SALUT LES LOULOUS

Publié par ,
6573 vues, 8 réponses
MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
Coucou c MissTik, ça fait un bail que je n'ai pas donné de news, j'ai enfin trouvé du boulot en CDI ça c'est génial!
Pour le reste hélas, rien a changé!! En plus de l'héro, je suis re-devenue amie avec Caroline....
C'est dingue, ça fait 2 semaine que je ne l'a lâche plus alors que j'étais motivé pour arrêté le sub, et voilà  qu'elle réapparait (disparue depuis plus d'un an!!)
Bon le point positif c'est mon boulot, sa m'aide à  garder la tête et l'esprit dans la "réalité" de la vie!! je ne pense qu'a une chose : vivement vendredi, c'est le jour ou je vois caro.... Je pensais pas qu'elle me pourrirai la vie à  ce point!!! En fait je la base, je voulais savoir si un de vous pouvais me dire si c'est pareil pour lui, tu fais une session à  base de 2 ou 3 gr par soirée et après tu ne pense QU'A CA!!! tjs et encore, ttes les minutes qui me séparent de la prochaine fois...
Si un de vous est dedans, je veux dire, si vous basé régulièrement, faites moi signe et dites moi comment vous arrivez à  gerer entre les prises??
Big bizoux
Kétamineuse tu me manques, jpense à  toi ts ls jours!
MissTik

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Moi aussi tu me manques  , écris moi si tu en as envie , juste ça.
L'adresse c'est celle de la ferme Merlet et pr le nom de famille tu demandes à  Zerely en mp ou a Lilith.
Bisou

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

il n'y a plus que ça qui compte, à  peine tu en fini un que tu en prépare un autre... jusqu'à  épuisement du stock....

Et jusqu à  épuisement de ton capital vie..veineux ou pulmonaire sad

une vrais merde sad

Dernière modification par reskaper (27 janvier 2009 à  20:15)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
biz lilth
oui ici je crois ..mais elle la base...
http://www.psychoactif.org/forum/t497-p … -coke.html

Dernière modification par reskaper (27 janvier 2009 à  20:31)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
Coucou, merci pour vos réponses, finalement on réagis un peu tous pareil face au vice....
Ce qui est dingue c'est que j'ai l'impression que ce coup-çi, psychologiquement c plus dur qu'il y a un an... alors y'a un an, j'ai basé pendant environ 3 mois tous les weekend et bien sûr, la redescente et compagnie furent assez hard mais là .... jsais pas c'est dinguo. Je fais de ces trucs!!
D'habitude je vois mon "fournisseur" le vendredi, je l'appel vers midi pour le soir et cette semaine j'ai pété un boulon, je l'ai appeler hier soir pour le prévenir pour vendredi, en composant le num jme disais "nan mais tu te rend compte de ce que tu fous la??" Et je vous avoue que si je l'ai appeler si tôt c'est parce que j'avais "peur" que vendredi il me dise qu"il n'a pu rien!!! J'aurai passer une sale semaine  et je vous parle pas de mon weekend!
Je me suis aussi rendu compte d'un truc dément : j'expliquai que j'ai fais une "pause" d'un an, les premières semaine après le derniers gramme ont été rude mais comme ya pas de queman à  proprement parler, jveu dire physique, tu attend que ça passe, tu t'occupe l'esprit... et puis la vie continue, et en fait si j'ai pas vue caro pdt cette période c'est parce que mon "fournisseur" n'avais plus rien et non pas parce que je l'avais décidé, où j'en serai aujourd'hui?? Ruinée? Morte? Un peu des deux je crois!
Bon nous sommes mercredi, plus que demain et après youpla boom jm'enfume les poumons... c'est triste mais c'est si bon, vous savez ce que je fais pour elle?
Mon "fournisseur" habite à  55 bornes de Paris, donc je fini à  16h30, jprend le train (50mn) après 25mn de bus et 10mn de marche.... sans compter que sur le retour je fais un détour pour Hélène (Jpeu pas voir caro sans hélène, c'est un coup à  te tirer un balle!!) bref après faut revenir à  Paris, je ne suis jamais rentré avant 22h (ya des trains ttes les heure, faut pas le louper surtout!!) Alors quand j'arrive enfin chez moi, jme dis "j'ai bien mériter un astéroîde sur ma bouteille!!!!" (caillou) 1+1+1+ a la fin vous savez ce que sa me fait systématiquement?
Bizarerie soit de la coupe (yen a vraiment très peu ou pas) soit de chai pas quoi : j'ai mon oeil gauhe qui dit merde à  l'autre, toujours, toujours, à  la fin de la session je louche pire qu'un vrai loucheur!!! c vraiment bizare et ça me le fait que depuis que j'ai repris, ya un an, j'avais jamais eu ce genre "d'inconvénient"
Ca vous ai déjà  arrivé ce genre de bizarerie? Loucher ou autre? Jsui pas normal jcrois....
Qu'en pensez vous Lilith, Reskap, Kéta, PapaJumba, Xebetus et les autres???


C'était un jour de printemps,
je venais d'avoir 20 ans.
Je connaissais déjà  ton nom
On m'a souvent dit "dieu que c'est bon!"
Mais je ne te voulais pas,
je pensais que tu n'était pas faite pour moi...
Héléne belle Hélène je te veux, je te fuis
Hélène belle hélène, j'en re-veux, faut qu'j'm'enfuis....

Vivement vendredi....
Merci
MissTik

Dernière modification par MISSTIK2 (29 janvier 2009 à  13:28)


Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je crois que j'ai jamais louché avec le prod, fin, j'avais pas toujours de miroir, alors ... qui sait ...
bises  Misstik. :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
C'est dommage parce que fait gaffe y'a aussi ton boulot et ça le fera pas de péter un câble et de balancer ta rage au taff
Pour les yeux je sais pas , façon chacun à  ses trucs de défonce , c'est comme ça je crois.
M'enfin voilà  , si un jour tu décides que t'en a marre de tout ça , là  où je suis c'est plutôt pas mal , alors tu me rejoindras.
Zoub

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
Alors déjà  que jsui angoissé de nature, là  avec le fait que vous dites que mes vaisseaux, ma tension artérielle et tout çà , nan mais c dingue!! g peur d'avoir une crise cardiaque en fait, vous savez ya des gens ki ont peur des araignées, c leurs phobie, ben moi c la crise cardiaque bien que sa ne m'empêche pas de continuer...!
Ajourd'hui c'est vendredi.... g tjs pas eu mon fournisseur au tél, sa me stress mais finalement, c'est ptê mieux ainsi... de pas le voir jveux dire, en tout cas moi qui pensais pouvoir arrêter tte cette défonce de merde, on y reviens toujours, elle fait partie de nous, de notre vie, de notre quotidien... elle me bouffe.
En ce moment c pas la gde forme, mes parents ne me parlent plus depuis un mois (rien a voir avec la défonce - je précise - ) et mes soeurs aussi, jme retrouve sans famille et c dur, chaque jours, ça me tue un petit peu plus, maman, papa si vous saviez comme je vous aime, comme je regrette tout le mal que j'ai fait autour de moi, et à  moi même... j'ai peur de pas réussir à  m'en sortir, de baisser les bras, jcrois que jfai une ptite déprime...
Merci de me répondre très cher amis membre de ce forum, je suis contente de pouvoir en discutter et de cracher tte ma peine au travers du clavier de mon ordi, sur ce forum, merci et encore merci
A+
MissTik (misstoktok en ce moment!!)

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a des moyens techniques qui peuvent marcher, ou tout du moins t'aider un peu :
-le numéro du dealer, tu le jette de ton téléphone.
-tu autorises ta banque à  juste pouvoir retirer une certaine somme par semaine
- tu garde sur toi une petite quantité, et tu confie le reste à  tes potes, en leur donnant des consignes de ne pas craquer.
-tu t'aides pour la descente de bzd ou d'héro, pour atténuer le craving et pouvoir espacer les prises

Pour me proteger de la coke, je n'ai plus de dealer attitré. Quand je tombe dessus, je m'achete juste 3 gramme que je confis à  ma copine et qui gère pour moi, et je ne prend surtout pas le numéro du dealer. Et ça a plutot bien marché. Puisque maintenant, quand j'ai de la coke, je sais la gérer (avec l'aide de bzd ou d'héro, ou de subutex), et elle me tient une voire deux soirée !

Ensuite, je ne sais pas quel mal tu as fait a tes parents, mais c'est souvent le contraire. des parents qui ne savent pas comment faire et du coup qui font n'importe quoi, par exemple en reniant ses enfants parce qu'ils prennent des prods. Ce qui est la plus conne des choses à  faire.
Car finalement,  peut etre ce qui t'aiderais le plus pour pouvoir gérer la coke, c'est de te reconciler avec tes parents....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salut j'me présente !
par ChemicalBrother, dernier post 05 septembre 2022 par ChemicalBrother
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Salut! présentation .. bah, de moi
par loizeau-lyr, dernier post 06 janvier 2019 par docteurbuzz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Salut pour tous !
par Caneb, dernier post 13 juin 2007 par mooreapastel
  5

Pied de page des forums