Oxycodone + phener + bromazepam+ alprazolam + cbd

Publié par ,
968 vues, 0 réponses
Laképourchfal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2022
5 messages
Bonjour tout le monde j'ai une expérience qui m'est arrivé le weekend dernier de la quelle je voudrais vous faire part et essayer de trouver une réponse à ma question  donc merci a vous pour vos réponses cela m'aiderait vraiment.
Déjà il faut savoir que je suis en sevrage du cannabis et que je faisais déjà ce mélange lean cannabis ect.

Alors voilà je commence, tout commence jeudi, je me procure un brew t'es bien fait a base d'oxycodone (5mg /15ml), un phener allemand (100mg), 2g de fleur de CBD (mongo kush a 15%) 12mg de bromazepam et 1mg d'alprazolam.
Je commence ma soirée assez tôt vers 19h, je drop 50mg de promethasine, 6mg de bromazepam 0.5 d'alpra et me fait une bouteille avec 60ml de brew donc 20mg.
Je sip et tout ce passe bien, pas de respirer qui ralentit ect tout ce passe bien.
Voilà la moment où je vais m'allumer joint de cbd et vers la fin de mon joint je sent que ma respiration râlenti assez fort a la limite de la détresse respiratoire (ou j'y étais peut être déjà) mais je sent que ça se passe bien quand même. Moi et mes amis rentrons a l'appartement et au bout de 20 min tout reviens a la normale je continue donc de sip doucement et tout ce passe bien et le refais même une bouteille avec 30ml de brew que je fini à moitié
Nous voilà le lendemain (vendredi) nous nous posons a la plage et je continue de sip, je prend 3mg de broma, 25mg phener et 0.5 d'alpra. J'allume mon joint de CBd, je sent les effets comme plus puissant mais moin important que la veille tout de même je commence donc à me demander si le cbd interafi avec l'oxycodone mais je ne suis pas vraiment sur.
Et la samedi, il me reste que 3mg de broma que je drop 25mg de phener et 30ml de brew. Tout ce passe pour le mieux je sip tout doucement et ne fini même pas ma bouteille. Je vais dehors fumer mon joint de CBd et la grosse transpiration, coup de chaud, froid, tremblement, yeux qui tourne légèrement et pris de grosse baisse de tension ( ça ressemblait à une légère surdose d'oxycodone)obligé de me poser 1h pour aller mieux.

Alors voilà pensé vous que le cbd interagi t'il avec c'est substance? Je trouve tout de même bizarre avoir c'est gros effet négatif alors que les dose était bcp moi concequante que les jour précédent)
Et cela ne mettais jamais arrivé avec du thc. Qu'en pensez vous pouvez vous m'éclairer les gars sur ce qu'il a pu m'arriver. Bonne soirée tout le monde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Oxycodone
par Dubs, dernier post 29 févier 2016 par mirabelle
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums