Prise d’exctasy veille de dentiste

Publié par ,
1026 vues, 4 réponses
anonyme2620 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
6 messages
Bonsoir, demain soir c’est prévu que je prenne un taz ( un blue punisher ) sauf que le soucie c’est que le lendemain matin j’ai rendez vous au dentiste pour un contrôle. J’ai peur que le dentiste se rende compte ( si jamais j’ai des aphtes ) ou encore les mâchoires un peu serré, j’ai besoin de conseils svp !!! ( ma mère viens avec moi !!!)

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
salut, bah attend un meilleur moment , lol
Reputation de ce post
 
Pas mieux ^^
 
logique si ta dentist le lendemain tu prend pas un taz! il ma tuer
 
bof, ça se trouve c'est le meilleur moment..pas de jugements

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

anonyme2620 a écrit

. J’ai peur que le dentiste se rende compte ( si jamais j’ai des aphtes ) ou encore les mâchoires un peu serré, j’ai besoin de conseils svp !!! ( ma mère viens avec moi !!!)

Tkt si t'as pas dormi le dentiste et ta mère vont bien voir que t'as fait la fête la veille lol pas besoin de regarder tes dents.

Si t'as des aphtes c'est sûrement que tu prends des dosages trop fort le but de la mdma c'est de ressentir un max de bonheur pas de se manger les joues.
Mais bon c'est arrivé a tout le monde je te l'accorde.
Le travail du dentiste n'est pas de juger ou non ta prise drogue il ne va pas s'embêter a se demander ce que tu as fait hier soir.

Et maman peut rester dans la salle d'attente lol

Mais comme dit plus haut parfois il vaut mieux choisir son moment sa évite ce genre d'angoisses.

Reputation de ce post
 
bon conseils pas jugeants...ça peut arriver !

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
c'est un troll cest pas possible Mdr c'est sur je vous voie trop bonjours vous êtes bien monsieur un telle ouvrez grand votre bouche

l'auteur qui serre les dents et qui les fait grincer

Mais je vous ai demandé de me montrer vos dents  pas d'affuter vos molaires comme un castor:lol:

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages
Ça me rappelle la veille de ma JAPD, il y a presque 20 ans de ça.
Soirée xe et whisky qui s'est transformée en nuit blanche. La journée démarre et je suis encore bien chaud.
Petite formation réanimation et massage cardiaque (PSC1 je crois) Comme j'étais volubile et un poil agité (^^)  le type me désigne comme cobaye, simulacre de victime inconsciente. La première chose à faire étant de vérifier si la personne respire pour décider d'un massage cardiaque ou non, le gars me colle son oreille dégueu sur le visage. Réflexe immédiat : j'inspire vite et souffle fort dans son oreille, ce qui est vraiment désagréable. Le type a fait un bond en arrière et m'a proposé de retourner m'asseoir, probablement espanté par la fraîcheur de mon haleine et ma propension à ne pas me faire emmerder.
[/HS]

Tout ça pour dire que si ta soirée se transforme en nuit blanche (ce qui arrive régulièrement avec les tazs) tu risques de passer un moment potentiellement pénible avec, en plus, le risque de te faire griller.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Exctasy et Seresta 50
par BenzoLeanThc54, dernier post 22 novembre 2019 par BenzoLeanThc54
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Exctasy en festival
par spark21, dernier post 09 mars 2022 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvais trip avec exctasy
par Maxi1, dernier post 20 juillet 2018 par Maxi1
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums