salut a tous et a toutes !
je viens me plaindre ou du moins partager ce que je vit actuellement, on est donc vendredi matin et depuis mardi matin je n'ai plus de
méthadone dans le sang, s'ajoute a ça des problèmes financiers importants, et également le manque de chauffage en pleine période hivernale, 8 degré dans l'appart en journée et 5 la nuit

pas d'eau chaude du coup, donc pour se laver c'est galère, pas d'argent donc je mange peu.
cette nuit j’étais emmitoufler dans 3 couvertures dans mon canapé, impossible de dormir, un mal de ventre insuportable, c'est simple, je me lève toutes les demi heures pour aller au chiottes et me vider.
Cette nuit, a 4 heures du mat je me suis levé, je vais dans la salle de bain, je tremblai, je me suis regardé dans la glace et j'avais les lèvres toute bleues et le visage tout blanc. étant donné que je mange peu et bien la nuit avec l'accumulation de toute cette souffrance, je me sens partir, j'ai l'impression d’être pas loin de perdre connaissance.
le seul truc qui me fait tenir le coup, bah c'est qu'il me reste encore un peu de
bedo et du
tabac, donc voila.
bon pour ce qui est de la
méthadone, il me reste encore cette nuit a passer sans et demain matin a 10h30 je devrais normalement avoir mes flacons... mais le reste...
malgré la galère, j'arrive a garder mon sang froid, j'ai pas peur et je ne pleure pas.
je tiens quand même a préciser que si je manque de
méthadone, c'est en partie de ma faute, car j'aurais bien évidemment pu prendre rdv plus tôt chez mon médecin, je suis arrivé a un stade ou je n'anticipe absolument plus rien de l'avenir, je sais que si je ne réagis pas rapidement, je vais finir a la rue, c'est certain, mais je continue a ne pas gérer ma vie, je m'en cogne, comme si je prenais un malin plaisir a tenter de toucher le fond pour trouver un but a mon existence, comme si il y avait une partie de moi qui me disait "il faut que tu te bouges le cul" et une autre partie qui me dit "ça sert a rien, c'est pas de ça que tu as besoin".
qu'en pensez-vous ?