Alors voilà je traine avec un pote chaque semaine on allume des joint de temps en temps . il fume principalement du tabac et de la chique de temps en temps je l’aperçois quelque fois avec une sorte de cailloux vert et je me pose la question qu’est ce que c’est j’ai pris un reste du cailloux cailloux pouvez vous me dire de quoi s’agit t-il
Dernière modification par Valhez (25 juillet 2023 à 18:40)
Salut,
Pour bien tirer on met sa bouche à l'embout, il faut tirer doucement mais combien de seconde ?
Et la chambre il faut la remplir qu'au 3/4?
Merci....lire la suite
J’habite en Algérie et généralement le shit vient tout droit du maroc et soit disant « non coupé »
Hier soir je me suis acheté 3g , a l’odeur rien d’anormal et rien de fantastique non plus , un shit basique quoi , malheureusement je l’ai acheté pendant la nuit et c’est qu’une fois rentrée a la maison que je regarde sa couleur , un vert mélanger av...lire la suite
Bonjour à tout le monde,
Je vous explique brièvement ma situation: complètement fou du cannabis depuis plusieurs années, j'ai aujourd'hui l'impossibilité presque complète d'avoir un High quelconque. C'est comme si Rocco Sifredi devenait impuissant, 'fin bref.
Je lis sur RQS qu'une certaine hormone, la prégnénolone - issue du choléstérol -...lire la suite
» [ Drogue info ] Est-ce du shit ou bien une substance autre
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.