Hash "Frozen" coupe ?

Publié par ,
1684 vues, 3 réponses
avatar
Nassi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2016
19 messages
Bonjour a tous ,

J'ai récemment acheté du hash dit "Frozen" au prix de 20 e / g ? .

Je ne suis pas vraiment dupe et je savais que je ne devais pas m'attendre à grand choses, mais la curiosité ma eu.

Hier j'allume un joint et la surprise le joint prend feu une fume noir s'échappe et quel a été ma surprise lorsque j'ai vu que cette fumée noir c'est solidifier et reste à flote dans l'air, quand j'ai passer ma main sur cette fume noir solide qui fesait impeut comme un "fil" ma main a pris une tâche noir ....

J'ai tout de suite jeter le joint et je me suis penché impeut plus sur le produit, Vois trouverez attaché des image de "l'expérience" que j'ai fait , j'aimerais recuillir votre avis pour savoir si vous trouvez sa normal ?
/forum/uploads/images/1698/screenshot_20231024-145152.png
/forum/uploads/images/1698/screenshot_20231024-145238.png
/forum/uploads/images/1698/screenshot_20231024-145224.png
/forum/uploads/images/1698/screenshot_20231024-145256.png

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Bonjour Nassi,

Pour le "frozen", cela peut correspondre soit à L'iceolator Hasch (qualité très supérieure) ou du hasch tamisé mélangé à de la neige carbonique. Les deux méthodes donnent du hasch de haute qualité.

Alors, en voyant tes photos, je pense que tu as eu raison de jeter le reste. La fumée noire ne peut venir que d'un produit de coupe. Pas normal du tout !
Les traces laissées sur la paume de ta main, bien noires, confirment qu'il y a un gros problème.

T'en dire plus relèverait de la plus pure imagination, je ne sais pas ce que c'est, mais en aucun cas je garderai ce bout de ??? 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
ouais c'est spéctaculaire mais normal seulon moi quand y'a une flame ça fais du noir à voir si sans flame le joint fais une fumé blanche , plus ou moins bon signe ou une fumé noir la c'est pas boon la fumer noir du joint sans s'emflamer.

et si il fait des signaux de fumé??? là faut diminuer!

pour la photo du bout de shit on vois rien trop floue, mais de toute façon les coupes ça ne se vois pas forcement ua visuelle, plutot en fumant!

faut dire par exemple au maroc ils ont des technique pour que l'on ne vois pas du tout la coupe, surtout si on debute dans la fume là on ne vois que du feu si on à jamais fumer du pas coupé.

apres reflexion et revisionage de la tof, c'est pas normal en effet ça prend feu de ouf, j'avais pas vue le poste au dessus!

il est peut etre coupé à quelques chose ou alors s'en ais pas peut etre.

jamais vue ça!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 octobre 2023 à  13:52)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Un coup de kayzer sozay?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash coupé a l’amnesia
par Herbivore666, dernier post 19 juillet 2019 par Herbivore666
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash jaune qui noircit très vite: quel produit de coupe?
par Caesar, dernier post 15 août 2019 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chit "frozen"
par licoux, dernier post 12 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums