d'en trouver pour la nuit ça peut aider ou si t'aime pas le thc prend du cbd.

bon courage

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Hey, bonjour à tous !

Merci Merlin, j'avoue que je fumerais bien quelque chose, j'ai arrêté il y a longtemps mais c'est un bien moindre mal, et je suis en Espagne je devrais trouver sans trop de soucis thinking En plus je me réveille aux aurores maintenant, genre 6h du mat alors que je prends 3 valium 10mg par jour, chelou...

Sinon 9 jours loin de mon paradis-enfer, je continue à faire du sport tous les jours et j'ai sympathisé avec les barmans qui me font des cocktails d'amour dès que le boss est loin, j'ai de la chance :)

je pense fort à vous tous,
à bientôt pour des news

Hors ligne

 

pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
14 messages

Je ne comprends pas cette phrase. En quoi l'absence de consommation de drogue sauverait la vie à qui que ce soit ? De même, La consommation de drogue, y compris la dépendance, ca a sauvé la vie à plus d'une personne...

En effet, pour certaines personnes, moi y compris, la consommation de drogue est une chose positive.
Cependant, on ne peut pas nier que les données statistiques indiquent, que pour ce genre de drogue, les risques de mort par overdose ne sont pas négligeables. Et que la vaste majorité de consommateurs de drogues "dures" dont l'usage est abusif regrettent leur consommation.

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Bonjour à tous !
Les nouvelles sot plutôt bonnes, je ne me sens pas déprimée (certes je prend un anafranyl 75mg depuis quelques mois) J'ai pu faire du sport tous les jours, mirifique, mais le truc c'est que je me fais chier, comme à Paris quoi :) Bon ok 3 semaines toute seule c'était peut-être un peu long mais je regarde bien en face ce qui va me faire probablement refumer en retrant. Mon ennui. J'ai tellement d'énergie et de pulsions dont je ne sais que fair que je les fous dans la drogue. Pour canaliser, stopper cet ennui existentiel.
J'aime la drogue ! je voudrais juste parvenir à la doser car je suis très extrême et je vais trop loin trop vite et quand on va trop bas il y a des factures à payer.

Mais bon, ce break me fait beaucoup de bien en tous cas :)
Bisous à vous
Reputation de ce post
 
Bravo ! Trouves une occasion, ou même qqn avec qui être

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages

pierre a écrit

pehguyvu a écrit

, mais rappelle-toi que cet effort à court terme te sauvera la vie à long terme.

Je ne comprends pas cette phrase. En quoi l'absence de consommation de drogue sauverait la vie à qui que ce soit ? De même, La consommation de drogue, y compris la dépendance, ca a sauvé la vie à plus d'une personne...

Soyons honnêtes et acceptons de dire que fumer du crack au rythme donc parle la personne concernée, ce, toute sa vie, ne lui sauvera en aucun cas la vie, elle le dit elle-même qu'au bout de quelques semaines ça lui fait les effets contraires de ceux recherchés au début.


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs

mais le truc c'est que je me fais chier, comme à Paris quoi smile Bon ok 3 semaines toute seule c'était peut-être un peu long mais je regarde bien en face ce qui va me faire probablement refumer en retrant. Mon ennui. J'ai tellement d'énergie et de pulsions dont je ne sais que fair que je les fous dans la drogue. Pour canaliser, stopper cet ennui existentiel.

Bonjour, il existe beaucoup de façons de lutter contre l'ennui existentiel , avec ou sans produit. Mais il faut les chercher, ce qui est difficile quand on est "en deuil" (d'une personne, d'un produit...). Il faut savoir prendre son temps mais aussi savoir accepter de nouvelles experiences.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 juin 2023 à  16:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Bonjour,
c'est exactement cela Pierre. Je n'ai toujours pas fait le deuil de quelque chose qui s'est passé il y a 12 ans, avant cela je m'étais sevrée de l'héro et du crack et justement après 2 ans pour mener à bout ce sevrage, je m'étais demandé, maintenant que tu avais tout remplacé par une chose, il va falloir que tu ailles tout récupérer.
J'ai fait pas mal de choses, du sport à outrance, du dessin, des ostéos rebouteux, de l'hypnose mais la porte était restée entrouverte et revivre ce trauma il y a 4 mois m'a remise à nue devant cette peine que je n'avais pas réussi à guérir totalement. Et j'ai recroisé la route du crack à ce moment là et bim, il fallait que je monte aussi haut que je redescende mais surtout ne plus toucher terre face à cette réalité que je 'assume pas.

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Et bien c'est parti en couilles... Du moment où j'ai posé pied à Paris, c'était reparti.
Donc je suis capable de faire un sevrage accompagnée ou seule mais j'en suis bien au stade du produit symptôme d'un trauma profond que je fuis en accélérant le processus, au départ pour me soulager mais ça me rattrape toujours et là c'est plus du tout festif car il n'y a plus que ça qui compte.
Je vais bientôt repartir mais en cure cette fois même si ça ne règlera pas le problème, faut que je mette à nouveau mon corps et mon cerveau à l'abri.

Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Bonjour à vous,
Suite et fin probable du récit de mon épopée :

Je m'étais démerdée pour trouver une cure archi rapide et je me suis retrouvée larguée dans une clinique labyrinthe, tellement défoncée aux médocs que j'ai raté tous les repas (sauf 1) pendant 3 jours et personne n'est jamais venu me chercher. Je ratais même la prise de soins du matin et le service s'en inquiétait pas. Des patients sympas qui m'ont dit que la 1ère semaine était moche et que ça s'arrangeait ensuite mais moi je devais bosser en free-lance et incapable car je me bavais dessus. Un zombie je me reconnaissais pas. Sérieux j'ai eu peur alors je suis partie direct et je me suis trouvée une autre cure malheureusement moins bien prise en charge mais que je connais où si tu rates tes soins ou autre, on vient frapper gentiment à ta porte au cas où, très probable, tu serais pas au top de toi-même les premiers jours.

Évidemment je me mets des grosses races en attendant mon départ (demain), mais c'est curieux je peine à avoir des sensations, comme si mon corps et mon esprit étaient de connivence pour me signaler qu'ils sont intoxiqués et qu'il faut que je me calme rapidement. Suis impatiente de partir même si c'est ambivalent car je n'ai aussi pas du tout envie d'y aller mais j'attend le moment où je vais me retrouver seule là-bas, sans personne pour me casser les couilles ou compter sur moi car je suis à bout, je vais enfin pouvoir me reposer et gérer mon espace comme je le veux. Un luxe dans mon sevrage à venir, pouvoir esquiver tout ce qui me ferait serrer, discussions de merde, t'es là pour quoi? au bout de 3 phrases, ça me saoule et je vais pouvoir assumer de fuir ce genre de discours et aller vers les personnes qui me donneront envie de m'ouvrir. Je vais récupérer mon cerveau. Mais je ne fais pas d'illusion, si je rentre dans le même décor appart, taf, etc je repartirais probablement en sucette car c'est çà le vrai problème. J'espère pouvoir orienter cette cure au-delà de mon sevrage psychique et physique sur la gestion de l'après, du vrai problème de fond.

Suis désolée je me relis et je trouve ma manière d'écrire tout a fait chiante. Mon cerveau est saoulé de moi.

Forces à vous tous et bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage crack bouteille
par Electrolibre, dernier post 16 mars 2024 par meumeuh
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Médocs pour aider au sevrage du crack
par Sophie692, dernier post 27 août 2022 par Yoran
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - L'enfer du sevrage du crack, besoin de lumieres
par Reptarr, dernier post 09 avril 2023 par Reptarr
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums