bad trip ou petite od ???

Publié par ,
18135 vues, 15 réponses
eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Bonjour a tous ,

Je reviens vers vous car il m est arriver un truc trop bizarre cette nuit.
J explique le contexcte :

Vers 22h je vais chercher 1g de cc. Mon pote (mon fournisseur habituel meme wink) me dit qu'elle lui a mis une grosse claque (lui il l a base moi je tape) et de faire attention.

Sachant que je consomme entre 1 et 2 g par week end. Je suis pas une grosse consommatrice mais c est quand meme tres regulier.

Du coup avec mon homme on se tape le g en 4h. Ce qui concretement ne represente pas une grosse quantite chacun. La montee est plutot douce et les effets agreable pas trop violent .

Vers 4h du mat on decide d aller se coucher. Je suis un peu excitee (sexuellement je veux dire wink) et mon homme aussi du coup on se caline un peu ... et la d'un coup rien ne va plus!

Je commence a avoir la tete qui tourne au taquet, je sens mon corps ramollir et mon coeur et ma respiration s accelerer .
Je me sent partir , a la limite du malaise (avec des sueurs)mais j essaye de rester calme respirer profondemment et penser a quelque chose de positif. Ca a durer quelques minutes puis ensuite j ai eu tres  froid et j ai eu des tremblements incontrolable et violents pendant quelques minutes.

Ces 2 phases ce sont alternées pendant 1/2h je ne sais pas precisemment.

J ai essayer de m endormir mais a chaque fois que le sommeil commencait a m emporter je sursautai car j avais l impression de m evanouir.

J ai finit par m endormir et ce matin réveillée a 8h

Je me sens plutot bien mise a part que j ai toujours l impression que mon coeur bat un peu vite et que je tremble.

Je demandais a quoi cela ete du ??? Je n en ai prit que 0, 5 .
Le bad trip serait surprenant avec si peu de cc + habitude. Du coup jme disaid que si elle etait vraiment "forte" ca aurait pu etre genre une ptit od disant ke le prod etait trop fort ou je sais pas ???

Vous avez une idee???

Ah oui j ai oublié,   j ai tiré 3 lattes sur un bedo avant de me coucher. C est la 1ere fois que je fumais sous cc mais v etait vraiment 2 lattes.

Voila si y en a qui peuvent m eclairer ...

Bon week end

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
J ai oublié de presicer que j ai aussi eu des ptites halu cette nuit , du genre : je voyais la tete de mon homme completement déformée

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Ca n'est jamais arrivé a personne ???

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut, j'ai déjà  eu à  peu près la même chose à  plusieurs reprises mais sans hallus
Le coeur s'emballe, le souffle très très court, angoisse, parano, peur de dormir... et quand je m'endormais je me réveillais en sursaut, à  chaque fois en pensant que je partais.
je pense plutot à  un bad trip parceque l'od me paraissais peut probable, je consommais environ 1 ou 2g en 2 ou 3h et la coke n'était pas d'excellente qualité.
Dans mon cas j'ai mis "ça" sur le dos de la coupe.
Je précise que j'avais bu environ 1 bouteille de rosé avant/pendant.
Du coup, puisque tu en parles, moi aussi j'aimerai avoir + de témoignages sur le sujet.
Salut salut

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pour me calmer je prenais un xanax 0,50 ou du serestat 50
Ca calmait un peu...

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Moi je dirais bad,vu que j'ai déja ressenti ce genre de truc(pas avec de la c par contre,autre stim R.C)
L'angoisse et le mental en général peuvent beaucoup influencer notre jugement et notre etat physique...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Merci pour vos reponses.

Le truc qui m etonne avec le bad c est que j avais un tres bon moral sur le moment .

Je sais qu on peut avoir ce genre de truc quand on bad mais je pensais pas qu on pouvait etre au bord de l evanouissement.

A mon avis c est surement du a un produit de coupe parce que la femme de mon pote (tres grosse consommatrice) a eu la meme chose avec quasi la meme quantite donc bon ...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ouais...
Je pensais ca aussi : la coupe ! Maintenant va s'avoir quelle merde on a mis dans la CC.
Bonne soiree, et attention quand même.  thinking

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Salut eesona,

En effet,comme tout le monde te l'a dit,c'est un bad trip.
Un bad trip,c'est en fait une crise d'angoisse.Certaines personnes qui prennent des produits régulièrement finissent par faire ce type de crise au bout d'un certain temps de consommation de produit.

Malheureusement,quand on commence a faire ce genre de crise,on a plus de risque d'en refaire souvent.

Et certains produits,par rapport a notre propre tolérance,vont déclanché ou pas ses angoisses.

Ma propre expérience fait que après 2ans de conso quotidienne de cannabis,je ne peu plus à  présent fumé une seule late d'un joint sans faire une crise,le lsd ,n'en parlons pas!

Et pour la CC,la qualité du produit joue beaucoup,parfois ça va ,quand la cc est moyenne ,d'autre fois non quand elle est trop forte.La cc rend parano,c'est pas la coupe,c'est juste un effet secondaire

Et un demi de cc,si c'est  de la qualité,c'est déja beaucoup!

Mais souvent,dans ce genre de crise,y'a souvent des pensés négatives ou une culpabilité liée à  la conso qui vont déclenché l'angoisse,c'est pour cette raison que cela se répete parfois

voici ce que j'ai trouvé sur wiki:

La crise de panique (également appelée attaque de panique, crise d'angoisse aiguà«) est une période de peur et d'inconfort intenses, survenant typiquement de façon brutale et durant quelques minutes à  plusieurs heures.

Symptômes

sentiment d'angoisse sans raison ;
sensation de catastrophe imminente (peur d'avoir un accident cardiaque ou cérébral par exemple)  ;
sueurs froides, bouffées de chaleur ou de frissons ;
palpitations, sensation de cœur qui bat trop fort ;
tremblements ;
sensation d'étouffement ou d'étranglement ;
vertiges, sensation d'évanouissement ;
sentiment d'irréalité ou de dissociation vis-à -vis de soi-même (déréalisation ou dépersonnalisation) ;
impression d'engourdissement, fourmillements après la crise. Une crise de panique est un cercle vicieux, en ceci que les symptômes mentaux et les symptômes physiques s'aggravent mutuellement.
Un patient ayant connu une attaque de panique peut être sujet à  des rechutes.
L'alcool, le cannabis, la cocaïne, des hallucinogènes (LSD), des amphétamines, des produits anticholinergiques, des dérivés nitrés, des hormones thyroïdiennes, des solvants, une intoxication au monoxyde de carbone, des corticoïdes peuvent déclencher une attaque de panique. Un sevrage de certaines molécules peut créer une attaque de panique : alcool, opiacé, caféine, benzodiazépines, certains antihypertenseurs.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Tres bon resume Melanie, maintenant je pense que ca doit etre aussi du cas par cas parce que la coupe peut et entraine beaucoup d'effets nefastes. En tout cas, je suis bien "content" que les personnes concernees par le sujet se manifestent.

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Merci melanie pour toutes ses infos tres enrichissante!


En y repensant il m est arrivée comme  toi (il y a une dizaine d annee)avec le shit. Et c est vrai que meme encoreaujourd hui je peux plus fumer de shit sous peine de faire une crise .

Peu etre que la cc a amplifie les 2 taf que j ai tirer sur le bedo? J espere vraiment que c est ca parce que si je peux plus prendre de cc sans faire de crise d angoisse ca va etre dur dur !

Et toi drugstore cowboy , tu continues de consommef de la cc ? Tu fais souvent des crises?

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pas pris de cc depuis un bon moment faute de moyens. Pour ce qui est des crises ca m est arrive 3 ou4 fois donc exceptionnel par rapport a ma consommation reguliere du moment.

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Ok bon ca me rassure lol

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Salut eesona

Si cela t'arrive souvent avec le bedo,y'a pas de grande chance pour que se soit celà  car les effets du cannabis prennent toujours le dessus ou emplifie les effets secondaire du 1er produit.
La cock prise seule peu quand meme entrainé une crise,mais c'est quand meme plus rare qu'avec le cannabis chez moi,en tout cas.
Evite de fumé,c'est le mieu a faire quand on réagi mal ,surtout quand on prend d'autres produit,ça peu tout niqué

Hors ligne

 

eesona femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Merci melanie. Je sais meme pas pourquoi j ai fumer??? Le delire du moment sans doute !!!

Jle referai plus promis ! Lol

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Tous les stlims et tous les psychés peuvent engendrer ce genre de bad,c'est plus les angoisses de l'utilisateur (consciente ou pas,c'est complexe un esprit/mental)qui sont en cause dans ce genre d'evenement.
Mais ton bad ressemble plus a une crise d'angoisse style stims/amphets.
Si ca te le refais sans fumer tu seras fixée,ca vient pas forcement de la c non plus,mais de toi...
Bon courage

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'était un Bad Trip ou une overdose ?
par Ambrouille, dernier post 31 juillet 2022 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke : savoir différencier od, crise d'angoisse, descente et bad trip
par Balmora, dernier post 11 novembre 2017 par ex bakounine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Petite overdose devant un plan grindr
par thrawy, dernier post 12 juillet 2023 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums