mêmes effets qu'auparavant ?

Publié par ,
1061 vues, 3 réponses
hallucination collective non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2023
1 message
Bonjour tout le monde,

   J'ai beaucoup apprécié mes trips de LSA auparavant (sauf les soucis de maux de ventre mais bon c'est pas insurmontable) sauf le dernier mais les graines devaient être périmées de plusieurs années. Prises avec un ami, nous étions déjà alcoolisé.e.s et les graines ne nous rien fait à part des nausées et des vomissements. 
  En lisant les derniers posts sur le LSA j'ai l'impression de ne voir que des mauvais trips, je me demande du coup si à tout hasard les graines actuellement vendues sur les smartshops les plus connus ne seraient pas différentes d'auparavant, par exemple avec des effets psychés moins forts qui feraient ressortir les mauvais effets que sont les maux de ventre. Ou alors je me fais une fausse idée et les effets sont toujours comparables et il est toujours possible d'avoir des bons trips avec encore aujourd'hui ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Je pense que tu te fais des idées.
Je n'ai jamais testé le LSA mais le fait que les nausée sont assez présentes avec ce prod en particulier plus le fait que les gens sont assez différents de base et rajoute à ça qu'il suffit de plusieurs personnes d'affilées qui racontent leurs mauvais trips pour avoir ce genre d'impressions.

De plus, comme tout ce qui se trouve dans la nature le principe actif peut différé d'une culture et même d'une graine à l'autre.

Perso dans pas longtemps je compte expérimenté le LSA, alors si les graines vendus en smartshop sont ( ce que je ne pense pas ) moins puissantes en ce moment je me reconcentreré sur celles vendues en magasins ou par des particuliers tout simplement ^^

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

De plus, comme tout ce qui se trouve dans la nature le principe actif peut différé d'une culture et même d'une graine à l'autre

salut, tu veux dire le taux de principes actifs??? je supose fortement que oui, car ça n'est pas le meme sens, les principes actifs changes pas dans une épèce donné.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

De plus, comme tout ce qui se trouve dans la nature le principe actif peut différé d'une culture et même d'une graine à l'autre

salut, tu veux dire le taux de principes actifs??? je supose fortement que oui, car ça n'est pas le meme sens, les principes actifs changes pas dans une épèce donné.

Yes my bad je me suis mal exprimé, merci de l'avoir fait remarqué.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Happy caps, de vrais effets ?
par Feverlay, dernier post 27 novembre 2020 par Adalana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad Trip et Effets secondaires
par Rdphoenix, dernier post 18 août 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets après prise de Morning Glory
par ypolo, dernier post 09 mai 2017 par Xkazessqlm
  2

Pied de page des forums