Arrêt du supeudol

Publié par ,
590 vues, 2 réponses
avatar
Jenny777 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
3 messages
Bonjour,
J'ai pris du supeudol qui est le générique de l'oxycodone pendant 6 ans suite à un accident.

J'ai tout essayé pour me débarrasser de ma douleur au cou.physio,chiro,bloc facettaire,acupuncture.je n'arrivais toujours pas à avoir une vie normale.Les doses ont augmenté au fil des annees parce que ca ne me soulageais plus.jai du voir la possibilité qu'à long terme.les opïodes pouvaient donner de la douleur.
Mais cette possibilité m'a fait peur parce que je me suis dis , si ce n'est pas ça la douleur va être insupportable.

Je ne rentrerai pas trop dans les détails ce serait beaucoup trop long mais mon médecin m'avait fait un plan de traitement sur 1 an pour les arrêter.
Je me suis dis 1 an pour savoir si c'est ça.
Je n'ai rien dit et je les ai diminué rapidement à chaque semaine depuis fin avril.
C'était très difficile avec les symptômes mais ça diminuait après 3-4 jours Et je me rendais compte que la douleur n'empirait pas. Cetait un signe pour moi que jetais sur la bonne voie mais par la suite les symptômes restait très longtemps.

J'ai commencé à ressentir de moins en moins de plaisir en les diminuant.
C'était un peu un deuil pour moi parce que être dans la douleur tous les jours et dêtre limitée dans tout ce que je faisais m'a toujours rendu triste et en colère.

Ça apportait un plus pour moi de ressentir un peu de plaisir pendant la première heure.
Au fil des semaines le moral a chuté et je ne me sentais plus du tout soulagée .
C'est lorsque j'ai décidé de passer de 4 fois par jour à 3.
le temps était long et très pénible.Je comptais les heures.. les symptômes devenait de plus en plus fort.
Je savais que je n'y arriverais pas donc étant donné toute la souffrance que j'avais eu depuis le début.
Je me suis dit vaut mieux arrêter d'un coup que de prolonger ça de plusieurs semaines.
Donc j'ai décidé d'arrêter mes 15 mg restant ça fait exactement 3 jours.

Je n'aurais jamais pu penser que c'était possible de se sentir aussi mal que ça.

des douleurs musculaires qui revienne sans cesse comme si on s'était fait frapper par un train entre autre.
J'ai cette sensation que la peau me brûle littéralement.
Que je suis brisée de l'intérieur.
Juste une souffrance constante physique et psychique.
Je compte les heures dès que je me lève tous les jours et je suis en train de perdre espoir que ça va s'améliorer.
J'étais très motivée à ma première journée mais à la deuxième tout s'est écroulé.

j'avais beaucoup lu pour me préparer à ça. Plusieurs disent que la 3ieme journée c'est l'enfer et que c'est supposé diminuer par la suite.
Est-ce vrai?

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Je pense que si tu as déjà passer tout ça essaye de t accrocher! Et oui cq Devrait rapidement aller mieux! Apres le plus dur c est de ne pas receder apres...
  Grand courage a toi!

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Jenny777 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
3 messages
Merci de m'avoir répondu.  J'ai vraiment fais tout ce que jai pu mais je n'y suis pas arrivée...
C'est un échec pour moi et le pire dans tout ça c'est que j'ai pris 1 comprimé il y a une heure pour que ça arrête et je ressens le sevrage quand même ! Je comprends pas ce qui se passe et je suis découragée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Supeudol 20mg
par endgel, dernier post 21 octobre 2021 par HouseMD
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt forcé d'oxy, des conseils ?
par Fat_Bob, dernier post 06 avril 2020 par Fat_Bob
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt "obligé " oxycontin
par ale1797, dernier post 30 juin 2017 par Lola1707
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums