Je profite du fait que WillyWonkaDuke ait remonté le sujet pour y prendre part.
J'ai souvent des aigreurs d'estomac par période donc je suis plutôt habituée à pas me sentir trop bien. donc forcément quand je
taz c'est pas le top ; pourtant les premières fois ça a été!.. En fait, je vomis pas forcément mais ca fait comme de l'air, comme si ca passait pas (ça me le fait aussi quand je bois trop d'
alcool ou que j'ai mangé un truc trop épicé). A noter, que parfois c'est gérable, je sais que ça retourne pas mal l'estomac et ayant une fragilité, j'encaisse parfois même si ça passe pas vraiment.
Une fois où justement j'avais pris sur moi par contre, au petit matin j'ai quand même vomi mais j'avais plus l'impression que mon estomac était trop vide (j'avais pas mangé depuis 12h).
J'ai essayé de manger/pas manger/un peu manger, j'ai pas constaté de différence. C'est vraiment trop aléatoire pour déterminer ce qui joue...
J'ai remarqué que la bière après la prise n'aidait pas & je bois rarement avant la prise, donc je peux pas vous dire. Sinon je bois beaucoup d'eau et j'ai tenté coca mais ça ne change pas grand chose.
ça me dérange pas de vomir même si c'est pas bon mais ça me perturbe quand même un peu par rapport à la perche (bon je prévois de faire un examen aussi quand même ^^)
Personnellement, j'ai déjà tenté un protecteur d'estomac prescrit par le médecin qq heures avant de prendre les
ecsta et personnellement c'est pire! Il m'est arrivé de rien encaisser, genre vomir d'un coup toute l'eau bue ou l'impression que mon estomac sortait tout le peu qu'il avait

En fait, je pense que mon estomac se protège encore plus avec un tel médicament mais ce n'est que mon hypothèse...
Par ailleurs, j'ai lu quelque part que ce type de médicament pouvait faire que la molécule agissait plus lentement. Et c'est vrai que parfois je monte moins vite (voire moins tout court) que mes potes. Des infos svp?
Bref le protecteur d'estomac n'a pas marché pour moi mais parfois je prends qq heures avant la prise des comprimés ou des sticks à
base de bicarbonate et ça j'ai l'impression que ça fonctionne... je les emmène avec moi aussi au cas où mais parfois je laisse mon corps gérer sans prendre de médocs en plus. J'avoue qu'en ce moment j'ai plus l'impression que les
taz sont laxatifs

J'aimerais juste savoir si le fait de vomir (généralement ça vient plus d'une heure après la prise) pourrait empêcher l'
ecsta d'agir? Ou alors est-ce à cause d'une montée trop forte (ou du moins pour l'empêcher puisque je ne la sens pas forcément) genre mon corps "rejette" la molécule trop dosée et me fait vomir comme pour me désintoxiquer?!
Quand je sens pas les effets, j'ai peur que ça soit pcq j'ai vomi et je suis tentée d'en reprendre du coup. J'ai jamais pris de
MD en
para mais on m'a dit que c'était plus fort (mais que ça durait moins longtemps), est-ce que ça ronge donc plus l'estomac?!
Merci d'avance