Mdmaet tout les prod stimulant me font plus rien

Publié par ,
659 vues, 3 réponses
PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
Salut tout le monde, je vous explique
Bon sa fait 2ans je n'est pas consommer de la mdma. Dans le passer j'avais une cosommation régulière. Mais cette été apres 2ans jais refait de la md et jais eu aucun éffets
Ou à peine et jais tester plusieur dealer par la suite et differente gamme de prod(mdma en poudre, crystaux,taz) (et dailleur pour les produit synthese de la mdma me fon plus rien nada nada mm pas les "tic"et ses vraiment jais plus d'effets.)

LA QUESTION JE ME POSE
Il a moyen vraiment pu les ressentir jais même pas les claquement rien rien je me sens normal ni plus reveiller ni plus fatiquer
tuka vosu avez compris

La tolérence revien t'elle a 0???
Ouuu jais entendu ta sérotonine dans le corp peut tellement être brulé sa peux prendre superr longtemp avent sa revien a neuf du pourquoi je send pas la monter de la mdma???
Ou éxiste t'il simplement une raison comme ceu la qui pourrai expliquer ce problème????

À oui et j'ai oublier préscisé j'ai aucun traitement avec d'autre médicament
Je fait de la coke régulièrement mais jamais en même temp que la mdma pour pas la gaché quoi.

Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (21 août 2023 à  15:41)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Je vais faire l'effort de te répondre mais s'il te plaît fait un effort aussi de ton côté pour l'orthographe et la syntaxe, c'est vraiment pénible à lire.

C'est plutôt étrange de ne rien ressentir après 2 ans sans avoir pris de MD. Perso j'avais fait à peu près la même coupure et la fois ou j'en ai repris une soirée (100mg puis 50 en redrop) j'étais complètement éclaté ^^

Un traitement médicamenteux jouant sur la sérotonine comme des antidépresseurs par exemple aurait pu justifier ça. Mais tu dis ne rien prendre donc on peu virer cette hypothèse.

Si tu prend de la coc régulièrement, je dirais que c'est pas le top pour ressentir la md dans les meilleurs conditions. Mais la coc joue essentiellement sur la dopamine et si tu dit ne pas en taper quand tu gobe la MD, on oublie cette hypothèse aussi.

Reste la possibilité que tu sois tombé à chaque coup sur un produit foireux qui n'avait de MD que le nom. M'enfin sur plusieurs achats c'est étrange. Ou alors tu n'a vraiment pas eu de bol ou à acheté à de totals inconnus genre vendeurs à la sauvette en festival.

Ou bien simplement il s'est passé un truc au niveau chimie de ton cerveau si tu as fait pas mal d'abus par le passé, qui fait que ta sensibilité aux niveaux de certains récepteurs est fortement amoindrie. Vu que le cerveau est encore un grand mystère même pour les plus grands scientifiques...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
Ouais la merde quoi... désolée pour les faute sérieux
Bon je vais oublier cette magnifique molécule ses mieux!
Ps* Ta surment raison je vien du canada et nos prod son complètement nul coupé a des truc vous avez surment jamais vue quoi et je vous jure!!!!
Ses mieux de plus tapper!
Et merci de la réponse!!!!

Àjout⬇️

Bon j'ai lu et sa arrive souvent au abuseur(comme moi) qu'il arrive même apres quoi 5ans ta pas d'effets et le fait et que tu veux retrouver ses effets de la mdma te force dans la tête de vouloir redrop.... JE VOUS LE DÉCONSEILLE...HALLUCINATION..VOMISSENT... GIGANTESQUE CRAMPE MUSCULAIRE..REIN NIKÉ...ESTOMAC AUSSI.Ta compris le délire koi
En gros abusée pas les drogue de synthèse ses de la merde mélanger avec de la merde et avec le temp t'en fait pour rien vue ta plus d'effets (EN VRAI ABUSÉE PAS OU NE FAITE PAS DE DOGUE TOUT COURS)
Prenez soin drogue-peace

Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (21 août 2023 à  17:06)

Hors ligne

 

Gip homme
Nouveau membre
Canada
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2023
5 messages

PůřpłėBøý✝️ a écrit

Ouais la merde quoi... désolée pour les faute sérieux
Bon je vais oublier cette magnifique molécule ses mieux!
Ps* Ta surment raison je vien du canada et nos prod son complètement nul coupé a des truc vous avez surment jamais vue quoi et je vous jure!!!!
Ses mieux de plus tapper!
Et merci de la réponse!!!!

Àjout⬇️

Bon j'ai lu et sa arrive souvent au abuseur(comme moi) qu'il arrive même apres quoi 5ans ta pas d'effets et le fait et que tu veux retrouver ses effets de la mdma te force dans la tête de vouloir redrop.... JE VOUS LE DÉCONSEILLE...HALLUCINATION..VOMISSENT... GIGANTESQUE CRAMPE MUSCULAIRE..REIN NIKÉ...ESTOMAC AUSSI.Ta compris le délire koi
En gros abusée pas les drogue de synthèse ses de la merde mélanger avec de la merde et avec le temp t'en fait pour rien vue ta plus d'effets (EN VRAI ABUSÉE PAS OU NE FAITE PAS DE DOGUE TOUT COURS)
Prenez soin drogue-peace

Salut
Si tu es à Montréal, tu aurais pu aller tester gratuitement ton produit. J'ai pris de la MDMA au festival Osheaga, et j'avais fait en sorte de la tester gratuitement et en toute discretion sur la rue Sainte-Catherine. J'avais également testé ma cocaïne au festival Lasso, où ils avaient mis à disposition un endroit pour que les gens puissent tester leurs drogues gratuitement. Au moins, je me suis assuré que c'était bel et bien de la cocaïne et qu'elle ne contenait pas de fentanyl.

Reputation de ce post
 
Information utiles

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les taz me font plu rien
par 420, dernier post 02 août 2020 par psychototo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les prods ne me font plus rien, que faire (sou abilify) ?
par Jail83, dernier post 30 juin 2017 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prod seul dans sa chambre
par Draconix_78, dernier post 06 avril 2022 par ectatrip
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums