Avez vous des vidéos tripantes à recommander ?

Publié par ,
1476 vues, 14 réponses
Bulbb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2023
3 messages
Bonjour à tous !

Alors voilà je pense avoir cherché un peu partout sur le forum mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais alors je me permet de poser la question.

Je compte faire un trip de LSD avec des amis prochainement, et notre truc pendant la montée c’est de regarder des vidéos tripantes sur YouTube. Ce n’est pas notre première prise, par conséquent je pense qu’on a découvert la majorité des vidéos de type trip visuel sur YouTube.

Donc voilà, si quelqu’un connaît des vidéos tripantes, je serais heureux d’aller voir vos recommandations.

Si besoin, voici une playlist que j’ai créé où j’ai mis toutes ses vidéos, vous pourrez donc voir ce que je recherche comme type de vidéos et pour ceux que ça intéresse n’hésitez pas à y faire un tour pour découvrir des pépites !

https://youtube.com/playlist?list=PLKyH … FSW5KZnie5

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Tu as les clips du groupe velvet meadows sur YouTube si tu aimes le rock un peu peu punk psyché c cool

https://youtu.be/u5RaIwEiGKQ?si=Fx43usvCLPExM-FF

En voilà un moi j'aime bien mater ces trucs sous psyché

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Bulbb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2023
3 messages
Merci beaucoup j’irai regarder ça !!!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, je veux pas faire mon rabat joie mais regarder des vidéeo y'a mieux à faire sous psyché, comme allé dans les bois par exemple.
Reputation de ce post
 
Bonne suggestion, l'écran est bien plus grand dehors.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

PSYCHOCRACK a écrit

salut, je veux pas faire mon rabat joie mais regarder des vidéeo y'a mieux à faire sous psyché, comme allé dans les bois par exemple.

Pourquoi être si catégorique ? Les gens ne réagissent pas tous de la même manière aux substances et n'ont pas forcément les même envies.
Perso je suis vraiment pas sûr que je prendrais mon pied sous psychés avec une balade dans la forêt...


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Bulbb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2023
3 messages

PSYCHOCRACK a écrit

salut, je veux pas faire mon rabat joie mais regarder des vidéeo y'a mieux à faire sous psyché, comme allé dans les bois par exemple.

Je suis bien d’accord avec toi il y a bien mieux à faire sous L mais en vivant en ville actuellement on n’a pas forcément la possibilité d’y faire un tour pour un trip

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité

LapinBlanc a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

salut, je veux pas faire mon rabat joie mais regarder des vidéeo y'a mieux à faire sous psyché, comme allé dans les bois par exemple.

Pourquoi être si catégorique ? Les gens ne réagissent pas tous de la même manière aux substances et n'ont pas forcément les même envies.
Perso je suis vraiment pas sûr que je prendrais mon pied sous psychés avec une balade dans la forêt...

A la rigueur aller en foret en groupe ou minimum 2.
Mais tout seul surtout pour un début moué, on peut croiser des gens sobre, animaux sauvages le pire un sanglier.

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Bulbb a écrit

actuellement on n’a pas forcément la possibilité d’y faire un tour pour un trip

Grave ca peut être un peu relou de s'organiser une virée juste pour une prise, faut pas non plus se prendre la tête mais je pense néanmoins qu'on ne le regrette pas si on se trouve un coin sympa ailleurs que chez soi.

Je dis ca je fume quasiment tout le temps chez moi maintenant que j'ai plus de permis mais avant j'adorais trouvé des coins peinard genre petite clairière, au bord d'un étang, ce genre de spot quoi.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

Bulbb a écrit

Donc voilà, si quelqu’un connaît des vidéos tripantes, je serais heureux d’aller voir vos recommandations.

Salut,
Si tu connais pas je t'envoie en lien charly and the unicorn. C'est 5 épisodes assez courts mais complètement perchés et ça reste dans les esprits longtemps. Je t'envoie le premier en VOSTFR si tu galères avec l'anglais. Déjà en attendant voit si ça  te plaît wink

Et oui le débat sur vaut mieux prendre du L en pleine nature ça donne beaucoup plus de potentiel pour l'expérience, je suis complètement d'accord. Mais les nuits d'hiver tripés avec tes potes entrain de regarder de grosses conneries type nanars c'est franchement cool aussi ! Allez faites péter les vidéos qu'on rigole un peu !!°
Nartrouv sur le forum

Dernière modification par Nineta (15 octobre 2023 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
C'est sur que sortir c'est quand même plus sympa et plus imprevisible mais quand tu tapes de psyché qui n'en sont pas vraiment genre du dxm, des deliro, ketamine des trucs assez bourins niveau bodyload parfois sortir c'est une veritable connerie vaut mieux rester piauté a l'aise sous vidéo trippy en tout cas c'est le meilleur moyen pour pas faire du bordel ou se mettre en danger.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Lors de mon premier trip avec un ami, on a regardé en boucle ce clip vidéo durant au moins 2h sur un grand écran avec un bon système son, c’était incroyable : https://youtu.be/yEG2VTHS9yg?si=TzOJfHTOimi5VO2k

Autrement dans un tout autre mood, je n’ai jamais testé mais ça doit être vraiment pas mal : https://youtu.be/BgP9tzt9_Z8?si=bCNLkdASGmXL1LVC

Et pour finir, celle-ci pour le mood musical de dingue qu’elle apporte : https://youtu.be/29uruM5-VYo?si=PpVRj4UngZ4pfEE2

Dernière modification par ancienweeder (19 octobre 2023 à  10:19)

Hors ligne

 

Closekid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
1 message

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
ok méa couule pas, j'aurrais due dire lsd au lieux de psyché les dissociatif du moins certains sont trippant à la maison.

mais le lsd c'est mieux en pleinne nature que devant un écrant

néemoins j'aimais bien regarder des video trippante sous dmxe (j'en prend plus maintenant)



1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Hello,

Peut être un peu tard mais j'apporte m'a pierre à l'édifice pour le plaisir.

Voici une suggestion avec différentes pièces d'animation avec des ambiances variées.

1. Malice in Wonderland - Vince Collins (1982) (Public Averti)
Pour commencer un classique d'animation psychédélique avec cette interprétation mystérieuse et parfois malsaine de l'œuvre de Lewis Caroll.

2. Love Death Robots - Netflix (2019 - Présent)
Comment ne pas mentionner cette anthologie d'animation énigmatique avec chacun de ses épisodes ayant une nouvelle histoire à raconter, une animation variable et une ambiance si singulière.

3. Sky Rojo  - Netflix (2021-2023)
Pour changer de l'animation voici une série espagnole forte en couleurs et en émotions.
Dans ce monde de la prostitution dont cherchent à s'échapper les trois héroïnes, l’usage de drogues, la violence physique et le sadisme sexuel sont extrêmes.

4. Neon Genesis Evangelion - Hideaki Anno (1995 - 1996)
Classique incontestable de l'animation nippone. On y découvre ici des personnages tourmentés psychologiquement dans un univers post apocalyptique pseudo futuriste gorgé de machines, ils doivent tout mettre en œuvre à l'aide de Mechas (Robots Piloté) pour vaincre la menace extra terrestre qui menace l'extinction de l'espèce humaine.

5. Cyberpunk Edgerunners - Netflix (2022)

Il aura fallu attendre longtemps avant de retrouver l'univers cyberpunk dans notre paysage visuel. Cette pépite d'animation prend place dans l'univers du jeu vidéo controversé Cyberpunk 2077, et plus généralement s'inspire du jeu de rôle sur table de Mike Pondsmith, un univers dystopique et futuriste, gangrèné par le consumérisme à outrance, les inégalités sociales, la corruption, la violence et la criminalité. Il y a un contraste immense entre la lueur vive des néons et la technologie, s'opposant tous deux à l'ambiance lugubre et à l'effacement progressif de la notion d'être humain.

Ce sera tout pour le moment, j'en rajouterais peut être d'autres si il y a des intéressés.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeu vidéo - Vos expériences avec les psychédéliques et les jeux-vidéos ?
par MangerDesPommes, dernier post 24 août 2023 par Latiso
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - Vidéos de type trip visuel
par Astral Ergo Six, dernier post 16 novembre 2021 par misterf
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - (collectif) Le Dernier Cri**Des vidéos extremes pour chépers extremes
par La lie, dernier post 05 avril 2018 par Von zymmel
  13

Pied de page des forums