Concernant la drogue qui serait addicte

Publié par ,
700 vues, 2 réponses
droguedanslepasse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2023
1 message
Bonsoir, je souhaitais parler de mon expérience .
A l'âge de 13 ans et demi j'ai fumé ma première taffe sur un joint de beuh (2013), puis fumer régulièrement les week-ends, puis entre les cours avec la consommation de mes amis.

J'étais aussi une fumeuse de cigarettes et je buvais de l'alcool très rarement, à des occasions seulement mais en grande quantité (vodka au nouvel an 2014).

J'ai ensuite pris les champignons six mois après tout ça puis un an après ma première taffe de beuh, j'ai fait mon premier festival j'ai pris ma première prise de mdma 0,1 (07/2014) je fumais toujours sur des joints mais jamais j'ai acheté, ma copine m'offrait des pilons des fois assez régulièrement ...


Ensuite j'ai pris en soirée dans ma ville une fois par mois 0,1 de d aout 2014 à  aout 2015(juillet première prise de 01, aout, septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars, mais en avril et mai j'avais tout arrêté jetais partie en Italie voir ma famille)  j'ai testé le speed une fois ou deux, la cocaïne deux fois ou trois (cinq lignes par personne), et une fois mdma 0,2 en aout 2015 a un festival, a un autre festival encore un an après mes prises répétés de d une fois par mois ...

J'ai ensuite touché au LSD ma première fois  vers décembre 2014 je pense : demi carton aucun effet, deuxième fois trois quarts , puis troisième fois , avant ma dernière prise de lsd ma quatrième fois en festival en juillet 2015, la moitié d'un carton.. ensuite javais la promesse d'arrêter ,je voyais plus personne plus personne voulait me voir je leur avais annonce mon arret depuis avril 2015 mon depart en italie une fois je me souviens on mavait harcelé pour venir faire une soirée tout ca pour que je donne 5 euros pour completer pour quils achetent, c'etait je crois vers fin aout 2015 j'avais pris du speed ou de la cock qu'un gars avait acheté au quartier je ne sais toujours pas ce que cest, on la fumait posé sur de lalu dans un verre , avec deux trous et fallait le bruler et aspirer la fumée a un trou puis l'autre trou servait a faire sortir la fumée, mais je planais on aurait dit du crack pouvez vous men dire plus ?

Merci... puis plus jamais rien retouché  sauf une fois en decembre 2015 vers la ou un peu avant jai sniffé une rail de speed que jai recraché tout de suite apres au chiotte puis a mon coloc quil mavait filé ça je suis pas restée chez lui plus de trois semaines et jai vraiment arreté les cours devenaient compliqué a suivre, donc pendant ma periode decole , (mais vraiment rarement genre deux fois trois taffes a tout cassé) j'avais la possibilité de tirer sur des joints en soirée, en aout 2016 ( jai fumé mon dernier joint en dessinant avec une connaissance à une connaissance), jai ensuite essayé de ne plus jamais retouchée apres ce festival en juillet 2015 mais comme vous le voyez comme moi jai eu qlq manquants par moment... mais cetait plus une fois par mois comme au debut, cetait deux trois fois de juillet a Décembre 2015 la dure et les joints. et rechute en d'un joint en aout 2016, mais je metais mise au sport entre temps etc j'étais dans l'idée de tout arrêter.

Je veux comprendre déjà ce que j'ai fumé, et aussi pourquoi je n'en suis pas devenue dépendante, jai pu men sortir et arrêter ?

Quel conséquence ça a sur le long terme meme si plus jamais rien pris depuis aout 2015 (je parle du lsd et de la d)  J'ai 23 ans tout ça date de 2015, mais j'ai tout stoppé plus jamais rien touchée et même moi je suis étonnée jai peur de l'avenir . J'ai pu arreter les cigarettes , je me mets au sport mais je me demande si jai du mal a cause de ce passé... je me demande si je suis la seule dans ce cas davoir tout stoppé , dans mon entourage , oui mais jai remarqué que cetait tres psychologique dans le sens ou si on me demande si javais deja pris dans ma vie je reponds non jamais drogué à des fumeurs de joints ou drogués mais y a ce coté aussi de il faut accepter qui on est pour avancer et surtout assumer dou lon vient, notre passé faut pas loublier, donc jsp mais de le cacher ca mevite daccepter ce cote de moi sombre et de replonger un jour peut etre que jai tord ce nest pas la meilleur des methodes, je dis pas la verité.... jai peur detre influencé par la bonne ambiance etc... je vais etre honnête en 2020 jai mis de la poudre sur ma langue pour m'anesthésier puis jai craché tout au chiotte et m'en suis voulue et je pense que cest suite a un echec en amour il mavait pas dit quil se droguait a la dur de temps en temps jai ete decue dun tat dautre trucs aussi ... mais je men suis voulue  j'ai peur de me retrouver avec les mauvaises personnes au mauvais endroit , donc je ne sors plus le soir et je vois moins de monde mais cest difficile de ne pas faire confiance aux gens sachant quavant javais une facilité de me faire des connaissances, mais honnêtement les gens qui se droguent ca ne se voient pas desfois, mais pour moi ils sont malsains quand meme , jen ai payé les frais et les expériences je sais de quoi je parle..
Aidez moi honnêtement svp merci vous pouvez me juger  je sais que je fais honte je n ai pas vraiment été éduquée sur la drogue donc pour ca que j'aimerai qu'on m'éclaire sur ce qui risque de se passer ? on n'est jamais a labri que je rechute suite a un episode triste de ma vie comme dans le passé  ? Et me rapprocher des gens qui souffrent et se plaignent de leur vie ? Merci

Dernière modification par meumeuh (19 juin 2023 à  10:44)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

droguedanslepasse a écrit

les gens qui se droguent ca ne se voient pas desfois, mais pour moi ils sont malsains quand meme ,

Bah merci et en plus tu veux qu'on répondent à tes question.

J'ai pas beaucoup de temps mais ce que je vois dans ton récit c'est que finalement tu t'es toujours drogué en mode festif tes consos se sont toujours plutôt bien passé mais tu décides de croire que ça va impacter ton futur en négatif et que les gens sont des mauvaises personnes.

Tu pourrais simplement te dire que tu as kiffé ta jeunesse et que maintenant tu veux te calmer.
Et je pas consommer ça veut pas dire ne pas sortir et ne plus parler à personne.

droguedanslepasse a écrit

j'aimerai qu'on m'éclaire sur ce qui risque de se passer ?

Bah riendu tout.

droguedanslepasse a écrit

  je sais que je fais honte

Moi aussi a ton âge je consommais beaucoup, et j'aimais ça maintenant 2/3 ans plus tard je fais du sport et tu sais quoi je consomme toujours et j'aime toujours ça.
Je vais beaucoup mieux et j'ai trouvé mon équilibre pour aller bien, à aucun moment j'ai honte.
Un travail sur moi même avec un psychologue m'a beaucoup aidé, je pense que ça pourrait t'être utile.
La seul personne qui a honte de toi ici c'est toi même et si tu veux pouvoir avancer dans la vie tu dois changer ça !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs

droguedanslepasse a écrit

mais honnêtement les gens qui se droguent ca ne se voient pas desfois, mais pour moi ils sont malsains quand meme , jen ai payé les frais et les expériences je sais de quoi je parle..

Justement moi j'ai l'impression que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles..

D'ailleurs depuis que tu ne prends plus rien, visiblement tu n'a pas l'air d'être au mieux....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums