premier shoot heroine absence de flash

Publié par ,
992 vues, 8 réponses
avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages
Bonjour à tous,
Je m’injecte du skenan depuis quelques mois déjà et j’ai décidé de tenter l’héroïne et mon premier fix fut… décevant. Comme le titre l’indique, je n’ai eu aucun flash, aucune montée de chaleur ou sensation de détente immédiate, juste un effet sédatif typique des opiacés qui arrive quelques minutes après. Pourtant je pense l’avoir bien préparée, j’ai mis une vingtaine de gouttes d’eau je l’ai diluée avec 3/4 goutes de citron frais (je n’avais pas d’acide ascorbique sous la main) et je l’ai chauffée jusqu’à ébullition. J’ai retenté le coup et toujours rien, pas de flash pourtant présent quand je m’injecte du skenan qui est quand meme plus leger que l’héro. D’ailleurs je suis sure que le problème ne vient pas de la came, ce sont des amis dealeurs qui me l’ont donné, ils la préparent et la coupe eux meme (1,5fois) et tous les retours sont unanimes : c’est de la frappe.

Alors voila je voulais savoir si c’était normal ou est ce que c’est juste que je n’ai pas mis assez d’héroïne et que je devrais en rajouter ?

Merci de votre attention et bonne fin d’après-midi.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Le flash de l'hero, c'est un mythe pour moi
Ya un rush certe, mais léger

J'ai jamais trouvé que l'hero, a part certaine blanche valait le coup en iv
Le seul avantage, c'est qu'on peut mettre la dose et être calé un moment

La morph rush carrément plus

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

marvin rouge a écrit

Le flash de l'hero, c'est un mythe pour moi
Ya un rush certe, mais léger

J'ai jamais trouvé que l'hero, a part certaine blanche valait le coup en iv
Le seul avantage, c'est qu'on peut mettre la dose et être calé un moment

La morph rush carrément plus

Je pensais que c’était moi le problème.. Merci à toi marvin de m’avoir éclairée!
Et oui je suis d’accord, la morphine rush plus et même mieux.

Prend soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Daccord avec mon marvin, le flash est avec coke pas avec la came, surtout d'aujourd'hui: la vieille came des familles te donnait un fort coup de chaleur dans le ventre puis derrière la tête, dans la gorge et dans la tête, chose que n'existe plus aujourd'hui.
Sken j'ai shooté pendant 15ans 600j mais jai arrêté car plus d'effet,  comme envoyer de l'eau
Faut aller à la base de la production ou partir à la retraite

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

Marco 68 a écrit

Daccord avec mon marvin, le flash est avec coke pas avec la came, surtout d'aujourd'hui: la vieille came des familles te donnait un fort coup de chaleur dans le ventre puis derrière la tête, dans la gorge et dans la tête, chose que n'existe plus aujourd'hui.
Sken j'ai shooté pendant 15ans 600j mais jai arrêté car plus d'effet,  comme envoyer de l'eau
Faut aller à la base de la production ou partir à la retraite

En connaissant le flash de coke et de sken saurais tu me dire si les deux sont similaires ou au contraire quelles sont les différences si il y en a? lequel des deux est mieux ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
La coke en iv j'adore mais je peux faire des dégâts avec et suis dangereux avec, donc maintenant avec une famille  j'en prends plus puisque je ne me contrôle pas surtout que faisait sessions de 2 3j d'affilié (une fois après 3j j'ai appelé la police a 4h du mat puisque je voyais un gitan caché dans mon armoire...)
Sken iv j'aime pas l'histaminique des 1000aiguilles qui te pique la peau mais au bout de quelques années tu ne le sent plus, et surtout je prenais im/sc
Sont 2choses différents m'est difficile de comparer. A priori je préfère coke mais si tu me donne morphine mélangé avec palfium ou fentanyl ou pethidine...ailoviu!!
Par contre entre une seringue de coke et une du vieux brown des familles..alor là si je ne peux pas mélanger les deux...
Je prends la plus grosse!!!
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

bloodyvalentine a écrit

Bonjour à tous,
Je m’injecte du skenan depuis quelques mois déjà et j’ai décidé de tenter l’héroïne et mon premier fix fut… décevant. Comme le titre l’indique, je n’ai eu aucun flash, aucune montée de chaleur ou sensation de détente immédiate, juste un effet sédatif typique des opiacés qui arrive quelques minutes après. Pourtant je pense l’avoir bien préparée, j’ai mis une vingtaine de gouttes d’eau je l’ai diluée avec 3/4 goutes de citron frais (je n’avais pas d’acide ascorbique sous la main) et je l’ai chauffée jusqu’à ébullition. J’ai retenté le coup et toujours rien, pas de flash pourtant présent quand je m’injecte du skenan qui est quand meme plus leger que l’héro. D’ailleurs je suis sure que le problème ne vient pas de la came, ce sont des amis dealeurs qui me l’ont donné, ils la préparent et la coupe eux meme (1,5fois) et tous les retours sont unanimes : c’est de la frappe.

Alors voila je voulais savoir si c’était normal ou est ce que c’est juste que je n’ai pas mis assez d’héroïne et que je devrais en rajouter ?

Merci de votre attention et bonne fin d’après-midi.

Étant usager d'opiacés depuis plus de 30 ans , ayant shooté tous les jours la came â une époque ( et il  m'est arrivé de faire quelques shoots  ces dernières années mais vraiment très peu ,  sachant que je suis redevenu dépendant aux opiacés forts depuis 13 ans ) , pour moi , le Flash de la came est un " mythe " !
Et je plussoie mes camarades de jeu ,MArvin et mon Marco ( lol ) le Flash , c'est avec la coke , pas avec la came  ou alors en speed ball mais ça comprend certains risques  le speed ball  !
Certaines stars du ciné ou de la musqiue en sont mortes , entre autres ( mais le clampin lambda on n'en entend pas parler quand il meurt d'une OD de speed ball !  ) et une de mes 2  OD il y a 30 ans ( non mortelles et meme si mes potes m'ont amené à l'hosto car ils n'arrivaient pas à me réveiller , je n'ai pas le souvenir qu'on m'ait injecté un antidote type Narcan  )  ,  était avec des shoots de speed ball !

Tu m'as bien fait marrer mon Marco avec ton Gitan dans le placard ! Lol
Ça m'a rappelé des souvenirs !
La coke ça rend parano en shoot à haute dose , plus ou moins selon les gens !
Moi aussi je faisais des sessions boucherie avec la coke, il y avait du sang jusqu'au plafond !
Et il m'est arrivé aussi une parano une fois, après une bonne session .
À l'époque j'avais fait une cure pour arrêter la came ( sans substitution vu que c'était avant la généralisation des TSO , en 1992 ou  1993 ) quelques temps avant mais je crois que j'avais déjà arrêté tous les médocs qu'ils m'ont filé en sortant de la cure , une dizaine de mois après.
Je ne suis pas redevenu dépendant aux opis pendant 6  ans mais je shootais pas mal la coke , assez régulièrement , par cessions, donc pas tous les jours .
J'habitais un petit studio qui communiquait avec l'appart de mon père ( mes parents s'étant séparés  alors que j'ètais bébé , je n'ai jamais habité avec mon père et mes demi frères , sauf pendant un an ou deux  à cette époque ).

Et donc , après une longue session  de shoot de C , sans prendre d'opiacés pour atténuer le stress de la coke  et arrondir les angles, je n'avais pas dormi de la nuit .
Le studio avait son entrée séparée mais sur le meme palier que l'appart de mon père et une porte communiquait entre les deux à l'interieur .
Et dans la matinée , j'entend du bruit dans l'appart et sur le palier et je commence à me faire une parano, croyant que c'était les flics ! Lol
Du coup je flippe mais rien ne se passe et j'auto alimentais ma parano vu que j'étais à bloc de chez bloc ! Lol
Et à un moment j'appelle une copine et je lui décris la situation , en lui disant que je pensais que les flics étaient sur le palier de mon appart , devant chez moi, voir qu'ils étaient rentrés dans l'appart du coté de mon père ! Lol
Et a un moment , je lui dis " bon , je vais prendre ma guitare et m'enfermer dans la salle de bain ( de mon studio ) .
Ce que j'ai fait et bizarrement , les flics ne rentraient pas dans mon studio !
Pour une bonne raison, c'est qu'il n'y avait pas de flics ! Lol
J'ai appris le lendemain qu'en fait c'était des ouvriers qui étaient venus faire des travaux dans l'appart de mon père , d'où le bruit sur le palier et dans l'appart de mon père !
Je n'avais pas imaginé le bruit mais j'avais imagine les flics !
Et le coup de prendre ma guitare en m'enfermant dans la salle de bain, en attendant les flics, on en a plaisanté pendant longtemps ! Lol

Dans le genre parano sous coke , on avait un pote  plus âgé  que nous , qui avait été junky à l'hero, et avait arrêté ( j'avais 22 à 25 ans  et lui devait avoir pas loin de 40 ans et mes autres potes de cette bande là , avaient  quasiment tous au moins 3 à 5 ans de plus que moi, voir plus de 10 ou 15 ans de plus pour certains ) mais il s'était reporté sur la coke qu'il shootait tous les jours ( et pendant des années, je ne sais pas comment il a fait pour ne pas claquer d'une crise cardiaque !) .
Il habitait à St Domingue, où il avait une maison et deux ou trois autres potes étaient allés le voir et passer des vacances chez lui .
Ils tapent tous de la coke, certains sniffaient ou fumaient le cailloux et l'un d'eux devait shooter aussi .
Et la nuit , le mec chez qui ils étaient ( notre pote, enfin c'ètait le grand frère d'une copine qui sortait avec l'un d'eux et était une bonne ami d'un autre ami à moi ) , dès qu'il était à bloc à fond de coke, il se tapait des paranos et prenait son flingue et allait dans son jardin , croyant qu'il y avait des flics ou un des dealers locaux ( ou un de ses "hommes de main " ) qui lui en voulaient , car il s'était mis à dealer de la coke là bas .
D'ailleurs quelques années après , il a du quitter l'ile , car il s'était vraiment mis à dos des dealers locaux , qui voyaient son biz de coke d'un mauvais oeil ( pas le bon en tout cas ! Lol ) ...
Ils le voyaient comme un concurrent mais comme il n'était pas natif de l'ile , ils n'avait  pas la meme légitimité qu'eux pour faire du biz là bas.
En tout cas , il a fait flipper mes potes, un certain nombre de fois durant  les nuits , à se ballader dans la barraque et dans le jardin, avec son flingue, complètement à bloc, à essayer de débusquer des flics ou des criminels / dealers locaux , tout droit sortis de son cerveau en plein trip paranoiaque ( meme si il avait des raisons de s'inquiéter des deux , vu son activité là bas !) .
Je me suis toujours demandé comment ça n'avait pas fini avec un accident et qu'il finisse pas flinguer l'un d'eux , une nuit , en le confondant avec un flic ou un  dealer qu'il aurait cru avoir vu dans son  jardin  ! Lol
La journée ça allait mais la nuit il se faisait de grosses paranos !
Mais bon, il n'y a pas eu d'accident du genre heureusement !

En tout cas , pour en revenir au sujet , quand j'ai shooté la came la première fois, j'étais devenu dépendant à l'hero en sniff  un an plus tôt et j'ai demandé à un pote de me faire un shoot, ne l'ayant jamais fait .
Il m'en a fait un, je n'ai rien senti , il m'en a fait un autre ftout de suite après mais je n'ai pas trouvé ça particulièrement mieux qu'en sniff  !
Les seuls moment où c'était pas mal, c'est quand j'étais à moitié en manque et que je me faisais un shoot ( ou le premier shoot de la journée , ou après un bon nombre d'heures sans avoir rien pris, donc avec les récepteurs qui ne sont pas déjà gavés d'opiacés)  , j'avais une petite montée d'un coup mais pas vraiment de flash et l'effet était le meme que celui du sniff d'hero si ce n'est que ça montait beaucoup plus rapidement .
J'ai shooté tous les jours de l'hero pendant un an , avant de faire cette cure dont je parlais .
Le " flash " du shoot de morphine n'est pas vraiment un flash , c'est juste un réaction histaminique , le fameux " pins and needles" ( comme des picotements d'aiguilles ) comme ils disent en Anglais .
En fait , on ne l'a plus vraiment , voir plus du tout quand on a une tolérance importante ( à moins peut etre de prendre une méga dose  , au dessus de sa tolérance  ) .

En tout cas , avec l'hero il n'y a pas de flash !
Au mieux, y'a une montée rapide du produit mais pas un flash , surtout comparé à la coke .
Mais la coke en shoot , c'est violent  pour l'orgnisme !
C'est "dangereux"  , enfin c'est mon opinion ( surtout si c'est régulier ( je ne parle meme pas de tous les jours)   ; bien plus dangereux que de la sniffer en tout cas, ça c'est sur , avec des risques bien plus  important d'overdose !
Le craving est encore plus fort qu'en sniff - comme avec le crack fumé , si ce n'est que les risques sont plus importants encore qu'avec le crack .
Quand on commence une session, difficile d'arrêter tant qu'on en a et pas mal d'usagers  finissent par shooter toutes les 20-30 mn ( pour ceux qui font ça par session , je ne sais pas trop pour ceux qui shootent tous les jours mais je ne sais pas si ils tiendraient longtemps à shooter à ce rythme là tous les jours !) .
La conso est difficile à controler , comme avec le crack fumé ( c'est assez proche , avec un flash en plus de la montée , qui est déjà soudaine avec le crack fumé ).
On sent que c'est violent pour le coeur/ système cardio-vasculaire.
Quelque part, heureusement que ça me filait des crises de tachycardie, car ça m'a poussé à arrêter pour éviter de finir par en crever !
Car meme si je ne shootais/ n'en prenais pas tous les jours , je faisais quand meme des sessions plus ou moins régulièrement et je sentais que ça avait des conséquences négatives sur mon corps.
Bien plus que l'heroine ( c'est sans comparaison même, les opiacés n'étant pas cardiotoxiques , ni neuro toxique entre autres, contrairement a la coke  !) !

Et l'overdose de coke, contrairement à celle d'opiacés, ce n'est pas cool du tout; c'est violent .
Pas que l'OD d'opiacés soit cool mais ce n'est pas violent comme celle de coke , ou l'issue peut etre une crise  cardiaque , avec de violents spasmes/ convulsions  entre autres .
Alors que l'OD d'opiacés, on s'endort et si elle est importante  , on peut faire un arrêt respiratoire.
J'ai fait une OD de coke il y a +/- 30 ans, je me souviens que j'avais bien flippé !
Les deux peuvent etre fatales mais entre choisir une mort où je m'endors et une autre particulièrement violente au niveau du ressenti , avec convulsions et crise cardiaque ( et les douleurs qui doivent aller avec ) ; mon choix est vite fait ! Lol

Dernière modification par Acid Test (30 juillet 2023 à  23:34)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

La coke en iv j'adore mais je peux faire des dégâts avec et suis dangereux avec, donc maintenant avec une famille  j'en prends plus puisque je ne me contrôle pas surtout que faisait sessions de 2 3j d'affilié (une fois après 3j j'ai appelé la police a 4h du mat puisque je voyais un gitan caché dans mon armoire...)
Sken iv j'aime pas l'histaminique des 1000aiguilles qui te pique la peau mais au bout de quelques années tu ne le sent plus, et surtout je prenais im/sc
Sont 2choses différents m'est difficile de comparer. A priori je préfère coke mais si tu me donne morphine mélangé avec palfium ou fentanyl ou pethidine...ailoviu!!
Par contre entre une seringue de coke et une du vieux brown des familles..alor là si je ne peux pas mélanger les deux...
Je prends la plus grosse!!!
Enjoy

Lol ! Alors mon Marco ,  les flics ont  fait sortir le gitan de ton armoire ? Lol
Ça m'a bien fait marrer ! 
Je t'ai répondu dans mon post précédent ,avec  des anecdotes similaires, une qui m'est arrivé la seule  fois où j'ai fait une sorte de parano après  une de mes sessions de  shoots de coke , à la grande époque où j'en faisais régulièrement ( entre 1990 et 2003) et une anecdotes de potes à moi sur le meme sujet .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

La coke en iv j'adore mais je peux faire des dégâts avec et suis dangereux avec, donc maintenant avec une famille  j'en prends plus puisque je ne me contrôle pas surtout que faisait sessions de 2 3j d'affilié (une fois après 3j j'ai appelé la police a 4h du mat puisque je voyais un gitan caché dans mon armoire...)
Sken iv j'aime pas l'histaminique des 1000aiguilles qui te pique la peau mais au bout de quelques années tu ne le sent plus, et surtout je prenais im/sc
Sont 2choses différents m'est difficile de comparer. A priori je préfère coke mais si tu me donne morphine mélangé avec palfium ou fentanyl ou pethidine...ailoviu!!
Par contre entre une seringue de coke et une du vieux brown des familles..alor là si je ne peux pas mélanger les deux...
Je prends la plus grosse!!!
Enjoy

Tu veux dire que tu préfères la coke à l'hero ?

Ah ouais ?
Personnellement , je prèfère largement l'hero !
En fait , meme si j'avoue que j'aimais le flash du shoot de coke, je n'aimais que ça dans la coke mais ça ne dure que quelques minutes ( enfin, si on compte le flash , plus les quelques instants qui suivent où l'effet restent important , avant de redescendre au plateau ) .
En fait , à part la lune de miel au tout début quand j'ai commencé à sniffer la coke , avec des potes et c'était des moments conviviaux ( contrairement à la coke en shoot, où rapidement je me suis isolé , les moments où je tapais , je préfèrais faire ça seul tranquilement chez moi ), et les flashs du premier , voir second shoots d'une sessions coke IV , je n'ai jamais vraiment aimé la coke !
Pourtant j'en ai shooté pendant 13 ans, c'est dire si ça avait un aspect addictif , car je n'aimais vraiment pas l'effet de la coke lors du plateau , c'est à dire 95% du temps de l'effet en fait ; en gros .
À part à la rigueur si je prenais de la came en meme temps , pour diminuer et moins ressentir l'effet stressant de la coke .
J'aime pas ce coté violent u niveau cardio vasculaire , le rythme cardiaque qui s'accélère  et tout ça .
Alors que j'ai toujours adoré l'effet des opiacés , meme si ça fait un moment que ma tolérance a augmenté et que je ne ressent plus autant certains cotés agréables de l'effet opiacé mais meme en étant redevenu dépendant depuis 13 ans, j'ai toujours des effets agréables à chaque prise suffisamment importante pour ressentir l'effet.
C'est pour ça que je prend la majorité de mon dosage journalier ,  d'un coup,  le soir  et j'en prend le minimum possible pendant la journée , juste pour pas etre en manque .
Pour moi , l'effet de la coke est incomparble à l'effet des opiacés, je trouve ça bien moins agrèable comme effet .
Je trouve l'effet frustrant.
Hormis en effet le flash du shoot de coke mais ça fait depuis 2003 que j'ai arrêté de shooter la coke , sinon je serais mort depuis longtemps !
Et je trouve que le "jeu n'en vaut pas la chandelle " comme on dit !
Trop d'effets secondaires dangereux à mon gout et l'effet agréable est bien trop court par rapport à tous les reste du temps ou l'effet est stressant en fait .
Je n'ai aucun plaisir en fait avec l'effet plateau de la coke !
Le seul coté que j'apprécie encore à la rigueur  , c'est le coté stimulant ( au niveau psychologique) / aphrodisiaque , de la coke en waterlining ou sniff , à toute petite dose.
Genre 0,3g en une soirée / nuit ( avec de la bonne coke, genre analysée à 70-80% de pureté ) , par rail de 0,1 / 100mg .
Mais c'est tout .
Alors qu'avec un bon opiacé , je suis bien tout le temps où je sent l'effet , ça n'a vraiment rien à voir !
Et meme après autant d'années de dépendance je ressent  encore beaucoup d'effets agréables , meme si ce n'est plus aussi euphorisant qu'au début mais ça l'est encore ; c'est juste que ce n'est plus aussi intense qu'au début .
Et puis au niveau des effets secondaires sur le corps , c'est incomparable, on peut prendre des opiacés ( en tout cas une bonne partie d'entre eux , pour les opicés traditionnels en tout cas )  tous les jours pendant des décennies, sans se détruire , si on a une vie , sans carences particulières ( niveau sommeil, santé , hygiène ...etc ) .
Alors que la coke ( d'autant plus en shoot ou fumée en cailloux , ) , particulièrement si on en prend tous les jours pendant une longue période ( voir meme pas si longue que ça ) a beaucoup plus d'effets secondaires , notmment niveau cardiovasculaire !
Si c'est une fois de temps en temps ça va mais régulièrement , c'est pas la meme !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
par ketamineuse, dernier post 27 févier 2016 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Shoot d'Héro, Cte deception !
par Terson, dernier post 28 août 2020 par Terson
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'ai pas de flash quand je fume de l'héro ??
par Dodo l'Abricot, dernier post 30 novembre 2022 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums