Blocage ? Jsr

Publié par ,
472 vues, 0 réponses
avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris suite à quelque chose de tout nouveau qui m'est arrivé.
Je fume des joints depuis une vingtaine d'années, suite à arrêt de l'alcool (ancien alcoolique donc). Un peu toujours de la même manière, je n'arrive pas à contrôler ma conso : je fume à fond pendant environ un an, puis le dégoût (vomissements) et l'accoutumance me gagnent : plus d'effets...
Jusqu'à ce mois de septembre où j'ai décidé d'arrêter, suite à environ un an de consommation donc. J'avais calculé le truc dans le sens où j'étais en congé le mois d'août, je me suis dit : septembre j'arrête à nouveau pour quelques mois. Pour info j'ai toujours stoppé du jour au lendemain, net. C'est mon fonctionnement, sinon impossible pour moi... Seulement cette année ma manière de consommer a été différente, ou plutôt ce mois d'août justement où j'étais en congé : d'habitude je ne fais pas grand-chose de et dans ma vie, je fume et ça me va comme ça, seul, et je suis bien tout va bien. Seulement là, pour le coup, j'ai choisi de me bouger. Mon emploi du temps journalier pendant le mois d'août : réveil vers 9-10h, petit déj', un joint devant le réseau social composé avec deux T (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer mais vous voyez le genre, le truc bien speed...). Ensuite je prenais la route (voiture) 2-3 joints jusqu'aux points de départ de mes randonnées, puis environ un joint toutes les heures, jusque 19-20h avec pause ferme auberge (manger) vers 15h. Environ 1300 m de dénivelé tous les jours en quatre cinq heures (sans les pauses) : j'étais à fond de chez fond et j'ai vraiment pris mon pied. Le soir donc, arrivé à la voiture : 2-3 joints avant de rentrer puis 2 le temps de. Arrivé à la maison, douche, manger, puis 5 à 8 joints devant le fameux réseau social bien speed, puis dodo. Le lendemain rebelote donc, et ainsi de suite pendant un mois. J'insiste sur le fait que du réveil au coucher je ne m'arrêtais vraiment pas une seconde, toujours à fond et j'ai adoré le rythme.
Voilà donc septembre, le boulot qui reprend, je suis en production, donc aussi un peu en mode ON : depuis le réveil/ OFF : je sors du boulot. J'ai donc arrêté les joints, sans réel problème direct (je suis quelqu'un de déterminé, donc j'ai envie de dire facile...)
Seulement voilà : jambes sans repos débutent : depuis septembre (un peu plus d'un mois et demi donc) que je me couche vers 20-21h, pour m'endormir presque pile entre 2h et 2h et demi du matin, devant me lever à 6h. 3 à 4h de dodo donc, alors que normalement j'en fais entre 8 et 9h.
La journée je suis toujours à fond, trop même, irritable, agressif etc... Dû au manque de sommeil.
J'ai essayé toutes les techniques possibles pour apaiser : douche d'eau froide, huile essentielles, tapis Lotus, médicament soi-disant prévu pour, somnifères, cbd... Rien n'y fait et je ne VEUX PAS reprendre la fume avant cet été au moins.
J'ai l'impression que mon cerveau a fait un blocage sur le mois d'août, où je ne m'arrêtais pas une seconde du matin au soir et qu'il n'arrive pas à des redescendre, à moins qu'évidemment je lui enverrai un peu de THC, ce que je répète, ne souhaite pas avant l'été prochain.
J'avais déjà des crises de jambes sans repos, mais jamais à ce point, et pas forcément suite à arrêt du THC.
Quelqu'un aurait déjà connu le délire ?!?un remède ???
Cordialement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums