Trip Report Datura

Publié par ,
91982 vues, 47 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens içi essayer de vous raconter un de mes nombreux voyage accompagné de dame datura.

C'est une plante qui me fascine. Toujours aujourd'hui, même avec tout le recul que j'ai, c'est la seule drogue qui me permet de faire un réel voyage, et j'aimerai un jour pouvoir maîtriser la puissance, car je pense que pour une introspection, il n'existe pas mieux.

Nous étions 4 à  aller cueilli les fleurs avec les tiges sur les rond-points de la ville que nous coupions grossièrement pour que sa puisse rentrer dans une casserole, ensuite nous les faisions baigner dans l'eau sur le feu jusqu'a ce que la couleur deviennent brunâtre.

Le goût n’étant pas très raffiné, il fallait mettre énormément de sucre et la boire tiède (ca passait mieux).

Je ne me souviens plus du temps d'action, je n'ai que des flashs de cette soirée, mais c'est déjà  énormément plus que mes souvenirs des autres voyage sous datura.

Donc nous avions bu la mixture chez un couple d'ami à  délirer sur du son, jusqu'au moment où nous sommes parti se poser chez un autre pote.
Le couple d'ami qui nous accompagnait étaient restés chez eux a triper pour mon pote, et ma pote se faisait gerber quand elle a vue la puissance de la montée. Elle tenait a garder la maîtrise.

Donc chez mon pote, nous étions posé dans sa chambre, lorsqu'il a voulu allumé la lumière, mais je ne la supportait pas. Elle me faisait super mal aux yeux, donc j'ai décider d'avoir la génial idée de rentrer chez mes parent avec ma fidèle 2CV.

Et là  il sait passé une chose qui me fait toujours tripper.
Sur le chemin du retour, j'ai eu un petit accident (vous allez me dire que je l'ai cherché, et c'est sûr que je ne vais pas me plaindre d'avoir enrouler ma deuche autour de se lampadaire), disons que j'ai eu une absence et que je me suis réveillé avec un lampadaire à  la place du moteur. Donc je sort de la voiture, constate que je suis sur un rond-point et que ma voiture est foutu, donc en bon citoyen que je suis, je pars en direction du commissariat pour signaler l'accident... Tout un tas de voiture passait à  coté de moi en ralentissant pour voir ce qui se passait, mais personne ne c'est arrêter pour savoir mon état.
Évidemment, arrivé a 4 ou 5 arbres à  qui je serait la main et que je proposait à  fumer, avec une espèce de mousse sur les commissures des lèvres et une impossibilité de parlé tellement j'avait la gorge sèche, je me sis dit que c'etait une mauvaise idée d'aller au commissariat dans cet état.

Donc je suis rentré chez moi en faisant la discussion à  tous les arbres, sauf que cette fois vue que je savais que je rentrait, j'en ai profité pour avoir de longues conversations sur le sens de la vie.

Le truc hallucinant la-dedans, c'est le fait que au même moment où j'ai eu mon accident, un pote qui a tapé avec nous, m'a vue pendu dans sa salle de bain.
Il  faut avoué qu'il y a un lien très étroit entre la datura et la mort. C'est d'ailleurs une des première utilisation de la plante, entrer en contact avec les ancêtres.

Sinon le coté pas cool de ce trip, fut la semaine suivante. Je bossais à  l'époque aux douanes en tant que commis en douane intérimaire, et je devais souvent faire des aller-retour de l'entreprise de livraison jusq'aj bureau des douanes. Pour conduire sa allait si je prenais mon temps, par contre lire les documents m’était totalement impossible, même avec une loupe. Et le tout durant 1 bonne semaine. Les caractères étaient énorme et flou.
J'ai eu du mal à  expliquer mon soucis. Heureusement que le lundi midi, un type en voiture m’était rentré dedans alors que j'étais à  vélo. Je n'ai rien eu, mais ce fût mon prétexte pour ne pas pouvoir lire : le choc a la tête...

J'ai tellement d'autre trip avec cette plante, que j'espère ne pas avoir mélanger des souvenirs.
Reputation de ce post
 
très interessant
 
Excellent
 
Super, ça m'aide a ma préparer a cette plante. Kamihate420

Hors ligne

 

Chilindrina femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
Waouh! J'avais déjà  lu le récit de ton trip sur d'autres posts, notamment un ou tu décrivait ça d'une façon très comique si j'me souviens bien.

N’empêche que t'as eu de la chance!
T'as l'air bien résistant aux hallucinogènes, surtout avec la Datura: chapeau!

Y'a tellement de légendes de types-qui-sont-restés-perchés... le pire c'est qu'elles sont souvent vraies a la base (avant d’être exagérées par radio-zone (quoi que...))

Genre un type, ses "potes" l'ont attaché a un arbre (tiens tiens comme dans superman...) plusieurs jours, il a douillé sévère, et aujourd'hui il mange du sucre a la cuillère au fin fond de la foret.
Au moins a 80% vraie celle la. C'est vraiment trop... du gâchis.

C'est une plante qui m’attire énormément, heureusement que pendant mon adolescence j'en ai pas trouvé: j'en aurais pris et je serais restée perchée.
Mais j'ai de plus en plus envie de tester, de me confronter une fois pour toutes a moi même et détruire "ce qui va pas"
Mais l'Iboga serait plus appropriée j'pense.

Cimer pour ce trip report, rappelons que la Datura est ultra dangereuse et qu'il faut être expérimenté et "bien" dans sa tête (même si parfois c'est pas suffisant) pour en consommer sans trop de risques.
Et même dans ce cas la, c'est apparemment impossible de vivre son trip "a la cool".
Donc mieux vaut chercher plus loin que le terrain vague ou le rond point et prendre quelque chose qui a plus de chance de bien se passer.

Hasta luego!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Énorme !
respect-2
On a les deux côtés de la datura. Le risque énorme  (tu as comme failli avoir de gros soucis deux fois) et la folie douce et presque extatique !

Mais ce qui m'intéresse aussi si tu peux répondre : pour toi la datura représente quoi ? Et est ce que c'était une pratique courante dans ton entourage ?

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

C'est vrai qu'il vaut mieux éviter la voie publique lorsque l'on est sous l'influence de prods qui te font perdre à  ce point la connection avec la réalité.

Au collège, on faisait infuser des cigarettes pour asthmatiques (Poudre Escouflaire) qui contenaient aussi de la Datura et qui sont (étaient?) plus faciles doser puisqu'elles contiennent toujours la même quantité de Datura (entre autres...). Les effets étaient assez semblables avec ceux que tu nous a contés ci-dessus (mon prof de chimie se transformait en Dracula et, effectivement, sécheresse de la bouche et gorge) drogue-peace et en plus cela ne coûtait presque rien.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est clair que je prenais beaucoup de risque, surtout que nous prenions au moins 1 perche par semaine jusqu'a ce que je vrille total (urgence psychiatrique après que les flics sont venu me chercher alors qe e marchais pied nu sur une nationale en me prenant pour un camion). Ca a dû duré 2 mois, mais je ne me souviens plus très bien, j'essayerai de me renseigner.

Mais je reste fan de cette plante, car ce n'est pas tant la plante qui est dangereuse que notre utilisation, car les doses à  prendre sont largement plus minime que ce que je prenais.

La sécheresse buccale est provoquée par 0,5 mg d'atropine, la mydriase par 1 mg, la tachycardie par 2 mg, et l'intoxication est nette pour des doses de 3 à  5 mg.

Les doses toxiques généralement admises pour l'adulte sont de 5 mg d'atropine et de 4 mg de scopolamine. Pour l'enfant elle n'est que de 0,1 mg/kg pour les deux alcaloïdes.

Chez l'adulte, la dose létale d'atropine serait de 10 mg, et celle de scopolamine serait supérieure à  2-4 mg.

La symptomatologie caractéristique apparaît après consommation de 1,5 ou 2 cigarettes de datura.

Alors qu'il m'est arrivé d'en boire plus d'1,5L...

J'aurais du y rester je pense.

En tout cas nous en prenions à  plusieurs, et je suis le seul à  mettre fait hospitaliser.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
hello,
Tout ca me rappelle l'epoque ou j'etais a l'armée et ou j'ai eu la bonne idee de me taper une petite défonce a la datura qui pourrait me faire reformer:resultat j'ai failli  crever ,jsui resté défoncé pendant 3 jours ,j'ai eu des pt1 d'hallus vraiment flippantes et je me suis retrouvé a l'hosto avec 2 infirmiers qui me surveillaient en permanence
Quand Mikikeupon dit que personne ne s'est arrete ca m'etonne pas car la datura provoque un gonflement de la tete et t'as vraiment un regard de fou en plus tu te rappelles plus de tout,ca vient par bribes,en plus pdt 10=15 jours t'arrives + a lire et c'est vrai que la sensa tion de secheresse dans la bouche est vraiment atroce,mais bon,jme suis fait reformer p4 direct et j'ai + jamais repris de datura,faut dire que comme je connaissais pas les dosages j'y etais allé assez fort et j'etais vraiment passé a 2 doigts de crever
                              NOIBé

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Jamais pris de datura, mais j'ai vu et suivi mes potes qui se faisaient des infusions avec les "cigarettes" Louis Legras (si mes souvenirs sont bons) qu'ils achetaient en pharmacie sans ordonnance ( je crois )
Il y a de ça + de 20 ans...
Bref, pas beaux à  voir les mecs, beaucoup de blessés causés aux délires des uns et des autres, heureusement pas de gros domages corporels et surtout pas de pertes de l'un d'entre eux. Moi ça m'a vraiment fait flippé de les voir, pourtant j'étais sous trip (des Gorby's, la tête de gorbatchev demon1)
Pour en finir, ça ne m'a jamais tenté mais j'étais bien curieux de savoir ce qu'il se passait dans leur têtes thinking)
                                drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Tu sais quoi,et bien on se rappelle de 10% a peine de ce qui c'est passé,c'est vraiment un produit délicat a doser et la dangerosité du prod est réelle,c 1 peu comme si tu te bouffais 1 poignée de micropoints,tu vois le style quoi
                 NOIBé

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Noibé, certaines personnes se rappelle de leur voyage.

Pour ma part, j'ai carrément abusé sur les dosage. Rien que d'être encore en vie est déjà  balèze.
Et je pense, que comme moi, la plupart des gens abusent sur le dosage.

Je sais qu'a l'occasion, je réessayerai, mais en ne mettant qu'une feuille à  fumer, pour voir. Et ensuite l'adapté au voyage que je veux faire.
Reputation de ce post
 
exact!

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Heureusement qu'on a quand même une partie des neurones qui se reforment (contrairement aux conneries qu'ils nous ont servies à  l'époque...lol) parce qu'avec tous les truc de dingues qui nous sont passés par la tête, on aurait été très mal barré... Moi parfois avec la musique j'ai des flashbacks, mais pas trop inquiétants jusqu'à  présent :)

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Pour faire un trip report sur la DATURA, il faudrait un secrétaire, vu qu'on ne se rappelle de rien et que les folies qu'on a faites nous sont racontées par ceux qui 'en ont pas pris.

Moi, je l'ai fait avec les cigarettes a l'eucalyptus Louis Legras, il y a 40ans. si si.
Le pire, c'est que on l'a fait avec un copain, mais pour prouver que ce n'était que des conneries, comme les peaux de bananes.

Fatché de con. Si on avait su, on serait pas venu. Je ne me rappelle que du début et heureusement qu'on était une bande nombreuse, qui c'est relayé pour nous surveillé car on était parti chacun dans son délire.
En plus, on avait un mal fou a y voir le le lendemain.

Moi, je dis que c'est carrément un truc dangereux, car on peut croire et faire n'importe quoi.

Je déconseille fortement.

RicoSon.

PS : EN plus, ça dure longtemps.

Dernière modification par Ricoson (24 avril 2013 à  18:40)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Pour embrayer un peu sur ce qu'a dit Ricoson, Faîtes-le toujours accompagné de bons amis et pas des connaissances d'un soir qui flipperont et se tireront si ça se passe mal! Datura et Scopolamine, ça peut vraiment être un aller sans retour vers la folie (la pathologie psychiâtrique) et/ou la possibilité d'avoir été manipulé et exploité(e) dans tous les sens possibles. Donc, toujours au moins un chaperon, les amis (pour votre bien et votre intégrité physique).

Amicalement,

seba59
Reputation de ce post
 
être encadré pour le trip datura, tout à  fait d'accord..

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens de me rappeler ma dernière mésaventure à  la datura.

Le lendemain d'une prise massive de datura (la fois où je me suis retrouvé en HP), ma mâchoire était complètement déformé et ma langue était contracté au point d'en être très douloureux. Ma mère m'emmène chez le médecin de famille, qui si mes souvenirs sont bons, me file quelques calmants.
Ca c'est calmé assez rapidement avec les cachets puis je suis parti me mettre au vert quelques temps.

Si je m'en rappel seulement maintenant, c'est parce-qu'il ni a pas si longtemps de ça, j'ai lu une info qui donne les signes d'un AVC, et la déformation de la mâchoire en fait parti, et le médecin ne m'as pas prescrit d'examens. Enfin bon, au final tout vas bien... enfin je croie wink

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Datura c'est le pire truc de bargeot ^^
Faire une infu méga chargée et en faire une soirée avec des potes qui à  l'époque ne connaissaient que 8.6 et joints... mort de rire une fois tout le monde redescendu :)

Datura un jour à  Bézier, en pleine journée laché dehors en plein soleil en centre ville... Datura oh punaise c'est chaud chaud chaud, ne plus pouvoir lire pendant une semaine et avoir la bouche pateuse comme jamais...

"l'herbe du diable qui choisi ses victimes" ;-) , dégueulasse au goût mais permettant de voir et de parler aux esprits... Cette plante est shamanique..

(atropine et scopolamine dans la datura, l'iboga et l'espèce de grand chêne en Amérique du Sud, autour duquel sont disposées les tombes... Le même esprit naturel sous 3 formes différentes..)

edit: jusquiame? belladone?

edit2: la datura c'est vraiment chaud, comme dit précédemment on peut faire n'importe quoi sans s'en rendre compte et finir dans le mur, ou en hp... être accompagné d'au moins une personne sobre est plus que recommandé.

Dernière modification par MOsh EnVrac (27 mai 2013 à  22:05)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
k0re teks homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2013
32 messages
J'ai failli crever avec cette merde,j'avais 17 ans je goutais tout et n'importe quoi,un jour un gars en discutant me dit "tu vois cette plante avec les boules piquantes ,tu infuses et ça défonce!"
Mais il m'as pas dit combien en prendre etc...donc moi j'ai déraciné un pied je l'ai fait infusé pratiquement en entier,feuilles et boules,j'ai bu une gorgée:c'était dégueulasse!Quand c'est monté ça arrêtais plus,j'y voyais plus rien,j'avais la gorge sèche,le terme montée prend tout son sens là !
Tout partait en couille,après le trou noir,juste quelques souvenir d'hallu de folie,heureusement que j'étais avec ma copine de l'époque,qui n'avait rien pris,sinon je serais mort!

Je me suis écroulé,arrêt cardiaque!Quand les secours sont arrivés,ils ont trouvé des boules de datura dans mes poches,ils ont compris!
J'ai fait trois jours de coma,et à  mon réveil,j'hallucinais encore,j'étais violent,ils m'ont attaché au lit,mais ces putains d'hallus,tellement réelles,de quoi perdre pied! Puis au fur et à  mesure ça s'estompe,tu te rends compte que c'est des hallus,genre tu fumes dans ton lit d'hopital,puis d'un coup plus de clope,ou je parlais avec mes parents toute l'après midi et d'un coup je les vois rentrer dans la chambre,bon j'ai atterri à  l'hosto psychiatrique(pas la meilleure solution!)

J'ai pas eu de séquelles,mis à  part pendant des années des remontées d'hallus légères après un joint,de la parano,puis avec le temps tout est rentré dans l'ordre,mais mon rapport au produit hallucinogènes est depuis...compliqué,c'est vraiment pas pour moi,il m'est arrivé de prendre des acides,des champis mais c'est de suite la grosse claque!

Voilà  tout ça pour dire faites gaffe avec cette plante,elle est hyper puissante!

Dernière modification par k0re teks (28 mai 2013 à  14:48)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce post : la datura ne doit pas se prendre à  la légère !

"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux cons pour qu'on puisse les reconnaître."

-Albert Dupontel-

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Est-ce que l'on peut comparer un trip sous Artane à  celui de la Datura, que je n'ai jamais goutée par ailleurs. L'artane me permettait de gérer à  peu près les dosages.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

micahmichien a écrit

Est-ce que l'on peut comparer un trip sous Artane à  celui de la Datura, que je n'ai jamais goutée par ailleurs. L'artane me permettait de gérer à  peu près les dosages.

L'Artane ? Le médoc ??
Parce qu'à  priori , non rien de comparable !!!


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bah c'est ce que je pensais pourtant le principe actif de l'Artane (je ne me rappelle plus du nom) est un alcaloide de synthese de la Datura, enfin j'me comprends.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
La molécule s'appelle : Trihexyphénidyle

/forum/uploads/images/1379/1379497560.png


Je ne suis pas sur pour le rapport avec la Datura et ses molécules soit :

hyoscyamine
/forum/uploads/images/1379/1379497877.png


scopolamine
/forum/uploads/images/1379/1379497895.png


atropine
/forum/uploads/images/1379/1379497911.png


Sinon, oui, l'artane a des interactions avec l'Atropine & autres substances atropiniques.

Rico

Dernière modification par Ricoson (18 septembre 2013 à  12:20)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Plante que j'ai pu expérimenter plusieurs fois, très jeune, dont une particulièrement marquante qui mit fin à  mon enthousiasme prononcé pour les hallucinogènes.

A 17 ans sur une presqu'île de Bretagne, j'avais ramener quelques feuilles, de tailles assez conséquentes cueillies dans le Périgord.
Seul, profitant de l'absence de ma famille, je me suis infuser entre 5 et 7 feuilles assez grandes.
Je me ballade sur la presqu'île, commence a voir des gens partout qui disparaissent aussitôt, les plaques d’égouts au loin qui se rapprochent par à -coups tout près de moi, en une fraction de secondes ...
Hallucinations classiques de la plante, je ne m'inquiète pas, et retourne chez moi. 

Sur la tapisserie, il y' avait pleins de petits bateaux dessinés, que je voyait voguer dans l'atmosphère tout autour de moi.
La table était décorée d'une teinte bleue avec des reliefs semblables aux cerneaux d'un tronc d'arbre,  formés par le dégradé et les nuances de la couleur dans lesquels je plongeait, nageait et m’immergeait totalement.
Je sort dehors et mon regard se fixe sur la façade de la maison, et mon attention se porte précisément sur une tache sombre, formée par l'écaillement de la peinture. Cette tache pris tellement d'ampleur dans mon imagination que je vis tout d'abord une sorte d'être maléfique grandissant et ensuite tout un décors, puis tout un univers, jusqu’à  que la tache ne forma plus qu'un dans toute ma conception de l'univers, qui ne se résumait alors plus qu'a cette tache, sans que je n'en prenne le moins du monde conscience.

Et c'est là  que l'inconscient remplace le conscient, car mes souvenirs sont totalement absent de l’épisode qui va suivre, jusqu’à  un certain moment, qui me sera rapporté par les gendarmes et par le journal "ouest france".

Un article paru le lendemain dans le journal avait pour titre " Nu, il se baladait de jardins en jardins ".

Mes souvenirs reviennent au moment ou un gendarme me tire de mon voyage, en m'attrapant le bras, et me dit " monsieur, il est interdit de se balader nu " , je lui répond brièvement " oui oui pas de soucis" et repart tranquillement à  mes occupations. Le gendarme me rattrape plus violemment, et je lui répond la même chose. Toujours dans mon délire, mais voyant que les gendarmes ne partent pas, je commence a me dire qu'ils se doutent de quelque chose ( pendant aucuns moment de mon trip j'ai conscience d'être nu ).
En quelques minutes ils m'embarquent, et là  je me retrouve au cœur d'un véritable vaisseaux spatial, illuminé de partout, totalement extraterrestre, et ne peut m’empêcher de toucher a toute ses merveilleuses lumières et boutons de la "flic-mobile". Le flic m'ordonne a plusieurs reprises de ne toucher a rien, mais impossible de m'en empêcher, a chaque fois il me choppe et replace violemment le bras sur les genoux en me menaçant de mettre les menottes si je recommence. J'ai beau lui dire que je ne peux pas m'en empêcher, il ne dément pas.
Me voila nu assis sur une chaise au commissariat, entouré je vous jure d'une quinzaine de flics (surement tout le commissariat) me regardant l'air effaré, les yeux grands ouverts, abasourdis.
Ils me posent pleins de questions auxquelles, malgré tout mes efforts je répond par des mots qui ne sont pas des nôtres. Et après chacune de mes réponses, fier de mes efforts, je regarde leur visage abasourdis ne disant pas un mot et je comprend qu'ils n'ont absolument rien compris.

Au bout d'un moment, une ambulance me conduit à  l’hôpital ; Et là , je passait de l'enfer total, à  un univers paradisiaque ; tout est blancheur, plénitude, les infirmières adorables ( qui me racontèrent le lendemain qu'elles étaient pliées de rires tout au long de mon petit séjour. ). Vu que je ne peux m’empêcher de courir partout en m'extasiant sur chaque chose, ils finissent par m'attacher sur un brancard, dans le couloir de l’hôpital car plus de places ( a ce moment ils ne savaient toujours pas ce que j'avais pris ), et me donne, malgré tout mes efforts pour rester dans mon trip, un foutu tranxène.

Là ..... Visions  cauchemardesques, univers sombre et mortuaire, je vois des fantômes tout près de moi, une toile en laine sur le mur représentait une énorme araignée qui se déplaçait sur les murs de l’hôpital, et je criai aux gens de faire attention, avant de comprendre à  leur attitude pas du tout inquiète que tout était le fruit de mon imagination.

Le lendemain, ma mère en panique me récupère à  l’hôpital, en me disant que la maison était retournée. Tout était disposés d'une manière totalement incohérente ( balais de chiotte dans la douche avec autour pleins de mouches mortes alors que la maison était parfaitement nettoyée par une femme de ménage la veille de notre arrivée dans la location et de mon trip.). Et mes vêtements était jetés à  terre.

Détails incompréhensible : la police signale m'avoir retrouvé sur une presqu'île voisine à  celle ou j’étais lors de mon trip. Une presqu'île inaccessible à  la nage. Comment aurais-je pu m'y rendre tout nu sans être vu par la moindre personne ??
Reputation de ce post
 
Ah, tu m'as bien fait rire! sera
 
Tu m'as fait rire comme jamais, merci! Isabelle
 
C'est pour ça que je me laisse pas trop aller. Kamihate420

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Gourou t'es sérieux là  ?!

C'est un truc de fou ton histoire avec la datura... Mais pourquoi t'étais à  poil putain ? Et comment t'as pu accéder à  la presqu'île en question si on peut pas y accéder à  la nage ? On peut y accéder QUE à  la nage ?

Les flics ils t'ont dit quoi finalement ??

Incroyablement what the fuckesque cette histoire LOL (énorme le coup du balais à  chiotte dans la douche, mais WHAT le coup des mouches mortes ???)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Avec la datura, c'est presque tout le temps de trucs de fou. Tu n'as qu'a lire le file en entier Bicicle, ce ne sont que des histoires de ouf.
Il l'a fait tout seul et il a pris beaucoup de risques.

IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE DE LA DATURA TOUT SEUL ET IL FAUT MIEUX QU ILS SOIENT PLUSIEURS  !!!!!!!!!!

Sinon, tu "délireriras" bien dans la lecture de ce file.
Reputation de ce post
 
Absolument indispensable d'être accompagné par une personne sobre, sinon danger

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
mon trip datura ,bad
on en as pas mal ici dans le sud (fleur blanche) on l'appel Le Souffle du Diable,
heureusement on étais plusieurs et un de nous comme "garde fou"
après la décoction on avale ca (dégeu) presque rituellement aux fond des bois autour du feu..
après un mega concours de gerbe ,la montée d’hallucination explosive a durée quelque heures
aux bout d'un moment les premiers d'entre nous commencer a tomber dans un "coma"avec des symptôme du même genre que

ma mâchoire était complètement déformé et ma langue était contracté au point d'en être très douloureux

les urgence sont arriver en force et on c'est tous retrouver le lendemain encore scotché en l'hosto
avec pour beaucoup un méchant mal de tête et des douleurs gastrique mémorable..
je ne l'ai fais qu'une fois ,perso ca ne ma pas vraiment plus mais je pense qu'en faite ca ma vraiment fais peur en fait..
le secret doit ce trouver dans les dosage et la façon de faire la décoction

conseillé aux avertis et vivement déconseille aux cœur sensible demon1

M.

Dernière modification par mortfine (21 janvier 2014 à  22:39)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages

Bicicle a écrit

Gourou t'es sérieux là  ?!

C'est un truc de fou ton histoire avec la datura... Mais pourquoi t'étais à  poil putain ? Et comment t'as pu accéder à  la presqu'île en question si on peut pas y accéder à  la nage ? On peut y accéder QUE à  la nage ?

Les flics ils t'ont dit quoi finalement ??

Incroyablement what the fuckesque cette histoire LOL (énorme le coup du balais à  chiotte dans la douche, mais WHAT le coup des mouches mortes ???)

Oui oui absolument sérieux...
J'ai entendu pas mal d'histoire sous datura qui finissait à  poil ( un mec nu péchant sans ligne au bord d'une rivière ... ). Après, le moment ou je me suis mit a poil correspond au moment ou j'ai perdu "conscience" puisque je m'en souviens absolument pas. Et même à  la reprise de conscience, je ne m'en rendais pas compte, c’était tout simplement naturel, et ça ne m'a aucun moment dérangé ou ébranlé.
En même temps les moments dont je me souvienne te plonge dans un état d'hallucinations totales que tu ne peux absolument pas différencier de la réalité. Elles sont même souvent plus réalistes que la réalité elle même, allons savoir ....

Extrêmement dangereux et qui la prend seul risque de ne jamais retrouver le repère de la réalité, ou alors se blesser dangereusement.

Le passage d'une presqu'île à  une autre reste un mystère ... Les flics ont dit m'avoir trouvé sur l'autre île, et par la nage, même un très bon nageur serait emporté par le courant.
C'est d'autant plus bizarre que sur les 200 habitants de la presqu'ile d'origine, dont je connais la plupart d'entre eux, aucuns ne m'a aperçu durant mon expédition nu de jardins en jardins alors que la presqu'île est très petite


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
RaoulDuke homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2014
12 messages
Un de mes trip les plus marquant avec la datura:
"je prévoyait une petite perche, alors je prépare une "petite" décoction avec 4 graines (ulta-mûres !!) de datura stramoine. Comme j'avais déja pris des perches avec plusieurs dizaine de graines, violentes mais gérables, je ne m'inquiéte pas trop. Mais voilà , lors des 1er prises les graines n'avaient pas du tout la même maturités car ceuillies + tot dans l'étè (elles sont d'abord blanche, puis marrons de + en + foncé) .

Les 4 graines qui composent ma mixture sont totalement noires ! La décoction n'as presque aucun gout (ça change des infus de Legras!). 30-40min plus tard, la sécheresse qui envahie ma bouche me prévient de la monté, puis nausées, puis vomissements, je manque de m'étouffé 1ou2 fois. Et enfin les hallus, auditives d'abord, puis visuelles: dans la pénombre (la lumiére, avauglante, est vite pénible), je crois voir des insectes qui s'agitent, un gros scolopendre traverser la chambre ... puis trou-noir !!

Mes souvenirs reprènent le lendemain aprém', toujours pleins d'hallus, cette fois c'est une sorte de bestiole, genre gremlins gluants, qui dégoulline sur la vitre (en fait, il pleut !). Au fur en à  mesure de la journée la confusion (et les hallus !) s'éstompent ! Aprés? Plus d'une semaine pour m'en remmettre physiquement et mes envies d'hallucinogénes calmées pour plusieurs mois !!

Mon avis: dosage ultra chaud, hallus puissantes et totalement incontrollables (et souvent macabres :-(  ) , effets secondaires désagréables et redéscente hard, sans oublier l'amnésie ! Non la datu', pour moi, c'est pas l'top de la défonce, c clair !!

Et pour l'artane : "Ce médicament est un antiparkinsonien qui appartient à  la famille des anticholinergiques (atropiniques)" (Vidal) C'est vrais que les effets de l'artane (surtouts les secondaires!) sont proches de ceux de la datura, même fatigue oculaire, sécheresse buccale, amnésie ect...Et grosse hallus confuses!! On retrouve aussi des effets semblable avec cetains médocs pour le mal de mer !

Dernière modification par RaoulDuke (22 janvier 2014 à  15:00)


" humm, pourquoi pas !"  fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Un truc dont je me souviens tres bien:J'étais a l'hosto attaché a mon lit avec 2 mecs qui me surveillaient en permanence,j'avais des perfusions dans les bras et je me souviens d'avoir vu dans la bouteille de perfusion une espece de mec avec un couteau qui passait de la bouteille au tube de plastoc qui allait dans mon bras,je voyais le mec ramper et se faufiler dans le tube,le couteau coincé dans la bouche et je me débattais en hurlant car j'avais peur qu'il passe dans mon bras.Et avant d'aller a lhosto j'ai fait comme mikikeupon,j'ai parlé aux arbres et j'ai vu un chien se transformer sous mes yeux en un espece de monstre blanc avec des ailes de chauve souris,un truc comme maléfique,si toutes les drogues étaient comme ca l'addiction n'existerait pas!
+ jamais je ne toucherai a ce truc,rien que l'odeur me donne la nausée maintenant
A les Psychos!
Reputation de ce post
 
pareil ! L'odeur me fait vomir

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C pas Datra stramoine mais datura Stramonium et nsles tetesqui resseme a des chrdon avec es piquantil ya des centaines de rne alors ca m'étnuc 3 puvrs graie oente kelke chose mn cher Raoul
Quad on joait a paorami on metait plusieur fruits genre ue dizaine,ce qui étaibeaucoup trop d'aiileurs
Amicalement
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
c'est vrau'apres,pendt 5 jour eniron impossible de lire me si on arrivai pa a fairela mise au point!

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
J'ai écrit comme un vrai porc on comprend pas trop mes 2 derniers messages,pourtant jsuis encore net,c'est les piles de mon clavier qui le sont pas.Je disais que dans le fruit de la plante qui ressemble a une boule avec des piquants il y a des centaines de graines et 3 pauvres graines me paraissent pas suffisant pour sentir quelque chose
NOIBé

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je vous raconte une petite histoire vraie (c'est même passé dans le journal Midi Libre Alès 2012) 2 gars se sont fait une énorme infu,pas avec les cigarettes Louis Legras mais avec la plante, avec une bouteille de whisky par dessus; ils en sont tout simplement MORTS!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Datura
par Psychokwak, dernier post 11 mars 2014 par La lie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Trip Report Datura
par Régular Psyché, dernier post 07 févier 2021 par Foxtrot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura "trip report", ou comment j'ai évité le pire...
par Anonyme Acculée, dernier post 17 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums