J'ai mis la main sur une pilule d'Attentin dosé à 20mg de dexamphetamine. J'ai déjà pris de l'Adderall en 15mg (dextroamphetamine et levoamphetamine), quelle serait la différence entre les deux?
Il me semble que c'est la même molécules, 2 terme différents pour désigner la même chose, comme l'héroïne par exemple (diacétylmorphine ou diamorphine).
Salut à tous,
Je voulais acheter du speed sur le dw et j'ai vu écrit speed de pharmacie tentin dexamphétamine 5mg.
Du coup, je me suis dit pourquoi pas.
Mais j'avoue que je me pose plusieurs questions, Est-ce que ça a une utilisée de l'écrasé et le taper en trace ou l'avaler devrais suffire ?
J'ai du mal à évaluer sa puissance par rapport au spee...lire la suite
Bonjour,
j'aimerais savoir si la dexamphetamine (dextroamphetamine) est possible à injecter en intraveineuse ?
si oui, comment s'y prendre ?
merci à vous....lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté ici il y a quelques mois, je ne suis pas une consommatrice de quoi que ce soit à part quelques clopes (tabac!), du café et du chocolat. Ce ne sont là mes seules drogues!
Je n'ai jamais touché à quoi que ce soit d'illicite! Je n'en ai jamais ressenti le besoin et n'en ai jamais eu l'occasion! ET clairement, je ne ve...lire la suite
» [ Drogue info ] Différence entre dextroamphetamine et dexamphetamine
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.