Deux mois que je prend de l’héroïne presque tout les jours et je n’ai pas d’addiction physique.

Publié par ,
1137 vues, 2 réponses
havened_ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2023
1 message
Bonjour, je voulais faire part d’un truc bizarre qui m’arrive. Je prend de l’héroïne presque tout les soirs depuis 2 mois et je n’ai aucune addiction physique. Je prend en moyenne 2 shoots par soirs ou + mais c’est plus rare (les espacent d’une heure chacun). J’ai voulu arrêter à un moment je pensais que ça allait me mettre mal mais pas du tout, comme d’habitude. Aucun symptômes de manque. Ce n’est pas négatif hein mais quand même ça m’a un peu surprise. Voilà je voulais vous demander si c’est normal et si je continue cela va me provoquer une addiction physique.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, alors je m'y connais pas dutout sur l'heroïne mais déjà je te conseillerai de faire gaffe c'est pas très rdr, sinon pour répondre à ta question j'ai déjà enchainer des prises de toute drogue sur des semaines, comme des semaines chaque jours sous tramadol, benzo, ecsta, de même pour la fumette ou je peux fumer entre 2 et 7 joint par jour et je n'ai jamais ressenti d'addiction et je suis actuellement en pose de 1 mois par respect pour mon corps qui est défoncer depuis 7 mois quasiment chaque jours, et j'ai senti rien de négatif ! Même si tu ressens rien en addiction j'imagine que ça veut pas dire que ça va etre comme ça pour toujours !

Hemo

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut havened,
Alors oui ça peut prendre du temps avant d'avoir des symptômes physiques du manque aux opiacés. Après il est vrai qu'en consommant tous les jours c'est un peu étonnant que tu n'y sois pas encore sujette mais pour moi rien de choquant et tant mieux en vrai !!! Par contre effectivement si tu continues sur ta lancée ça va finir par arriver et tu sembles assez consciente des risques donc rien à ajouter ! De mon côté lorsque j'ai commencé j'en prenais seulement une fois par semaine et c'est mon compagnon de l'époque qui me faisait les injections (je n'ai jamais voulu le faire seule pour ne pas m'habituer au geste). J'ai augmenté la conso au fil du temps et il m'a fallu plus d'un an et un événement dramatique dans ma vie pour ressentir les premiers effets du manque. J'ai évidemment fini par consommer tous les jours avant d'avoir mon premier manque. Bref cela dépend de plusieurs facteurs j'ai l'impression...

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » Deux mois que je prend de l’héroïne presque tout les jours et je n’ai pas d’addiction physique.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai tout envoyé à coté il-y-à deux jours
par Ask33, dernier post 20 septembre 2020 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Deux jours sous héroïne, retour au subutex
par Flegmatox, dernier post 12 octobre 2022 par Flegmatox
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine me fait vomir tout les jours
par Joyeux, dernier post 18 mai 2019 par Anonyme 218797
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums