Expérimentation THCP

Publié par ,
2645 vues, 2 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
53 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part de ma première expérience avec cette « nouvelle » molécule qui est apparue après l’interdiction du HHC.
Je me renseigne tout d’abord sur les CBD shops qui proposent ce produit, ayant arrêté de fumer du THC régulièrement je souhaitais retrouver des sensation plus fortes qu’avec le cbd qui reste light pour le fumeur endurci que je suis. Je fume depuis 25ans à plus ou moins hauts dosages, surtout de l’herbe et c’est un des seuls produits psycho actifs que j’ai expérimenté qui m’a apporté davantage de bénéfices que d’inconvénients dans son usage.
Ainsi je trouve un CBD shop qui propose du THCP et je m’y rends… 1g d’amnesia haze THCP. Je repars avec, odeur moins forte que de la weed classique, odeur un peu de paille je dirais, pas convaincu quoi… j’attends 22h-22h30 et ayant dîné chez des amis je m’en roule un petit après le repas en discutant sur leur petite terrasse, je suis le seul à fumer et commence doucement, 2-3 taffes et je pose le spliff.
Mélangé avec du tabac, le goût n’est pas désagréable mais reste en deçà des saveurs que j’ai pu trouver avec de l’herbe THC. Pourtant je sens que c’est fort, c’est pas du CBD je sens direct que ça colle avec mes récepteurs CB1-CB2 enfin bref je sens que le truc est pas mal.
Je fume le reste de mon joint en 45mn je prends le temps…Et WOW… montée lente mais très marquée, je sens les effets venir, corps détendu d’abord, envie de parler, de rire, de profiter avec mes amis de cette soirée. Et puis ça arrive à la tête, aux yeux, sensation d’être plus réceptif à la lumière, je m’attarde sur les nuances de lumière que je vois dans la nuit et je reste scotché à voir les étoiles scintiller. J’aperçois Jupiter, planète géante 1 milliard de kilomètres d’ici mais qui est énorme, je la reconnais de suite alors que je ne suis pas très fort en astronomie… pendant environ 30mn je la regarde et distingue presque à l’œil nu ses couleurs caractéristiques… je suis super High. Défoncé quoi, j’ai l’impression que mes yeux pèsent lourd, mes paupières s’entre ferment je dois faire des effort pour ouvrir mes yeux qui sont explosés après m’être regardé dans un miroir. Je suis très surpris par la puissance du THCP. L’effet est long, j’ai refumé un petit joint et ce matin j’étais encore sous l’effet un peu planant et même encore cette après midi… alors que je peux d’habitude facilement fumer le matin là j’ai pas eu envie et c’est rare…
En bref, totale surprise avec la puissance de cette molécule… Et vous qu’en pensez vous? Avez vous été surpris par la puissance du THCP? Comment se fait il que j’ai été si sensible aux effets alors que je suis un fumeur régulier de THC? Quelle hypocrisie sociale concernant l’interdiction du cannabis en France… selon mes pensées, des molécules si fortes ont une autorisation de mise sur le marché mais par contre on peut pas faire pousser nos graines… c’est puni par la loi… Pourquoi THCP légal/THC illégal? Il suffit juste de rajouter une lettre à THC pour le rendre légal??? Qu’ils nous fassent pas chier et qu’ils nous laissent fumer des joints et basta… faut arrêter les THCP, les H4 bidule, les trucs en PCTYHCYUX… Un joint quoi… retournons aux sources.
Amicalement,
Morefreedom
Reputation de ce post
 
Merci pour la gueulante ! Fil

Hors ligne

 

crocs_mc femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
4 messages
Saluut à toi Morefreedom !

Je me permets de poser ce message ici, parce que je m'intéresse en ce moment au sujet du thcp. Pour t'expliquer un peu, je suis journaliste indépendante (même si ça fait un peu tout drôle de me présenter comme ça, je viens tout juste de terminer mes études et ma période de stage), et je cherche à reccueillir des témoignages qui permettraient de mettre en visibilité son potentiel de dangerosité face au thc classique.

Si tu es d'accord pour échanger davantage avec moi concernant ton expérience (et qui ne sera gage de rien du tout pour mon article avant tout accord bien entendu), je te laisse m'envoyer un petit message privé. Voilàà, je te souhaite en attendant un très bon dimanche :)

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

J'apprécie le THCP, mais je trouve la lenteur de la montée un peu reloue. Normal avec les phorols, mais je préfère de loin d'autres cannabinoïdes hydrogénés.


Je suis à moitié d'accord avec la gueulante. Oui, déjà, c'est une aberration de pouvoir vendre des molécules d'une plante, mais pas en entier. Quand cela sera enfin légal, je pense pleurer de joie. Qui ne serait pas d'accord lol

Par contre, les cannabinoïdes ne sont pas de la merde ou des choses sur lesquels cracher juste parce que ce n'est pas la plante. Chacun peut y trouver son compte. Le problème, c'est la provenance, savoir ce que l'on fume vraiment, mais surtout s'informer.. Ne pas écouter aveuglément les CBD shop qui ont rarement des connaissances un minimum poussées. J'ai déjà essayé d'avoir des discussions. À chaque fois j'ai l'impression de leur apprendre des trucs.

-Ah bon faut éviter de fumer les versions acétylées ?! Ah bon ça rend positif ? Non, je ne sais pas ce qu'il y a dans la vape...S'il y a du CBT dedans ?? Euh....

Je m'égare, j'en ferai sûrement un blog. Aucune animosité dans mon message bien sur haha.

salut

Dernière modification par Xanax-Kun (24 mars 2024 à  18:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums