Question cymbalta

#1 
Biwi homme
Nouveau membre France
19 août 2023 à 15:19
Bonjour vous est il arrivé que apres des annees de prise dun AD ( cymbalta pour ma part) cela vous provoque que des effets secondaires ( secheresse bucale, sensibilité au soleil acidité gastrique ect ect) et fasse linverse de ce qu'il devrait faire.. en gros crise angoisse constante... anxieté .. ect

Peut etre quil ne me va plus?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS