Je suis devenue allergique à la c ?

Publié par ,
1053 vues, 5 réponses
hugmesatan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
10 messages
hello, étant consommatrice depuis plusieurs années (uniquement c et en injection uniquement), je suis vraiment perdue car ça ne m’était encore jamais arrivé :

hier soir, je démarre ma session nocturne (je suis à 1-2g par jour donc c’est vraiment ce qui occupe mes journées/nuits)
avec le même produit que celui qui me convient en ce moment, j’envoie ma dose habituelle
gros coup de chaud, tête qui tourne, frissons, je vais aux toilettes au cas où je vomis et je rends mon repas. le trajet était éprouvant donc je m’allonge par terre, je mets mes jambes vers le haut pour faire repartir le sang dans ma tête
je commence à avoir des engourdissements un peu partout, et je panique, je tremble à fond j’ai peur d’y passer
je me couche, 5 couvertures sur moi mais j’ai toujours cette sensation de « froid »
alors que j’ai au final très chaud
j’ai le teint super pâle, je bois un thé et essaye de m’endormir
aujourd’hui au réveil, mon premier geste de la journée étant un shoot, je m’en fais un. et bien rebelote, en moins violent biensur car j’ai fait une petite dose. tête qui tourne, bouffée de chaleur, toujours la main droite engourdie. j’ai l’impression que quand je tape dans le bras droit ça me fout encore + mal que dans le gauche mais c’est sans doute dans ma tête
en sachant que ça ne peut pas être un souci de coupe car c’est le même produit, que j’avais mangé hier, bu suffisamment
il fait chaud en ce moment mais mon appart est au frais
je serais devenue « allergique »à la c ?

(je viens de m’en refaire un, aucun effet agréable juste très chaud d’un coup et mal de crâne, j’ai envie de peter un cable)
merci pour vos réponses

Dernière modification par hugmesatan (15 juin 2023 à  10:35)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Si possible fais analysé le produit, tu peux le faire gratuitement et anonymement via PsychoActif il y a lien sur la page d'accueil.

Ensuite, je n'ai connu qu'une seule personne à qui sont arrivé 90% des symptômes que tu décris. Donc ne pas prendre ça comme LA réponse mais plutôt une piste à explorer bonne ou pas soit-elle au final.

Je m'explique : La personne en question à donc eu la majorité de ce que tu décris lorsqu'il est passé à une coc bien plus pur que ce qu'il avait l'habitude de prendre depuis le début de sa consommation. Persuadé qu'elle était coupé il la fait analysé et... au final quasiment aucune coupe découverte, c'était le truc le plus pur qu'il avait eu dans les mains.

C'est pour ça que j'ai pensé directement à l'analyse.
Mais après tout, ne pas oublié quand même qu'il est aussi bien possible qu'il y ait de la coupe, tout comme ça peut aussi bien être ton corps qui doit se reposé un peu et qui te le fait comprendre. C'est pour ça que je considère donc ça comme une piste et pas "la" reponse.

Bien à toi.

Hors ligne

 

hugmesatan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
10 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Salut à toi,

Si possible fais analysé le produit, tu peux le faire gratuitement et anonymement via PsychoActif il y a lien sur la page d'accueil.

Ensuite, je n'ai connu qu'une seule personne à qui sont arrivé 90% des symptômes que tu décris. Donc ne pas prendre ça comme LA réponse mais plutôt une piste à explorer bonne ou pas soit-elle au final.

Je m'explique : La personne en question à donc eu la majorité de ce que tu décris lorsqu'il est passé à une coc bien plus pur que ce qu'il avait l'habitude de prendre depuis le début de sa consommation. Persuadé qu'elle était coupé il la fait analysé et... au final quasiment aucune coupe découverte, c'était le truc le plus pur qu'il avait eu dans les mains.

C'est pour ça que j'ai pensé directement à l'analyse.
Mais après tout, ne pas oublié quand même qu'il est aussi bien possible qu'il y ait de la coupe, tout comme ça peut aussi bien être ton corps qui doit se reposé un peu et qui te le fait comprendre. C'est pour ça que je considère donc ça comme une piste et pas "la" reponse.

Bien à toi.

merci pour ta réponse !
j’ai tout de suite écarté l’hypothèse de la coupe, car c’est la même c que je tape depuis longtemps, en l’occurrence celle qui m’a fait faire un malaise c’est la même, dans le même pochon que celle qui me mettait bien il y’a quelques jours de cela

j’ai essayé d’y réfléchir, j’avais bien mangé avant de faire mon malaise, mais je suis un peu grippée depuis quelques jours, mais je ne sais pas si ça a un lien. c’est bizarre
là j’ai fait une pause aujourd’hui, je viens de me refaire un shoot, c’est moins désagréable que ce matin et hier mais je n’y trouve toujours pas un minimum de plaisir. ça me frustre c’est horrible
j’en commande une nouvelle ce soir, on verra bien la différence

d’ailleurs j’ai une deuxième c, moins bonne qualité, mais elle me sert de c de secours, en la prenant elle me fait faire un malaise aussi mais encore + désagréable (normal vu la qualité moindre) alors que d’habitude quand je la prends c’est pas si horrible que ça

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
48 messages
hello hugmesatan!!!!

j'ai été cannabiculteur pendant 17 ans et en consomment mes toutes premières récolte j'ai eu quelques moments de déréalisation (assez flippant quand même de faire certaines choses comme se déplacer d'un endroit a un autre et avoir l'impression qu'on ne c'est pas vraiment déplacer, que ce n'était que notre imagination) mais sa ne m'a pas empêcher de continuer

mais au bout de plusieurs années j'ai eu des sensations désagréable plus ou moins forte (impression de faire un malaise, pâleur, jambes en coton, tachycardie) qui m'ont fait comprendre que je devais arrêter, pourtant, 8 joints par semaine c'est pas non plus énorme mais bon...

quand tu écrit: je n’y trouve toujours pas un minimum de plaisir. ça me frustre c’est horrible

ou encore: je viens de m’en refaire un, aucun effet agréable

le produit est différent mais je me reconnait un peu en ce que tu écrit

peut être que les effets désagréable que tu décrit c'est juste ton corps ou ton cerveau qui te fait comprendre qu'il en a marre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
pour moi vomissement sous coke = trop pris, certain autres symptome me font pensser à ça aussi.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

hugmesatan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
10 messages
bon finalement retour à la normale, je n’ai plus cette sensation bizarre
je ne sais pas pourquoi pendant 2 jours ça m’a fait ça mais au moins ça s’est barré donc je suis contente
j’aurais aimé que ça me dégoûte du produit mais j’y suis trop attachée j’ai l’impression que Caroline ne me lâchera jamais, elle me tient en laisse
je dépense au moins 100€ par jour mais j’ai pas envie d’arrêter
l’été arrive et je vais devoir montrer mes bras de toxico, ça me fait faire des cauchemars

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Je suis allergique a la cocaine !!??
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 11 mai 2022 par BREIZH AR PEOC'H
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis-je allergique à la coke ?
par Fakeme, dernier post 16 octobre 2018 par Core a Corps
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] En combien de temps vous êtes devenue dépendant ?
par Auzyris, dernier post 01 novembre 2021 par Miax
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums