douleurs type courbature sous costale apres prise d'heroine

Publié par ,
893 vues, 6 réponses
mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
Bonjour, je suis un consommateur récréatif d’héroïne en snif (2-3 soirées par an), en général bien arrosé de vin rouge.
Les qq dernières fois ou j'en ai consommé environ 0,4 gramme dans la soirée:
d'une part j'ai des vomissement acides assez violents  qq heures après la dernière prise et d'autre part des courbatures sous costale au niveau du diaphragme assez douloureuse si je dois tousser ou... excuser moi évacuer un gaz ou essayer d'aller à la selle (impossible pendant 3 jours).
Et ces courbatures durent plusieurs jours.
Évidemment je suis aussi constipé trois jours ce qui est bien relou.

Je fais 1m87 pour 90 kg et avec 0,4 franchement je pique bien du nez en fin de soirée et  les effets s'estompent longuement jusqu'au lendemain soir (notamment la grattouille que j’apprécie bien perso)
Est ce que quelqu'un pourrait fournir une explication?
Je pense que l’héro était de pas trop mauvaise qualité cette fois ci.
Que faire pour débloquer les intestins?
Que se passe il au niveau du système digestif concrètement lorsqu'on consomme de l’héroïne.

Merci  d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Et BIG UP à tous les contributeurs lecteurs de ce formidable forum.

Hors ligne

 

avatar
Depp_ReCssion
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
17 messages
Salut,

Vomir c'est normal quand elle est bonne ... rien d'extraordinaire.
Le coté acide, ça doit être lié à ce que tu as mangé avant, en fait on gerbe ce qu'on a mangé, et si tu n'as rien mangé tu gerbes ta bile, et oui là c'est acide, lol :p

Pour la durée des effets entre 6 et 12h selon comment tu l'as pris, la qualité du produit et ta tolérance.
Au bout de 6h, un bédo fait bien remonter un "pet" (shoot), pour le sniff, je ne sais pas, je n'ai sniffé qu'une fois : la première !
La fois d'après il n'y avait pas assez pour 2 et pour sniffer, donc voilà ... mais j'étais avec un vieux "pro" très cool à l'époque et très "paternel".
C'est surement d'ailleurs grâce à ses conseils que j'ai toujours suivi que je suis encore vivant.

Pour tes douleurs, le sternum est proche du coeur ... fais quand même gaffe, tu es peut-être sensible à ce niveau là.
Moi par exemple je en peux pas prendre de CC ni de LSD sans me retrouver aux urgences, avec le cœur à 160+ (ca date de quand j'étais jeune, aujourd'hui je crois que j'en crèverais sans intervention rapide d'un médecin).

Voili voilou, porte toi bien wink

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
J'ai l'impression que c'est que tu dis peu être assez normal, en tout cas ça rejoins mon expérience.

Surtout quand j'avais pas de tolérance came+alcool c'était pour moi problèmes d'estomac (vive le bica ! Ou gaviscon ou argile verte dans un verre à decanter), voire même un omeprazole si vraiment min estomac ça allait pas (et la gerbe ne m'aidait pas).

Pour le transit, j'ai pas trouvé de solution miracle, si déjà j'arrive à bien manger (fruit et légumes), ça l'évite le pire, parfois j'attends d'avoir chié pour en prendre...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
Hello j'ai toujours des douleurs sous costale type courbatures (douloureux qd je tousse ou quand je pousse sur les sphincters)  mais j'ai surtout une douleur abdominale assez forte...
+suis tres ballonné. La douleur est abdominale dans la zone epigastrique (niveau de l'etomac ou en dessous) ainsi que les fosse iliaque qui semblent tres inflammées (bas du ventre droit eet surtout gauche) et difficulté forte a "degazer "
Par contre je n'ai pas de fievre et pas envie de vomir.
Mais ça m'empeche de faire quoi que ce soit, dormir entre autre.
Je sais qu'il faut que j'aille voir un doc mais aujourd'hui c'est dimanche.
QUelqu'un aurait une piste?
Etant donné que je reviens de vacances ou j'ai bu pas mal tous les jours et que de façon générale j'ai un profil tres bon vivant je me demandait si la prise d'héroine n'a pas provoqué une forme modérée de pancréatite.

merci d'avance.

Hors ligne

 

mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages

cependant a écrit

Salut,
J'ai l'impression que c'est que tu dis peu être assez normal, en tout cas ça rejoins mon expérience.

Surtout quand j'avais pas de tolérance came+alcool c'était pour moi problèmes d'estomac (vive le bica ! Ou gaviscon ou argile verte dans un verre à decanter), voire même un omeprazole si vraiment min estomac ça allait pas (et la gerbe ne m'aidait pas).

Pour le transit, j'ai pas trouvé de solution miracle, si déjà j'arrive à bien manger (fruit et légumes), ça l'évite le pire, parfois j'attends d'avoir chié pour en prendre...

Merci pour ta reponse.
Je crois pas que ce soit l'estomac dans mon cas meme si a H+6 apres la derniere prise j'ai du vomir violemment (les reste de ce que j'avais bu dans la soiree en fait et de la bile)

Hors ligne

 

mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages

Depp_ReCssion a écrit

Salut,

Vomir c'est normal quand elle est bonne ... rien d'extraordinaire.
Le coté acide, ça doit être lié à ce que tu as mangé avant, en fait on gerbe ce qu'on a mangé, et si tu n'as rien mangé tu gerbes ta bile, et oui là c'est acide, lol :p

Pour la durée des effets entre 6 et 12h selon comment tu l'as pris, la qualité du produit et ta tolérance.
Au bout de 6h, un bédo fait bien remonter un "pet" (shoot), pour le sniff, je ne sais pas, je n'ai sniffé qu'une fois : la première !
La fois d'après il n'y avait pas assez pour 2 et pour sniffer, donc voilà ... mais j'étais avec un vieux "pro" très cool à l'époque et très "paternel".
C'est surement d'ailleurs grâce à ses conseils que j'ai toujours suivi que je suis encore vivant.

Pour tes douleurs, le sternum est proche du coeur ... fais quand même gaffe, tu es peut-être sensible à ce niveau là.
Moi par exemple je en peux pas prendre de CC ni de LSD sans me retrouver aux urgences, avec le cœur à 160+ (ca date de quand j'étais jeune, aujourd'hui je crois que j'en crèverais sans intervention rapide d'un médecin).

Voili voilou, porte toi bien wink

Les douleurs intercostales sont d'ordre musculaire et des deux cotés, pas juste coté coeur. C'est comme si la membrane autour des poumons ou le diaphragme etait inflamée...
Je mets ça sur le compte de la serie de vomissement en descente qui a du faire marcher ses muscles qui travaillent pas autant d'habitude, mais je me trompe peut etre....
J'ai pas de soucis cardiaque...

Dernière modification par mishmish (04 juin 2023 à  10:58)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao, ici on est pas médecin, vaut mieux aller aux urgences pour toi. Selon moi c'est le fait detre constipé que te cause ces douleurs mais je dis ça selon mon expérience et on est tous differents

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cote cassé, douleurs meme sous lamaline
par posake, dernier post 21 avril 2021 par konohamaru
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - 6 mois de taule pour conduite sous alcool et héroïne
par emmeleona89, dernier post 13 décembre 2018 par emmeleona89
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Subutex/Methadone après une prise ?
par CutHere, dernier post 31 octobre 2018 par CutHere
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums