prescription

#1 
avatar
Eden6440 femme
Nouveau Psycho France
12 octobre 2023 à 14:25
bonjour  la question est tro  con ou bête
mon medecin traitant  me prescrit dd la morphine depuis 2 ans( fybromyalgie) 25 mg par jour répartis  journée plus patch durogesic 50 je vais toujours  dans la même pharmacie les chercher tous les 28 jours  depuis 1 mois jen 30 au lieu de 25 jour il va m'en manquer pour finir le mois
mon infectiologue doit m'appeler dans 4 jours est ce que que lui pe me depanner en faisant  un chevauchements d oxynormoro ? a savoir c'est pas lui qui m'en prescrit a la base?

Hors ligne

 

#2 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
12 octobre 2023 à 16:55

mon infectiologue doit m'appeler dans 4 jours est ce que que lui pe me depanner en faisant  un chevauchements d oxynormoro ? a savoir c'est pas lui qui m'en prescrit a la base?

En principe il peut mais voudra t il ? Pourquoi ne pas lui demander de la Morphine comme ce que tu prends , par exemple pour une semaine  en chevauchement.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
1
Prescription par teleconsultation possible ? 
2576 vues, dernier message : 28 janvier 2023 par CyberJohns

1
Demande de prescription docteur 
2077 vues, dernier message : 09 janvier 2022 par prescripteur

5
Site de vente de médicaments sur prescription sur le cleanweb ?? 
4113 vues, dernier message : 01 septembre 2022 par prescripteur


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342