Overdose 3mmc

Publié par ,
3315 vues, 4 réponses
agellatti6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2023
2 messages
Bonjour à tous ,
Il y’a quelques semaines j’ai fait une overdose ( intoxication mmc ) , j’ai consommé environ 2g de 3mmc sur 19h avec aussi de la mdma et des medikinet ( médicament qui aide à rester éveillé) , j’ai déjà l’habitude d’avoir des difficultés à respirer lorsque je consomme de la 3 en skiff mais cette fois la j’ai pensé mourir , j’ai eu chaud derrière la nuque , mes doigts bougaient tout seul sans que je puisse rien y faire et au bout d’un moment à l’hôpital je ne sentais plus mes bras en plus d’avoir la paupière droite qui tombe ( c’est revenu à la normale depuis ) , sachant que cette fois la on achète à un dealer différent qui la vendait a 15€ le g au lieu de 40€ pour la plupart des autres dealers de ma ville , on avait l’habitude de récupérer en cailloux mais cette fois la c’était comme des petits morceaux de parmesan blanc qui s’effritent au moindre contact , on ne sentait pas les premières traces et les effets sont arrivé au bout de quelques traces .
Tout ça pour avoir votre avis :
Est-ce que mes difficultés à respirer lors de prises sont quelque chose de commun ?
Ou est ce que cela signifie que j’ai un problème qui fait que je suis plus à risque que la plupart des gens par rapport à la 3mmc ?
( j’ai fait des analyses de sang et apparemment pas de problème à ce niveau là )
Serait-ce mieux que je prenne en para ou cela revient aux mêmes ?
Merci à tous j’espère que je ne me suis pas trop pressé emmêlé les pinceaux au fur et a mesure,
Ps : faites attention à vous !

Dernière modification par agellatti6 (05 juin 2023 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
69 messages
Blogs
Salut, tout d’abord c’est une bonne chose que tu ailles mieux.
Es tu certain que ton dealer t’ai vendu de la 3mmc?
L’interaction avec les autres prod ont peut-être pas aidé, car les mélanges sont souvent à risque.
Après si tu as l’habitude de se genre de mélange ou conso…
Aujourd’hui la 3mmc est difficile à avoir mais pas impossible, cela dit il faut être vigilant car elle est remplacée par la 3cmc …qui n’a pas toute à fait les mêmes effets.
Je consomme de la 3mmc en parachute ou IV et pour le moment pas de mauvais trips
En général je consomme ente 1g et 1,5g lors d’une soirée chemsex.
Bien entendu la dernière prise à tendance à décalquer… mais pas vraiment de quoi être inquiet.
Je te souhaite vraiment que tes futurs prod soient qualitatifs et que cela ne te mettra pas trop en danger.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

agellatti6 a écrit

Ps : faites attention à vous

Fait d'abord attention à toi,


Tu est sur de ce que tu avais entre les mains ?
Sachant que le 3-MMC est quantifiable , tu peux faire une analyse à distance,  via PA ( cf. Lien dans ma signature) avec juste 20mg en quelques jours tu saura ce que contient ton prod et si c'est du 3-MMC quelle est sa pureté.


Je prends aussi du 3-MMC depuis quelques années,  à part de grosses binje a tombé des 20g en 15j et ďe faire quelques psychoses amphetaminiques, j'ai du faire des choses pour ne plus retomber dans ce genre  de consommation, et je j'évite de faire des mélanges avec d'autres stim ou des produits sérotoninergique...

mélanger de la MDMA ( combien de mg ? ) avec 3-MMC  et ton autre truc,  ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire ..dans ses proportion

Dernière modification par meumeuh (05 juin 2023 à  23:31)

Hors ligne

 

agellatti6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2023
2 messages
Merci pour vos réponses ,
Désormais je vais m’en tenir aux dealers auxquels je fait confiance pour ne pas risquer ma santé au pris de quelques euros en moins .
Par contre je ne connais pas du tout la 3mc , est-ce que la différence avec les effets de la 3mmc est flagrante ?

Hors ligne

 

euka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
2 messages
Je ne veux pas m'avancer ne connaissant pas ta tolérance aux stimulants mais avant de parler de qualité de produit, je pense que la raison principale de cette expérience viens de la dose !
2G c'est assez extrême même pour un initié, et ça par dessus la MD, l'autre stim.
Prend soin de toi wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 mmc dosage, palier et OD
par Lens75, dernier post 01 septembre 2021 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate et isopropylphenidate en IV, Overdose ?
par fusible, dernier post 20 févier 2018 par LeChatGizmo
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums