) mais en plus de ça vient la mousse, quand la salive visqueuse cesse de se produire, elle laisse place à de la mousse, parfois en telles quantité qu'on dirait que j'ai la rage. Je bulle pdt de très longues minutes. Je sors ça de mes sinus par des mouvements qui font appel d'air, puis pareil de plus bas. Je n'arrive pas à identifier si ça vient de l'œsophage ou de la trachée, mais je pencherai bien pour la 2ème option car ce n'est pas du tout naturel comme gymnastique, et je ne connais cette sensation que dans ce cas là précisément.

23lefeebles23 a écrit
Bonjour,
J'avais bien une théorie mais elle est farfelue donc je la gardes pour moi.
Toute théorie m'intéresse, même les plus farfelues !

23lefeebles23 a écrit
d'où le rejet "instinctif" de mon corps par cette hyper salivation
En soi ça tient la route, seulement je ne crois pas que la molécule puisse se retrouver dans la salive ? Donc d'où vient cette texture que seule la ke provoque ? Arh trop de questions et si peu de réponses, sur un sujet un peu wtf
D'ailleurs je suis déjà contente de tomber sur qqn a qui c'est déjà arrivé car jusque là je pensais être un alien
Et je ne savais pas pour le cyanure ! On parle bien de ke synthétisée dans des labos illégaux là, pas de ké médicale détournée hein ? Psq si c'est aussi le cas pour la ketamine détournée de labos légaux c'est grave docteur !...

Dernière modification par L'Apoticaire (27 septembre 2023 à 15:08)

Dernière modification par 23lefeebles23 (27 septembre 2023 à 14:33)