Expérience repport - DMT e-cigarette

Publié par ,
1029 vues, 7 réponses
avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Bonjour à tous !

Je voudrais partager mon expérience concernant un mode de consommation et un cadre un peu inhabituels pour la DMT, en se basant sur ce que j'ai pu observer dans les retours d'expérience ici sur Psychoactif.

Cela pourrait être l'occasion pour ceux qui ont des expériences similaires de les partager ici :)

Pour commencer, voici ma description : 1m83 pour 70 kg.

Je fabrique ma propre DMT (avec un ratio ridicule, snif), que je fais ensuite tester en laboratoire à Paris (j'ai la chance d'avoir une Caarud équipée d'une HPLC pas trop loin).

Ensuite, je mélange simplement ma DMT avec mon e-liquide, avec un ratio de 1 ml pour 100 mg, soit 10 ml pour 1 g. C'est un liquide composé de VG/PG 50/50, de n'importe quel goût, mais sans nicotine. La DMT se dissout facilement à température ambiante en 10 à 20 minutes.

Les réglages de ma cigarette électronique sont les suivants : 180°C à 40W. J'utilise une tête de la marque française Titanide, avec un système d'airflow sur le dessus pour limiter les fuites, et si cela se produit, on peut récupérer le liquide !

Passons à quelques calculs approximatifs : En tirant une bouffée de 3 secondes sur ma CE (cigarette électronique) avec les réglages mentionnés ci-dessus, je consomme 1 ml de liquide en 10 bouffées (je tire fort). Donc, en THÉORIE, je consomme 10 mg de DMT par bouffée, mais à mon avis, c'est probablement moins.

Maintenant, voici mon retour d'expérience :

⭐️ PREMIÈRE PARTIE

La première fois, c'était dans une boîte de nuit techno à Paris avec beaucoup d'espace et d'effets lumineux (Phantom à Bercy pour ceux qui connaissent). Après une bouffée de 3 secondes, que je retiens pendant 5 à 10 secondes, les effets se font pleinement sentir en moins de 30 secondes. Tout est très net, comme en 4K à 120 images par seconde, sans sensation de bodyload et avec beaucoup d'énergie !

Après quelques essais avec deux amis, nous avons décidé de monter d'un cran en prenant deux bouffées consécutives. L'expérience était complètement différente en termes d'intensité. J'ai eu les hallucinations les plus puissantes que j'aie jamais eues (j'ai déjà fait plusieurs trips aux champignons et un au LSD, donc peu d'expérience). J'avais l'impression que mes muscles n'avaient plus de limites, que je pouvais casser un os en frappant dans le vide tellement je me sentais léger ! Un bien-être incroyable, et le cadre et l'ambiance étaient parfaits.

J'ai également fait des trips plus calmes, assis sur un canapé. Ce qui m'a marqué, c'est la rapidité de la montée et la sensation de bodyload, bien que celui-ci ne soit pas présent lorsque je suis dans un contexte festif.

En ce qui concerne la durée des effets, je dirais que les effets les plus puissants durent environ 5 minutes, puis ils disparaissent complètement en 15 minutes.

Quelques observations supplémentaires :

- Il est très difficile pour les personnes non habituées de tirer correctement sur la CE (cigarette électronique) à 40W, car cela produit une vapeur très épaisse.
- La durée des effets varie considérablement d'une personne à l'autre. Certaines personnes ont dû attendre 30 voire 45 minutes avant de ne plus ressentir aucun effet.
- Je n'ai pas observé de tolérance, au contraire, plus on en prend, moins il en faut pour obtenir les mêmes effets. Cela a été constaté chez moi et mes deux amis à chaque trip.

⭐️ DEUXIÈME PARTIE
Je vais maintenant parler d'une autre méthode. Je ne change rien à la manière de prendre la DMT, mais j'ajoute simplement une tisane d'harmala (2,5 à 3 g) 45 minutes avant de tirer sur la CE.

L'expérience est encore une fois complètement différente !

Dans un cadre calme où l'on est attentif aux effets, la montée est beaucoup plus lente et douce, avec très peu, voire pas de sensation de lourdeur corporelle. En revanche, cela prolonge la durée des effets. Mon expérience personnelle a montré que la montée dure environ 10 minutes jusqu'à atteindre un plateau. Ensuite, les effets se stabilisent progressivement pour offrir une expérience très agréable.

Avec la même tisane, mais dans un contexte festif, les effets varient énormément. On peut se sentir connecté à la foule et à la musique, avec des moments d'énergie intense suivis de baisses d'énergie. Les effets visuels sont moins perceptibles en raison des jeux de lumière lors des soirées. Mon objectif est de remplacer l'alcool que je considère comme plus nocif.

⭐️ TROISIÈME PARTIE - BONUS
Récemment, j'ai essayé un festival en combinant DMT et MDMA. C'était incroyable, j'avais l'impression que mon esprit s'éclaircissait et je ressentais clairement les effets de la MDMA et de la DMT. Cependant, une amie qui a essayé la même combinaison l'a mal vécue. Cela a effacé complètement les effets de la MDMA, la laissant dans un état très étrange en raison d'une descente brutale. Les effets de la MDMA ne sont revenus qu'une heure plus tard.

En rentrant du même festival, j'ai fumé pendant la descente, ce qui a été une expérience merveilleuse. Cela a dissipé tout sentiment négatif de la fin de la fête et m'a permis de m'endormir paisiblement, emporté par des visions magnifiques.

⭐️ 4EME PARTIE - UN PEUT DE SÉRIEUX
Je suis conscient que pour certains, mon comportement peut sembler "blasphématoire", mais je crois qu'il est important que chacun se familiarise avec la molécule a sa façon. En fin de compte, la diversité des utilisateurs de substances psychoactives (PUDS) enrichit l'expérience sur Psychoactif, à mon avis super

Pour moi, cette méthode de consommation offre de nouvelles opportunités ! La plus importante, à mon sens, est la possibilité d'explorer le monde des psychédéliques sans s'engager dans un trip qui dure au moins 4 heures (2 heures avec un peu de citron ou de chocolat, haha).

Elle permet de doser précisément l'intensité de son voyage et de toujours avoir le sentiment de sécurité de savoir que le trip ne dure que 5 minutes. Car rien qu'en modulant la durée des inspirations, les effets changes en intensité

J'ai pu introduire des amis qui étaient intéressés par les psychédéliques mais avaient de l'appréhensions à l'idée de passer plusieurs heures sous l'influence de ces substances. Bien sûr, tant que nous respectons tous les principes de la Réduction Des Risques (RDR) et, ÉVIDEMMENT, le consentement de chacun.

Pour l'avenir, je pense à élargir mon utilisation de la DMT pour y trouver du "sens" lorsque j'en ressentirai le besoin.

Une dernière précision : je n'ai jamais consommé cette substance seul. J'ai vraiment l'impression que le partage est au cœur de ma consommation, et cela comble tout le "sens" dont j'ai actuellement besoin avec cette molécule.

Take care everybody, on vie vraiment des une belle époque salut

Dernière modification par AllMindIsDeep (22 septembre 2023 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

AllMindIsDeep a écrit

Take care everybody, on vie vraiment des une belle époque

Si tu le dis…


Je suis d'accord qu'il n'y a pas d'utilisation blasphématoire - à la rigueur des consommations irresponsables - surtout avec une molécule aussi unique et atypique. La question que je me pose, c'est pourquoi, alors que tu procèdes toi-même à l'extraction, tu te sens tenu de faire tester ta DMT en labo ? Vive la RDR tout ça, mais là c'est un peu overkill non ?

J'avais l'impression que mes muscles n'avaient plus de limites, que je pouvais casser un os en frappant dans le vide tellement je me sentais léger !

Je ressens pas cette même légèreté, mais j'en profite pour confirmer le fait que les effets physiques de la DMT, surtout avec IMAO, sont injustement sous-estimés. La grosse difficulté est de doser correctement pour flirter avec le point de bascule, ou de non retour, sans lui rouler de pelle accidentelle, mais sinon, danser sous DMT, ou simplement bouger dans les interstices, c'est le pied.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
He

Doromo a écrit

La question que je me pose, c'est pourquoi, alors que tu procèdes toi-même à l'extraction, tu te sens tenu de faire tester ta DMT en labo ?

Hello Doromo !

Et bien par peur d'avoir des résidus de mon extraction (type essence et soude), et du coup pour une molécule aussi puissante, c'est important qu'on est l'impression de ne laisser aucun risque :)

Doromo a écrit

La grosse difficulté est de doser correctement pour flirter avec le point de bascule, ou de non retour, sans lui rouler de pelle accidentelle

Cest vrai, mais n'ayant jamais atteint ce stade car je dilue énormément, je ne sais pas encore où ce situe ce stade !

Merci pour ta réponse en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

AllMindIsDeep a écrit

Et bien par peur d'avoir des résidus de mon extraction (type essence et soude), et du coup pour une molécule aussi puissante, c'est important qu'on est l'impression de ne laisser aucun risque

Ok, c'est donc ça. Franchement, tant mieux si t'as la possibilité de faire tester. Après, sachant que le naphta et la soude ne se mélangent pas pendant la phase de pipetage, puis que le naphta s'évapore entièrement à l'air libre, les risques sont négligeables, surtout si tu utilises des produits pas trop dégueux à la base.

"Cest vrai, mais n'ayant jamais atteint ce stade car je dilue énormément, je ne sais pas encore où ce situe ce stade !"

Tu vas rigoler. Mais vraiment, t'as pas été curieux de tester direct une grosse dose ? Pas que ce soit nécessaire ou obligatoire ou même recommandable, juste, c'est dur de résister.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages

Doromo a écrit

surtout si tu utilises des produits pas trop dégueux à la base.

C'est surtout ça qui me fait le plus peur

Doromo a écrit

Tu vas rigoler. Mais vraiment, t'as pas été curieux de tester direct une grosse dose ?

Bah franchement quand je vois le décollage spatiale avec 2 taffs, le reste me fait peur. Peut-être qu'il y aura un moment où je me sentirais près.

En attendant je "m'exerce" haha

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

AllMindIsDeep a écrit

Bah franchement quand je vois le décollage spatiale avec 2 taffs, le reste me fait peur. Peut-être qu'il y aura un moment où je me sentirais près.

En attendant je "m'exerce" haha

Ahah, je comprends parfaitement ^^ Cela dit, rappelle toi que tu risques rien, physiquement parlant, même si tu bascules, et si en plus tu ressens pas d'effet physique trop désagréable à dose moyenne+, la sortie extra-atmosphérique devrait pas trop te cramer la tronche. Perso, toutes les tryptamines me provoquent une impression d'avoir la tête prise entre les mors d'un étau et un pic en début d'enfoncement entre les deux yeux. Très supportable, jusqu'à la percée sous DMT où ça saute un cran et oriente le trip vers des contrées un peu trop infernales à mon gout ^^°

Cela dit, sur les cinq percées que j'ai faites, deux ont réussi à dissoudre les tensions en question, et les expériences qui ont suivi m'ont bien fait comprendre pourquoi certains peuvent vouloir y revenir tous les jours.

J'ai quand même décidé d'en rester à la changa ou au vapo-bouteille sur fond de rue de Syrie, pour l'instant. Ça peut aller très loin, mais c'est super pépouze, en comparaison. Bonnes expérimentations en tout cas !

(et j'ai envie de dire : Mayuri. Mayuri ! Mayuuuuuriiiiiiiii !)





(MAYURI !)

Dernière modification par Doromo (30 septembre 2023 à  11:20)


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages

Doromo a écrit

Perso, toutes les tryptamines me provoquent une impression d'avoir la tête prise entre les mors d'un étau et un pic en début d'enfoncement entre les deux yeux. Très supportable, jusqu'à la percée sous DMT où ça saute un cran et oriente le trip vers des contrées un peu trop infernales à mon gout ^^°

Mon dieux mais ça à l'air ignoble, tu sais a quoi c'est dû ?

Doromo a écrit

Bonnes expérimentations en tout cas !

Merci pour ton retour !

Doromo a écrit

(et j'ai envie de dire : Mayuri. Mayuri ! Mayuuuuuriiiiiiiii !)

J'ai pas la ref snif

Hors ligne

 

avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
118 messages

AllMindIsDeep a écrit

J'ai pas la ref snif

Elle est dans ton avatar ^^

Mon dieux mais ça à l'air ignoble, tu sais a quoi c'est dû ?

Aucune idée (assez claire pour que je tente une explication), mais je suis pas une exception, j'ai lu des rapports d'autres usagers qui ressentaient des effets céphaliques bifbofs. Ça me fait le même coup du transperce-glabelle sous haute dose de champignons, mais les hallus chargées de la chirurgie de détente (le coup de bistouri qui soulage le sinus) sont gentillettes et surtout stupéfiantes de beauté, donc ça passe. Sous DMT seule, ça a vite tendance à tourner à la simulation de vivisection (version technicolor gaypride), et j'ai rarement envie de vivre ça, je dois dire.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT e-cig report first
par Lisy, dernier post 14 mars 2021 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )
par kaiji, dernier post 17 mai 2023 par kaiji
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11850 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums