Sevrage

Publié par ,
547 vues, 0 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à tous,

J’ai, il y a peu de temps vécu une expérience à base de LSD et de 5F qui a totalement changé mon regard sur la molécule.

Depuis ce trip j’ai décidé d’arrêter ma conso de 5F, ( pour le moment toujours pas réussi, j’attend de plus en avoir pour me forcer à ne pas y aller) le seul réel problème est que je consomme ça depuis plus de 3 ans et tout les jours à toutes les heures, je passe peut être 20h/24 sous cette substance ( je dors très peu à cause du LSD lol).

Voici mes questions :

-Pensez vous qu’il est vraiment nécessaire de se faire aider pour ce sevrer de ça ?

-Est ce que la prise de LSD en microdosing pourrait faire effet de « substitution » ?

-Quels symptômes exactement vais-je ressentir ? Car ayant un salaire assez aisé je n’ai jamais manqué de ce produit donc je ne connais aucuns effets de sevrage.

-L’utilisation d’une autre drogue(type MDMA, CANNA ou benzo) pourrait elle être utile pour l’arrêt du 5F ?

-Sachant que je n’ai jamais dilué ce produit j’ai toujours fumer pur pensez vous que les effets de sevrages seront bien plus violent ?


Et dernière chose :

J’ai depuis 1 an et demi développé un symptôme de déréalisation et dépersonnalisation récurrent et quasi quotidien, et l’arrêt du produit me fait très peur dans le sens où j’ai peur du retour à la réalité, de recevoir toute les émotions que j’encaissai avec impartialité totale, j’ai peur que maintenant un rien me fasse tomber en dépression ou au contraire dans une colère incontrôlable qui serait fatale pour moi ou un de mes proches.

J’espère que mon sevrage sera un succès et j’espère que ceux qui comptent se lancé dans un sevrage y parviendront car c’est vraiment une substance utopique


Merci pour votre lecture

Peace n Drugs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums