Injection de méthadone.

Publié par ,
1187 vues, 12 réponses
avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Bonsoir les Psycho,
Je me suis entrain de me préparer ma petite dose habituelle pour mon injection de méthadone qui et de 80 mg mais je j1i trouver une pilule de 20mg et de 40mg se qui fais 140mg je risque gros ou pas sachant bon la monter va être  ouff je le sais mais après ...

Mais je le déconseille fortement car en plus de tuer une veine part fixe car il a pas mal d'alcool

Je me questionne corde-pour-se-pendre

En aucun je donnerai la recette mais que juste dans parler ça va en faire interloqué(e)

Peut être la  faire en deux fois, cela déjà plus rdr et 2 fois plus de plaisir thinkingthinking

Dernière modification par churcheese (14 août 2023 à  03:14)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
S'y mon message incite à l'injection de méthadone supprimé lieux les MODO ou me répondre part MP








drugs

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, apparemment l'injection de metha abime beaucoup les veines, tu peux me confirmer si ces le cas ?
Depuis combien de temps tu fix ta metha ?

Concernant ta question je n'ai pas de réponse à te donner, ça dépend de ta tolérance et tu la connais mieux que moi ! Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
A kaneda

Oui la metha iv éclate les veines, d'une force.. jamais vu
On me fait mes prise de sang en artériel, sauf si c'est moi

Jla fixe occasionnellement depuis 2017,  des moments haut et bas

En 6 ans j'ai éclaté mes veines comme 20 ans voir plus de dix d'autre produits très bien filtré (opioïde, stim, disso, etc)

La rush a haut dosage, est par contre, terrible..

Ms tellement délétère, qui si tu n'y est pas, n'y va pas

C'est ds mes top 4avc une très très bonne h4
Hydromorph/ oxymorph
14, cinnamoyloxycodeinone
Méthadone injecté haut dosage

Le truc rush vraiment, des fois a me couper la respi comme la coke, même si rien de comparable
La c iv reste le Graal du flash/rush bourrin

Donc , oui c'est bon, vraiment
Es ce que ca abime les veines. Tellement mec, j'ai claqué de bonnes voies en Qq fix..

le pire truc en iv Amha,

Et je le fait encore, ça envoi a thd(très haut dosage)
(Je le fait car connait mon corps, ms bé careful a haut dosage, c'est très brutal, ms très progressif aussi)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Et je le fait encore, ça envoi a thd(très haut dosage)
(Je le fait car connait mon corps, ms bé careful a haut dosage, c'est très brutal, ms très progressif aussi

Salut Marvin,

À combien tu dilues, je veux dire combien d'eau ppi et quelle siringue ?
J'ai entendu que si on utilise genre 5cc, c'est moins corrosif...sauf que je me demande pour le rush si ça marche quand meme, vu que c'est moins concentré ??


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

marvin rouge a écrit

Oui la metha iv éclate les veines, d'une force.. jamais vu
On me fait mes prise de sang en artériel, sauf si c'est moi
...
En 6 ans j'ai éclaté mes veines comme 20 ans voir plus de dix d'autre produits très bien filtré (opioïde, stim, disso, etc)
...
Le truc rush vraiment, des fois a me couper la respi comme la coke, même si rien de comparable
La c iv reste le Graal du flash/rush bourrin
...
Es ce que ca abime les veines. Tellement mec, j'ai claqué de bonnes voies en Qq fix..

Salut Marvin, merci pour ton retour c'est toujours un plaisir de te lire.
Pas pu répondre avant, je suis en vacances.

J'avais déjà lu certains de tes postes où tu en parlais et où tu disais déjà que c'était très corrosif pour les veines.

Je n'ai jamais testé le fix de metha et je ne compte pas essayer je fais tous pour protéger mes veines, je ne shoot plus beaucoup, je shoot uniquement quand j'ai du super matos comme de la H4 ou du mega brown turc. super

Je garde mes veines pour mes vieux jours quand je pourrai aller en Taillande tappé de la blanche.

Je te rejoins complètement sur le rush/flash d'une IV de C ! ! !
Bien dosé, ça te fait décoller, la c'est pareil je shoot que la très bonne, sinon je la base.

Bonne journée.

HS:
Tu vas toujours en teuf/free party ?
Fin, ce qu'il en reste, parce que niveau musique c'est pas terrible je trouve, moi je suis hardcore 90's jusqu'à la mort ! Et ce genre de son ne se joue plus beaucoup en soirée, sauf heureusement par quelque amis DJ au bacs bien rempli.cool

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao cependant
Pour le metadone iv l'eau adoucit l'impacte dans la veine mais même dilué a mort n'impeche pas la monté rush.
A éviter d'injecter dans l'aine puisque je connais des gens à qui s'est infecté la jambe, cancrena, et amputation d'office à l'hôpital...
Bon ferragosto lez ami.

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
A kaneda :

Bien sûr que je vais tjours en free, ça dépend des moments, ms en ce moment a fond :-)

Je suis en Albanie hihi. Ça claque, même esprit que la Tchéquie ya 20-25 piges. Pas pr rien que gros Jeff y est

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

marvin rouge a écrit

Je suis en Albanie hihi. Ça claque, même esprit que la Tchéquie ya 20-25 piges. Pas pr rien que gros Jeff y est

Trop bien le TchèqueTeck, j'y suis allé sur en 2001, 2002 et 2003, peut-être aussi après mais je ne suis pas sur.

Partis en stop de chez moi, j'avais rejoint sur place des amis du Nord Fi qui posait du son avec les Oxyde et un autres Sound Système Tchèque. Un matin il y avait 2 nana qui faisait un live H.C avec un violon et pleins d'effets, c'était original, le bon vieux temps, la belle époque quoi.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

marvin rouge a écrit

A kaneda :

Bien sûr que je vais tjours en free, ça dépend des moments, ms en ce moment a fond :-)

Je suis en Albanie hihi. Ça claque, même esprit que la Tchéquie ya 20-25 piges. Pas pr rien que gros Jeff y est

Hoyyy Marvin !! Trop classe et content pour toi smile
Amuse toi bien et prend soin de toi , avec mon sound bretons et d'autres on avait fais le bulgarian tek EPIQUE .....
Quel époque , fini les FREE trop de tentation et franchement je My retrouve plus du tout !! je suis un réac !

belle journée Marvin

Dernière modification par AC024Pam (24 août 2023 à  12:06)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Salut,

J'ai aussi injecté de la méthadone, et la recette n'est pas un secret si cela intéresse une personne je le lui donne en MP sans problèmes, c'est aussi de la RDR !
Injecteur je trouve que la métha, malgrès son effet de "rush" à haut dosage, présente trop de facteur d'incidence sur notre santé. Capital veineux HS en moins de temps qu'il faut pour le dire, et obligation de "charger" pour que cela soit un psychoactif satisfaisants. Enfin si c'est votre mode de conso pourquoi pas mais niveau RDR c'est pas dans le haut du classement !
En se qui concerne le dosage de ta métha, toi seul connais ta tolérance et peu juger de la dangerosité ou pas de ta préparation injectable. Avance par petit paliers, et reste en vie !
Amicalement.

Dernière modification par Rgs51 (24 août 2023 à  13:20)


...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Et bien moi j'ai appris à évoluer

Je suis toujours autant nostalgique de mon ancienne période.. ça c'est sûr
J'avais fait un break, je ne pensais pas y retourner

Et puis au final ya une bonne relève
Toujours Qq anciens et une bonne nouvelle génération

Pas adepte du tout de certain genre musicaux, ms bon je garde mes kiff musicaux, en essayant d'être ouvert même si c'est dur

Qd tu vois des gens comme Simon(CD), Seb (avec son nouveau concept musique+danse), mark tekno qui joue avec des pianiste ou violoncelliste

Ben faut s'adapter, et évoluer
Ms ya toujours un kif de se retrouver entre gens ouvert et pirate
Je joue plus du tout la même, ms j'ai toujours autant de plaisir à sortir les vieux bacs

(Au breakfast, Simon CD et Simon on joue électro tekno trance..et se son grave marre.
et et portant bcp de vieux sound system ont chie sur la trance a une epoque.)

Ça se renouvelle, donc faut se renouveller aussi.

Sinon on devient vite aigri et nostalgique, ms ds le mauvais sens

Et de tte façon, ya toujours quelques bon set des famille, et des copains mongols pour s'amuser.
Après on n'a plus 20piges non plus
C'est plus la même

Ms ça aide a rester jeune

Le Doc, ça fait chier d'être reac a ton âge qd même...
J'allais en free bien avant toi, et j'y vais toujours, après je sélectionne aussi.. (mayapur, breakfast, Albanie)
Ya toujours du très bon, faut pas se braquer

Jy suis même allé avc mes enfants (17 et 11, ils ont kiffe)

(Ici  c'est brownland top qualite a 3 a 5e. Le retour va être dur... La différence par rapport au Brown français même bonne qualite, c'est pas la même :-) . Ici toute la dope est top  quali. )

Des poutous de l'est

Dernière modification par marvin rouge (24 août 2023 à  13:52)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

marvin rouge a écrit

Et bien moi j'ai appris à évoluer

Je suis toujours autant nostalgique de mon ancienne période.. ça c'est sûr
J'avais fait un break, je ne pensais pas y retourner

Et puis au final ya une bonne relève
Toujours Qq anciens et une bonne nouvelle génération

Pas adepte du tout de certain genre musicaux, ms bon je garde mes kiff musicaux, en essayant d'être ouvert même si c'est dur

Qd tu vois des gens comme Simon(CD), Seb (avec son nouveau concept musique+danse), mark tekno qui joue avec des pianiste ou violoncelliste

Ben faut s'adapter, et évoluer
Ms ya toujours un kif de se retrouver entre gens ouvert et pirate
Je joue plus du tout la même, ms j'ai toujours autant de plaisir à sortir les vieux bacs

(Au breakfast, Simon CD et Simon on joue électro tekno trance..et se son grave marre.
et et portant bcp de vieux sound system ont chie sur la trance a une epoque.)

Ça se renouvelle, donc faut se renouveller aussi.

Sinon on devient vite aigri et nostalgique, ms ds le mauvais sens

Et de tte façon, ya toujours quelques bon set des famille, et des copains mongols pour s'amuser.
Après on n'a plus 20piges non plus
C'est plus la même

Ms ça aide a rester jeune

Le Doc, ça fait chier d'être reac a ton âge qd même...
J'allais en free bien avant toi, et j'y vais toujours, après je sélectionne aussi.. (mayapur, breakfast, Albanie)
Ya toujours du très bon, faut pas se braquer

Jy suis même allé avc mes enfants (17 et 11, ils ont kiffe)

(Ici  c'est brownland top qualite a 3 a 5e. Le retour va être dur... La différence par rapport au Brown français même bonne qualite, c'est pas la même :-) . Ici toute la dope est top  quali. )

Des poutous de l'est

Ouiii pour sur il faut vivre avec don temps wink évoluer , rester ouvert , il y a des moment ou le coté réac sort mais ces pas mechant wink
..... quand je parlais de plus my retrouver ces en terme d'ambiance mon amis wink
- je me suis bien détruit la ba,  la santés MAIS à "contrario" ; 10 ans a retourner des dancefloor dans toute la france et autre PPffffff !!!! quel jouissance je veux revivre cela Marvin crois moi,  et tu connais ces sensations tellement puissante, entre nous avec la boxe thai ces la et ou je me sens le plus vivre , DONC je reviendrais !
je pense que tu sais ou je veux en venir ;
J'attend detre assez fort , je réajuste les niveaux (mental & physique) petit a petit et hop hop !
D'ailleurs je suis entrain de crée un nouveau live sur MAO , Ces un renouveau total 128 bpm de Techno Prog très "pinpente" a la KDS ( Fls 10 + akai fire ) d'ailleurs jai une mackette pour des collegue si tu le souhaite envoi un mp et je t’envoie ca par mail en avant première et sinon , j'ai vendu les machines , jai garder le home studio juska la table de mix ! etant sicos et mon pere aussi et grand pere Une phrase pour finir

"N oublie pas d ou tu vient"  edit Mon defunt GP ! 

béko lamis


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - L'injection intramusculaire
par Boobs, dernier post 06 juin 2017 par Boobs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème lors de l'injection
par MxAxRxTxYxR, dernier post 26 janvier 2021 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection en jugulaire et rdr
par Joey Ramone, dernier post 10 juin 2017 par y091792k
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums