Cultivation d'un supa gro kit mckennaii

Publié par ,
412 vues, 0 réponses
Dodolamal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2023
6 messages
Bonjour, comme le nom l'indique j'ai commander un kit supa gro de champignons psylocibes cubensis (la variété mckennaii), je vais bientôt le recevoir et un peu soucieux je voudrai recevoir quelques informations supplémentaires.

Tout d'abord le site où j'ai commandé le kit me donne l'instruction de ne commencer à pulvériser de l'eau qu'à l'apparition des premières pousses de champignons. Dois je suivre leur recommendation à la lettre ou ferais-je mieux de pulvériser dès que je reçois mon kit ?
Supposons que je commence à arroser mon kit qu'à l'apparition des premiers champis, cela veut dit que le kit restera sec en attendant, à moins que je met de l'eau à stagner dans le fond du sac comme me le suggère d'autres sources d'informations ?
Enfin, et question la plus importante : certains week end je ne pourrais être présent pour les arroser, est-ce grave si mon kit n'es plus assez humide ? Mes champignons pourront-ils continuer à pousser à mon retour ? Dois-je en compensation mettre de l'eau à stagner au fond du sac pour que ça puisse faire le taf tout seul ?

Merci d'avance des réponses qui me permettront d'avancer dans ma culture.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Probleme SUPA GRO KIT 100% 'MCKENNAII'
par Reynnes, dernier post 25 janvier 2020 par Reynnes
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pousse lente Supa Gro Kit McKennaii
par Psykoz, dernier post 16 octobre 2019 par Psykoz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Supa grow Kit Mckennaii boules jaunes et surface blanche épaisse
par Keepie, dernier post 18 janvier 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ
  4

Pied de page des forums