Méthamphétamine

Publié par ,
59213 vues, 48 réponses
avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
En teuf j'ai trouvé un téléphone que j'ai filé à  mon pote. Le proprio du tel tenait beaucoup à  son tel et s'est déplacé pour le récupérer; Jusque là  ok. Bon, mon pote m'appelle et me dit que le mec lui a filé de la méthamphétamine (bon alors je précise que chacun est libre de se mettre ce qu'il veut dans le nez, ou dans l'estomac) mais j'ai embrayé direct, surtout n'en prends pas etc... et il en a prit. Bon apparemment c'est vraiment de la meth, moi qui pensait que dans l'ouest c'était rare...bref mon pote a passé trois jours sans dormir après sa première prise (hardcore...), il a perdu 4 kilos...
Ce week end, il s'est refait un para, j'ai rien remarqué de bien méchant, donc je me dis si c'était de la meth, il y aurait eu quelques incohérences dans son comportement, mais de l'autre côté j'aimerai bien savoir.
Bref c'est de la poudre blanche ( vraiment blanche) et même si son meuj est assez vieux, ça sent quand même le chimique...bref voilà  ne sait plus quoi penser

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour,

Par ou commencer :)

Schatten a écrit

Bon apparemment c'est vraiment de la meth, moi qui pensait que dans l'ouest c'était rare...bref mon pote a passé trois jours sans dormir après sa première prise (hardcore...), il a perdu 4 kilos...

Schatten a écrit

Ce week end, il s'est refait un para, j'ai rien remarqué de bien méchant, donc je me dis si c'était de la meth, il y aurait eu quelques incohérences dans son comportement

Sur quoi te base tu pour dire "bon c'est vraiment de la méth" ?

Car ce n'est pas parce que ton pote n'as pas dormi pendant 3 jours que c'est de la méthamphétamine.

De plus même si ce serai de la méthamphétamine, je ne voit pas en quoi en prendre 2 fois lui ferrai ressortir des incohérences dans son comportement.

C'est l'usage prolongé et répété qui peut induire des troubles comportementaux (comme on le voit au US chez les habitués de la méth/crystal/ice/etc ..)

Contrairement au idées reçus et au reportage incessant du genre :
"le crystal méth la drogue plus dure que le crack débarque en France"

le SINTES a publier des rapports la dessus, et en France il n'y pas (ou tellement peu que ça en est insignifiant) de méthamphétamine.

En revanche il y a une foule de RC classés dans les stimulants qui sont extrêmement puissant ! Et peuvent t'empêcher de dormir plusieurs jours sans problèmes.

De plus tu dit :

Schatten a écrit

Bref c'est de la poudre blanche ( vraiment blanche) et même si son meuj est assez vieux, ça sent quand même le chimique...

La méthamphétamine dans sa forme pure est solide est cristalline (d’où le nom crystal méth), on peu la trouver en poudre, en écrasant les cristaux mais la "poudre" ne sera pas fine.

De plus elle ne serai pas "blanche" mais conserverai cette couleur cristalline.

Pour l'odeur, la méthamphétamine est normalement "inodore" (perso j'en doute vu le paquet de produit chimique présent)

Maintenant si ta poudre sent le "chimique" c'est je pense normal, majoritairement les drogues de synthèses sentent ce dont elle proviennent :)

Maintenant le meilleur moyen, est de demander a ton amis une toute petite quantité, et tu l'amène a un Caarud par exemple pour une demande d'analyse (si tu leur parle de tes doutes sur de la méthamphétamine ça va les intéresser wink )

L'échantillon sera envoyé au SINTES : http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/reserve/sintes.html

Mais je pencherai largement plus sur un RC de la catégorie des stimulants (dont certain sont vraiment très puissant et se dose avec une balance de précision, au risque de finir au urgences).

Des stimulants qui s'achètent sur le net (qu'on trouve partout en teuf et dont il faut être vigilant car certain sont vendu comme étant des "street drugs" et tu te retrouve avec un RC qui doit se peser a la balance, et les gens s'envoie un trait sans savoir ce qu'ils s'envoient), et qui procurent tout les effets que tu as décrit :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Merci pour ta réponse.

C'est vrai, ça peut être tout et n'importe quoi. Ceci dit, on peut apparemment trouver de la meth sous diverses formes, vu la diversification des méthodes de fabrication, dont le bottle shaking qui donne de la poudre blanche compacte (hyper dangereux, explosions, brûlures,ma source c'est arte, j'ai visionné un de leurs docus sur youtube)
Bref, je ne sais pas. Après pour les incohérences comportementales, j'ai vu et lu, que même lors d'une première fois, il pouvait se passer des trucs, genre hallus etc...Après vu que je ne prends rien (ou presque) et que je suis novice en matière de drogues...se baser sur des critères extérieurs et peut être erronés, ce n'est pas forcément judicieux...Shame on me!
En tout cas le gars qui lui a filé lui a dit que c'était de la méthamphétamine...mais oui j'ai des doutes, donc faire une analyse pourquoi pas ( mission convaincre le copain de lâcher un nanogramme de son truc, pour analyse:thinking:)...En fait plus ça va, et plus je me dis que c'est bien autre chose.
Doser avec précision, certes, bon j'ai vu mon pote faire, c'était un peu au petit bonheur la chance, sans être trop non plus...j'élimine le speed parce qu'il en a déjà  prit, et moi aussi une mini trace pour tester, et il me dit que c'est pas du speed vu les effets...d'ailleurs à  l'odeur quand je dis ça sentait le chimique, c'est une expression, ça sentait plus l'amoniaque voire, le pipi de chat lol, mais bon c'était pas flagrant comme odeur, fallait vraiment mettre le nez dessus, c'était vraiment très léger. Donc oui peut être un RC, allons le dire au copain!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Schatten a écrit

Doser avec précision, certes, bon j'ai vu mon pote faire, c'était un peu au petit bonheur la chance, sans être trop non plus...

Je pense effectivement que tu fait bien de prévenir ton amis du risque de consommer de cette manière, car si il consomme en faisant des trait a l’œil, sans savoir précisément ce qu'il a dans les mains, il s'expose a des risques. hmm

Après si il est pas bête, je ne voit pas pourquoi il ne t'en céderai pas un toute petite pointe, il doit être surement aussi curieux que toi de savoir précisément ce qu'il a consommé wink

Toute façon, y a 10 ans déjà  je me rappelle encore que les gens en teuf pensais consommer de la méthamphétamine (y avais eu des reportages sur le "yaba") et forcement les teufs étant le monde des "légendes urbaines", certain pour X raisons disais en avoir et en prendre big_smile drapeau-blanc

Ensuite y a eu l'explosion des reportages sur les ravages du crystal méth au USA, et ni une ni deux, les média ont annoncé que la France était aussi contaminé.

Le SINTES a fait beaucoup analyses, en 2010 a rendu un rapport (je l'ai mit en liens dans un autre post, mais j'arrive plus a remettre la main dessus) et les conclusions étaient : pas de méthamphétamine en France. (ou tellement peu qu'on peu même pas en tenir compte).

Et puis depuis 1 ou 2 ans, les RC sont en plein boom, facile a obtenir, pas cher, et dont certain sont de très puissant stimulant (peut être plus que la méthamphétamine), du coup pas étonnant que certaines personnes pensent avoir des produits qui n'en sont pas wink

Maintenant cela reste possible ... Après tout pourquoi pas ... Mais j'en doute et le seul moyen c'est l'analyse :)

Bonne chance pour la demande au copain wink

Si il a eu la curiosité de prendre ce qu'un inconnu lui a donner, il devrai avoir la curiosité de vouloir savoir si c'est vraiment ce que l'inconnu lui a dit big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
il y a déjà  quelque temps,j'ai connu un kepon venant des pays de l'est,il avait une boule de la taille d'une boule de pétanque,il m'a vendu de ses dires de la méthamphétamine,poudre blanche,non odorante,
   
bon comme beaucoup de monde ici,j'ai très largement fait le tour des drogues,mais là  ce produit était vraiment spécial,a peine une pointe de couteau(en injection),aucun résidu,et se dissous totalement avec de l'eau pour laisser apparaitre un produit totalement transparent et c'est partis pour 2/3 jours dans l'impossibilité de dormir et dans un effet de motivation extrême,d'une empathie totale,.
   
c'est un vrai bien-être,ce qui est drôle c'est que même en étant bien chargé,on peux être tout a fait normal,genre travailler,voir sa famille sans risquer la moindre suspicion,j'ai eu des sortes d'hallus en étant allongé,comme si des ombres dansaient autour de moi,mais dans une danse devenant de plus en plus érotiques,et avec la vraie sensation de "baiser"...

non,franchement,évidement je ne saurais jamais si c’était de la méthamphétamine,mais en tout cas j'ai jamais connu un effet si particulier...

et une fois bien reposé,impeccable,frais comme un gardon,comme si ces 3 jours n'avaient jamais existé...

oui vraiment une expérience vraiment très particulière,je me suis même demandé si c’était pas une drogue,genre scopolamine ou une drogue ayant des effets limites paranormaux.

par contre au bout de 3  jours,on sent vraiment que tout le corps a ramassé grave,celui qui abuse de ce prods'c'est certain,deviendra comme les photos avant/après sur les drogues users de meth...moi aussi perte de poids,salive très acide,et autres..

Hors ligne

 

avatar
Schatten femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
super merci pour les conseils, mais je crois que je vais convaincre mon pote de faire un tour par le CAARUD (il est juste à  côté de chez moi tiens...) pour envoyer un échantillon.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Gone :

humm ... Pays de l'est, cela me fait penser a la république tchèque ou effectivement il y a de la méthamphétamine, mais pas a très grande échelle.

Parmi les pays européens, la consommation de méthamphétamine est la plus fréquente en République Tchèque et en Slovaquie mais la disponibilité et l’usage de cette substance est sporadiquement rapportée dans d’autres pays.

Ceci dit il y a eu pas mal de festival/teknival en tchèquie, ou beaucoup de personne il y a quelques annés avaient ramené de la méthamphétamine.

Du coup ton pote keupon t'avais probablement ramené de la méthamphétamine.

Sans compter que ta description semble coller avec les effets, ce coté "Décharge divine de dopamine" est typique de la meth'.

@ Schatten : Oh ben nickel si tu as le caarud a coté, c'est l'affaire de 10min max et vous seraient fixé wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Gone smile:

En fait je viens d'avoir un flash, et ce que ton pote t'as ramené de Tchéquie est bel est bien de la méthamphétamine, plus précisemment de la Pervetine (ou "Pervitin" nom de la méthamphétamine que consommais les soldats Allemand durant la 2eme guerre mondiale)

Mais en Tchéquie tous l'appellent le "POZOR".

Même dans le sport en Tchéquie on trouve régulièrement des "sportif" contrôlés positif au Pozor.
Et cela fait des années que le "Pozor" ravage ce pays.
La fabrication n'étant pas très difficile (enfin faut quand même pas faire n'importe quoi), le "pozor" est un gros problème sanitaire en Tchéquie.

Ceci dit, fort heureusement pour nous, il n'y en a pas en France.

Voila, j’arrivai pas me souvenir du mot "pozor" lors de mon précèdent post, et ce matin ca a fait "tilt" wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
J en ai déjà  quelque fois de la "soit disant" meth, je la sniff, ou la shoot et ça casse pas des briques, ça ressemble à  de la coke avec le rush en moins....

Dans un vieux asud ils disaient qu'il y avait les amphet, les methamphete, dextro-methamphet: Mais bon autant j ai confiance en les publications d asud, autant j ai pas confiance dans les arguments de dealers, et des speed j en ai déjà  eu de toutes les couleurs et toutes les formes.. Provenant de hongrie pologne czech, ou hollande voire de suisse....

Il doit bien y en avoir au moins une fois qui en était de la vraie mais comment savoir???

Pour te rassurer c'est normal aprés 3 nuits blanches que ton pote soit incohérent t inquiétes pas quand il en aura plus il dormira 3 jours et ça reviendras, si c'est pas le cas de tpoutes façons tu peux pas aider quelqu un malgrés lui, s iml te dit qu il tape pas et qu il le fait quand même qu'est ce que tu veux y faire...

Plus tu lui diras d arreter plus il se cachera, je pense c'est pas la bonne approche

@lloigor ta citation c un proverbe chinois ou koréen?  Je l ai vue dans le film old boy pour la 1ere fois

Dernière modification par skpad (27 février 2013 à  18:50)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comme dit Lloigor, il n'y a qu'en Tchéquie qu'il y a de la méthamphetamine. C'est le seul pays d'Europe ou il y a des labos clandestins de méthamphétamine, comme au USA (cf Breaking Bad)

Cf EMCDDA : Usage problématique d’amphétamine et de méthamphétamine en Europe

La production illicite de méthamphétamine en Europe va des ‘laboratoires de cuisine locaux à  petite échelle’ à  un commerce international limité – selon une normalisation mondiale – elle est centralisée dans deux régions: l’Europe centrale (notamment la République tchèque) et les pays proches de la mer baltique.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ajoute que pour distinguer les amphétamines des methamphetamines, il existe un test simple (on peut l'acheter sur internet), qui s'appelle le test de Simon. Ce test permet aussi de distinguer le MDMA du MDA.

Donc si un dealer vous propose de la méth, proposer lui le test de Simon....
http://dancesafe.org/products/simons-re … een-labels

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
perso j'ai connu l'orthenal qui est une amphétamine extrèmement puissante et avec des potes ont s'envoyaient en iv et pour avis perso c'est la plus puissante que j'ai connu mais la descente n'étais pas cool du tout je me rappelle qu'il nous fallais de l'héro pour nous sentir mieux.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
oui et bien tchéquie = czech (c'est l'habitude de http://www.dailymotion.com/video/x7jg_c … S5zRqc2bMU ) La descente j me mets triple doses de benzo somnifére et tutti quanti et je me couche 48heures mini donc je ne sait pas

Dernière modification par skpad (27 février 2013 à  21:58)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement les 4 payss du monde les plus touché par la méthamphétamine sont : Les USA (crystal méth), la Tchéquie, La Thaïlande (Philippine et corée aussi) (le Yaba fait toujours des ravages), et le mexique (même problème qu'au USA).

Les processus de fabrication sont nombreux c'est ce qui fait qu'il existe plusieurs "type" de méthamphétamine.

Le Crystal ou la pervitine sont la forme hydrochlorée de la méthamphétamine.

Pour le Yaba, c'est plus une histoire de Caféine (je suis pas chimiste)

Le "pozor" la c'est la vrai poubelle ... On l'ont saute encore plus de procédés dans la fabrication.

Du reste a coté de ces pays, il y a parfois de micro quantité qui circule, d'un pote d'un pote qui l'as ramené de labas.

Mais c'est une aiguille dans un meule de foin, en comparaison des 4 pays que j'ai cités.

PS : Durant la 2eme guerre, les Allemands, les Japonais et les pilote de bombardiers Américain étaient les seuls a prendre de la Pervitine (métamphétamine).

Les troupes Française par exemple consommé de la Benzédrine (une amphétamine).

@ Skpad : C'est Koréen (sud) rendu connu par le splendide film"Oldboy" bien vu wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour a tous voila j ai bien connu la meth ces denieres annees .je vivais en Asie du sud est et je me suis mis au ya ba.ces comprimes sont fabriques par l armee Wa qui appotte un soutien financier a la junte militaire birmane qui lesexporte surtout en Thailande via le Laos et le Cambodge par millions de pils.c est un melange de cafeine et de meth qui a un effet plutot euphorique et emphatique.on les fume sur de l alu avec un bang pour filtrer la fumee grace a l eau .La meth se fume aussi ainsi mais peut se  shooter(c est ainsi que je la tapais).je me suis retrouve  dedans apres une periode rhrero et coke.je suis reste clean 6mois juste de la weed et apres bossant en bars et boites j ai decouvert le yaba .ce qui est paradoxal avec ce prod qui a une image tres negative c est que l on ne se sent pas completement arrache.les cas que l on voit sur le net sont vraiment des cas exremes ,ces gens qui ne dorment pas pendant des semaines completes.perso ,meme si j en ai use je me reposais regulierement,mais pour la bouffe c etait plus dur j si perdu beaucoup de poids.par contre j etais super carre au boulot.Apres je me suis calme a coup de valium et de white china j ai refoutu ma tronche dedans.me voila de retour en France a 160 mg de methadone,c est reparti comme quand j etais jeune......

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
punk1J avais oublie aussi de preciser que cette dope est vraiment la pire au niveau dentaire,j ai plus abime mes chicots en 2ans de meth qu en 20 ans de polytoxicomanie.c est vraiment de la defonce tres abrasive pour le corps et la tete,pourtant je pensais connaitre le speed,mon premier fix etait a l orthenal ,un anti epileptique constitue d une amphetamine et d un barbiturique que l on filtrait pour recuperer le speed qui deboitait bien la tronche en shoot ou par voie orale bref c etait la dope ideale dans le trip keupon ,c etait aussi l epoque des dinintels(grosse descente et perte de poids.....)punk2

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci babaji pour ton témoignage sur la yaba. C'est rare en France d'avoir qq qui a pris de la yaba. Et si tu peux détailler un peu les effets, le prix, decrire un peu plus comment tu le consommais, je suis preneur.
Pareil pour la Whitehorse china.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En 2008 le prix d'une pilule a Bangkok et Patthaya était d'environ 300 Bath (7.5€), pour un coup de production de 40 Bath

Et effectivement tout part de Birmanie (Ce qui ne m'étonne pas vu que c'est le pays le plus fermé du monde)

Jusqu’à  cent milles pilules (de Yaa Baa) sont transportés par sacs à  dos par des courriers birmans qui traversent de nuit, sur des sentiers peu accessibles ou par des routes surveillées par les milices, la frontière nord entre la Thaïlande et la Birmanie par voie terrestre, jusqu'à  atteindre les premiers villages en territoire thaïlandais, où ils enterrent les pilules avant de rentrer au Myanmar. Les trafiquants côté birman indiquent par téléphone le point exact dans lequel la marchandise a été enterrée aux membres du réseau concernés.(...)

La vente s’opère avec des acheteurs thaïlandais autour de 100 à  200 bath la pilule, pour un prix de vente dans les laboratoires birmans allant de 20 à  40 bath la pilule *. Le transport jusqu’à  destination - Bangkok, Patthaya, Koh Samui… - rajoute 3 bath au coût de la pilule, qui est vendu au détail entre 250 et 300 bath, soit dix fois son coût de production en laboratoire.

Source : ONUDC, centre régional de Bangkok, 2006 / ONCB 2007

Par contre tu dit, que tu le shootais, niveau veine etc ... Ce n'était pas trop "corrosif" ? Je veux dire tu as réussi a préserver tes veines et ne pas trop t'abimer les tissu ?

Après il semble que tu arrivais quand même a gérer, donc surement que tu n'en shootais pas trop.

Bref comme Pierre, si tu peu en dire plus, ca m’intéresse aussi :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Le yaba est une catastrophe sociale que la Thailande combat de maniere plus que musclee.c est un bizness enorme qui genere des fonds pour un systeme politique assassin au myamar(Birmanie).de plus tous les pays limitrophes sont touches .Les jeunes de toutes les classes sociales fument du yaba,j etais meme etonne que la weed passait moins bien que le ya ba.lorsqu on est dans des villages il n est pats rare de sentir cette odeur caracteristique de vanille.c est malheureusement tres courant.la premiere fois que j en ai fume j etais avec 2potes qui en avaient deja consomme.on prepare les alu,place un cachet rouge avec l inscription wa dessus,l effet fut immediat,pas puissant comme un shoot d amphet,c etait plus doux,on avait la tchache.ilà¸y avait un cote plus happy que le speed classique.on a passe une excellente soiree.2jours spres on etait bien en vrac alors que l on se sentait plutot operationnel .Le prix a explose ces 10 dernieres annees ,au detail une pile revient entre 2et5euros.les fumeurs quotidiens s envoient souvent 10 ds la journee et arrivent a dormir,l. accoutumance est rapide.je suis reste a environ 5 piles par jour pendant mon exploration de ce prod.je le consommais par habitude et le besoin d assurer professionnel. au debut je le fumais comme de l hero mais a force j ai appris la methode locale.il faut se bricoler un bang avec une bouteille qui a une paille a l endroit du foyer de maniere a aspirer la fumee qui s eleve de l alu,au debut c est pss evident mais a force il faut reconnaitre que c est la meilleure facon de consomer.car si la fumee n est pas filtree par l eau elle contient pas mal de depots.j ai vu aussi des gens qui apres avoir bien fume recuperer dans le bang et dans l eau(en faisant evaporer)une poudre qui est blanc casse et que l on peut fumer quand c est penurie.....pour la white china,ce fut une des meilleires cames que j ai pu prendre.c est 40dollars le gramme de blanche.elle està¸tellement forte que bon nombre de touristes tapent des od croyant prendre un produit courant.par exemple pour la gouter,un trait d une grosseur d une allumette sur un cm est suffisant pour la sentir.pourtant j ai beaucoup voyage dans certains pays producteurs(inde,pakistan)ou la qualite etait au rdv,mais dans le triangle d or la qualite est plus pure on sent que c est hyper bien raffine.on se fait beaucoup moins mal avec ce genre d hero que cette merde de brown qui me degoute maintenant.mais bon au prix ou est l hero en europe faut pas s attendre a du bon matos

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
@Lloigor.je fumais le yaba et c est ls meth que j ai shoote.ce sont des petits cristauxtransparents qui se dissoudent dans l eau froide.le prix est assez eleve 20dollars le quart de grame avec lequel on peut deja bien delirer.j ai change d endroit pour l injection pour reposer mes veines et la meth ne necessite pas autant de shoots que la coke.donc je n ai remarque de trucs grave au niveau des veines.il va sans dire que c estpas geniall pour la sante tout ca.....

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah autant pour moi, je pensais que tu disais que injecté le Yaba. merci-1

Ok c'est la méth faite via la même procédé qu'au USA (la forme "hydrochloride salt" de la méthamphétamine.) que tu shootais, communément appelé "crystal méth" au US/mexique

Je posais la question, car le Yaba en IV c'est très dangereux pour l'organisme (nécrose etc ... vu le bouillon de culture et la méthode de fabrication).

Et effectivement en général les gens le fume.

Bon visiblement tu as quand même réussi a "gérer" ta consommation cool

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
bonjour a tous,

je suis parti en thailande ya 1 an et demi a pattaya et j'ai rencontré une meuf de 25 ans et elle fumer du crystal et quand jai passer la nuit avec le lendemain matin quand je lui ai donner ses 1000 bath elle ma demander si elle pouvais rester le temps qu'un pote a elle viene j'était ok et quand je lai vu arriver

il lui a donner un sachet de 2g pour les 1000 bath alors elle a sorti de son sac une petite bouteille d'eau avec une pipe en verre (pipe a crack) et une paille elle a assembler la pipe en verre plus la paille a la bouteille elle metais les crystau dans la pipe elle faisait chauffer et elle aspirai par la paille alors quand elle avait fumer une dose elle me fait tourner la pipe elle me met une dose normal 0.2 je fume je garde la fumer

et la gros flash qui te montent a la tete tu devien surpuissant ta force est decupler par 10 tu te sent tellement bien c'est tellement intense tu reflechi vite tu calcule tout tu entend tout au loin c'est je trouve trés fort et vu que c'etait ma 1ere fois jai tro kifer le trip j'était trop chaud trop envi de fair lamour envi de tout fair alors elle refume elle me refait tourner et la elle me met une plus grosse dose et flash beaucoup moin fort faut augmenter les dose on sy accoutume trés trés trés rapidement mais javais encore l'effet alors du coups je transpirait a grosse goute je serrer les dent j'etait joyeux dans ma tete trés bon tripe qui ma duré 12-14 heur mais qui descent petit a petit on a fini le sachet dans la chambre et quand yen avais plus ba


je lui ai demander d'aller en rechercher elle voulait pas car elle voulait pas en taper trop elle voulait dormir alors j'ai moi meme était sur la plage de pattaya pour en trouver jen ai pas trouver le jour meme et du coups la descente ce faisait sentir jai commencer a reflechir en me disant que je suis en vacance et


je commence a tomber dans le crystal car la dependance psychologique est trés forte en gros dés la 1ere prise si tu kiff l'effet c'est mort tu fera tout pour en trouver c'est tellement bon que t obliger d'en reprendre et jai reflechi le lendemain matin a tete reposer et je me suis battu dans ma tete pour ne pas en reprendre alors jai virer la meuf j'etait agressif car sa joue sur l'humeur cet merde javais le visage tout sec rouge de trés mauvaise humeur ah je men rapele le lendemain javais une sale geul et je me suis retrouver seul jai mis 3-4 jour avant de me retrouver a nouveau moi meme ensuite 2 jour avant mon depart je part a l'insomnia (discotheque de pattaya) et quand je suis sorti ya un mec il me dit ice tina coca etc alors je me mefie et je lui dit ok come alors le gars vien ver moi il me demande ce que je veu



je lui dit go hotel il menmene sur son scooter on arrive a l'hotel il me sort un sachet de 5g de ice et une plaquette de medoc et c'était du yaba alor je negoci les 5 g de crystal il me les fait a 3000 bath + il me donne 2 cachet rouge de yaba en cadeau ensuite il ce casse mais javai la pipe pour fumer le crystal



alor je me prepar une petite pointe de crystal je la sniff jai jamai eu autant mal au nez qu'en sniffant la ice mai leffet est la mais pas de flash comme si javais fumer ensuite je me gobe une pilule de yaba et jui reparti en boite jme suis envoyer 2 gonzesse dans la fin de soiré jai danser javai le coeur qui batait a 1000 a l'heure ensuite je suis rentré je me leve le lendemain cetai mon dernier jour je repartai le lendemain javais les 4g08 de ice et une pilule de yaba je me di je jette au chiote et jfai gouter sa a mes pote en france ? vous aller pa me croir ba jai mis sa dans un double fond de sac bien cacher et jai passer de la ice et du yaba jai fai gouter sa a mes pote il ont peter un plomb et jai pas mal taper aussi pas en shoot mai jla fumai et jai mi du temps a men remettre de cet conso mais c'est passer mais sur le coup je me suis pa rendu compte du risque que jai pri car la jaurai pu reste dan les jole thailandaise et laba sa rigole pas surtout quil son vachement sur la drogue dur cest sa le probleme de partir seul en thailande a 19 ans j'etait trop inconcient alors vou qui chercher des temoignage ba jvou raconte mon histoir avec cet drogue



mais c'est trés perver et sournois quel vient cet addiction dés la 1ere prise si t pa consient tu tombe dedan et c'est la ice qui gagnera l'emprise sur toi alors ce qu'on dit de cet drogue cest pas des coneri et jamai jai pu en retrouver en france et temps mieu car la c'est pire que la coke hero et il te faut 5 ans de conso none stop de la ice pour te retrouver plus bas que terre a mendier pour t 2-3 peti crystau sur ce faite atention si vous aller laba car c la drogue qui tourne le plus

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci du témoignage.

Hélas la ou y a de la méthamphétamine (4 pays durement touchés), c'est une catastrophe sanitaire.

La page anglaise de wikipédia et très instructive (et 20 fois plus complète que la page française), notamment sur comment elle flingue le cerveau a très haute vitesse.

http://en.wikipedia.org/wiki/Methamphetamine

PS : tout le monde se souviens des images du type qui sous "bath salt méth" (sel de bain hydrochloré de métamphétamine, le crystal meth quoi) a dévoré le visage d'un SDF.
Et dernièrement un type barricadé chez lui, se découpé des bout de ses intestins et les jetté sur les flics surpris
Tout comme le choc des photo de comparaison "avant/après" des personnes qui ont abusé de crystal méth.

Bref heureusement qu'on a pas ça en France ... Mais qui sais ... Un jour peut être ... roll

Sinon le mot (ou la phonétique) "YA" en thailandais doit surement vouloir dire quelque chose, car la même forme qu'au US de méthamphétamine, (crystal) enfin la forme la forme "hydrochloride salt" de la méthamphétamine)

Labas s'appelle "YA ICE" cool (voir bas de page du liens que wikipédia US)

EDIT : Ah ben c'est bon j'ai ma réponse :

"ya ba" (Thai for "Crazy Medicine", Thailand), "ya ice" (Thai for "Ice drug", Thailand)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
oui voila crazy medecine sa veu dir medicament qui rend fou mais c'est un fleau laba le nombre de thai qui prenne sa sa va de la masseuse au banquiere au barmaid enfin beaucoups de gens en prenne pour tenir mais en meme temps il travail 16 heur par jour laba et certaine meuf deviene taré avec sa et ya moyen sa rend dingue ce truc





au moin l'hero et la coca ya un truc naturel dedan mais la tout est chimique le precurseur c'est lephedrine ya du phosfore (le rouge des allumette) du lithium de batteri enfin que de la merde alor letat des poumon avec sa sa doit pas etre beau a voir il ont sorti des association pour sortir de la prostitution et de la meth


car en birmani il produise casiment plus d'heroine mai que de la ice parce que les gens prefer sa et ya plus de tox a la meth donc la demande est trés elevé et moi sa me fai chier de voir toute ces petite qui ce mette la dedan faut eradiquer cet drogue sa devrai meme pas exister quand tu voit qu'en amerique certain la font eu meme et ce font sauter la geul parce que sa explose et meme le fait de respirer la fumer de leur labo c'est tré toxique


et je pense que sa finira par venir chez nous les dealeur de cc/rabla finiront par trouver la recette et fair de la meth eux meme car sa demande pas des grande base en chimi et le cout est trés bas sa rend accro vite les gens feront tout pour avoir et les dealeur sen mettront plein les poche mais ce qui m'etonne c'est que yen as pas ou trés peu chez nous pour le moment et c'est con a dire mais c la drogue du futur sa dure lontemp sa coute rien leffet est multiplier par 10 conparé a une bonne coca c'est tout le contraire de la cc qui es la plupar du temps de mauvaise qualité et sa coutera bokou moin cher


si vou avez vu breaking  bad vous comprendré ce que c'est et encor sa reste du cinema mais je trouve que sa montre bien ce que c'est ya meme une video sur youtube qui a été supprimer sa montré un thai qui a pris un enfant en otage car il voulait de la meth eh ben il la couper la gorge a l'enfant et les flic l'ont abbatu alors cest plutot ces drogue la qui faut ce mefier que le reste

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour vos témoignages ! Ils sont vraiment très instructifs ! Ça nous apporte plein d'info de premiere main et je vais m'en servir pour compléter la page du psychowiki sur les amphétamines/methamphet.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je vais peut-être passer pour un dinosaure, mais ça me rappelle quand même les shoots d'amphetamine (speed) que faisaient mes potes dans les années '80. Pour peu que le mec soit un peu "bagareur", il fallait 5 ou 6 potes pour le retenir de démolir la gueule du premier "qui le regardait (soi-disant) de travers" et alors la consommation d'alcool exponantielle parce qu'il ne se sentait pas ivre. Vraiment, un cauchemar pour les potes et pour le mec, le lendemain lorsqu'on lui raconte toutes les conneries qu'il a pu faire...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Elwire femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Tiens, je crois que je tombe pile poile sur le bon topic.... Même pas besoin d'un crée un (ce qui etait mon but ^^)

Le yaba.... J'avais justement envie d'en parler... Je suis actuellement la mtn entrain de ramasser cher a cause de cette merde. Terrible décente... Apres en avoir un peu abuser trois jours de suite et en avoir fumé régulièrement ces dernières semaines... Déjà , un énorme manque de sommeil parce que j'y suis très sensible et que je me retrouve vite a faire des nuits blanches (c'est très long une nuit... Je m étais jamais vraiment rendue compte). Mon humeur est devenue plus qu'instable, hyper a fleur de peau, sur les nerfs... Et ce soir c'est la ramassée... Je pleurs quasi en continu depuis des heures, je me sens mal, je déprime... J'angoisse a mort et je culpabilise.

Je culpabilise car je n'aime pas cette drogue... Elle te réveille, a mort même mais c'est tout... Enfin pour moi. Je ne ressent pas particulièrement d'effet euphorisant ou quoi. Et a cause de ça je tousse bcp... Avaler la fumée sur l'alu... J'ai l'impression de me bousillé... (Je rappelle que je suis en bad total, je vais donc voir aucun point positif a cette mini pilule qui sens la vanille)

Mon "copain" ou ce qui s'en approche le plus est en train de tomber dedans un peu violemment a mon gout... Mtn, c'est souvent la semaine qu'il se fait plaisir s'en fumant une. Et moi, comme une conne j'ai tendance a suivre... Le même problème qu'avec la mdma ou n'importe quelle autre drogue... Je suis très influençable. Mais celle ci est vraiment très très dangereuse... Elle me fait peur et j'ai peur pour lui. C'est une spirale un peu infernale. Je vois que je commence a changer... L'humeur, l'irritabilité, la mémoire... Et ce soir la chute totale. Le désespoir le plus complet... Couchée sur mon lit sans même la motivation de bouger pour me rouler une clope. C'est hyper violant... Et je n'ai rien mangé depuis longtemps.. Si une soupe, ce midi... J'ai pas faim, ça me dégoûte...

Je ne prend rien pour palier a mes descente. Je me dis que si je commence a faire ça c'est le début de la fin... Alors j'encaisse sévère... Au début j ai même pas remarqué que c'était une décente... Je pensais que c'était a cause d une embrouille ac mon mec... (qui n a surement pas aidé a me sentir mieux note) Mais la ca dure trop longtemps, le broyage de noir total. J'espère que ça va passer et vite... C'est vraiment difficile a vivre. Quoi que je me sens un poile mieux depuis que j écris...

Cette décente me rappelle celle ultra violante que j avais fait après avoir abusé un peu violemment du md sur plusieurs semaines... Je crois qu'il est temps de refaire une pause.

Je vais dormir... Deja je me sentirais mieux après je pense...


Voila pour la petite parenthèse hyper gaie de ce soir...

Dernière modification par Elwire (02 mars 2013 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comment tu sais que c'est du "Ya Ba" si tu n'est pas en Thailande.

Car les effets que tu décris, il y a de puissants RC qui peuvent te les procurer.

Et comme on ne cesse de le dire, du "YA BA", de la "crystal meth" etc ... Y en au compte goutte de chez compte goutte en France.

Après analyse beaucoup qui pensais consommé de la méthamphétamine, se rende compte que c'est tout autre chose.

De plus dans les RC y a des truc vraiment "hardcore" !!

Visiblement tu ne vit pas an Thaïlande, a déjà  tu fait analysé ton "ya ba" !?

Je penserai plus a un RC qu'autre chose. (a la rigueur du "Pozor", mais du Ya ba ... roll )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Elwire femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
C'est petit, c'est rouge, il y a écrit WY dessus... ça sent très fort la vanille... Et ça coute ultra cher.

Hier j'ai fait une descente parce que j'ai trop abuser.... Alors que c'était un produit sans aucun effet le lendemain au debut. Vraiment rien.. Aucune descente. Et je sais que je réagi assez fort après quelque temps d'abus... Mais c'est totalement psychologique ^^ Et surement assez personnelle ^^

Pour info j'habite en suisse.... Le gars qui fourni je ne le connais pas, il vaut mieux ne pas le connaitre a mon avis. Et je n'ai jamais entendu parler de qqun d'autre qui en aurait. Enfin, je veux dire c'est pas comme les exta ou le speed qu on trouve partout en boite. Bref, d'après ce qu'on ma dit ca en serait. Apres... On peut jamais vraiment savoir. Pis surtout que personnellement je ne m y connait pas plus que ca. Les gens ac qui je suis s'y connaissent...

Bref, je conclurais par le fait que j'avais quant même raison... Une bonne nuit de sommeil et ça va déjà  un peu mieux... Pas encore la grande forme mais bien mieux que hier ^^

Alors que ce soit du yaba ou pas, je vais faire pause un moment ac ce produit ^^


Comment peut on le faire analyser?? ça m'intéresse vraiment... Moi perso je m'en fou un peu, mais j'aimerais bien savoir si mon copain se fait entuber depuis des mois... Si c'est le cas, ça lui fera peut etre un choc et il se calmera ^^ (j'aimerais bien j'avoue...)

Dernière modification par Elwire (03 mars 2013 à  11:02)

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
Salut wink
Un bail que j'étais pas venu faire un tour sur ce forum dit !
J'ai vu que vous parliez de pervitine et de pozor.

Depuis un petit moment y'a un produit vendu comme 'pervitine' qui tourne à  mort sur toute la flandre (région de gand en belgique)
Effectivement ca viens des pays de l'est. C'est vendu au alentour de 15/20e le gramme. Ca a une couleur jaunatre et une odeur qu'on ne peux confondre avec AUCUNE autre (surtout quand tu l'a dans le pif, l'odeur reste facilement 1h, comme la pate a modeler quand j'étais gosse)
Et oui, tu reste facile éveiller 48h avec ce truc.. Perso j'aime pas ca du tout, après 24h sans dormir je commence à  devenir aggressif etc, pas le truc qui est fait pour moi wink

Lors de mon dernier voyage en tchequie je m'en suis vu proposé aussi. Dans les squatts la bas les mecs ne tournent qu'à  cà . c'est cuisiné de manière artisanale ca fait pas envie ... Comme dit plus haut y'a pas  mal d'étape qui sont mise de coté histoire d'aller plus vite..

Ici un petit article (de l'année dernière) qui confirme tout ca : http://www.presseurop.eu/fr/content/art … frontieres

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums