Besoin de "déclencheur" pour certains psychedeliques

Publié par ,
416 vues, 0 réponses
Nix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2023
1 message
Bonjour,
Tout dabord ca fait un moment que je viens chercher des infos ici mais la première fois que je poste, si c'est pas au bon endroit ou qu'il y a dejà un post similaire (pas trouvé) merci de m'aiguiller.

Pour le contexte
Je decouvre le LSD en festival psytrance et c'est une révélation, le trip est un des plus beaux moment de ma vie, autant au niveau festif que introspectif, ce produit est fait pour moi, je peux m'améliorer, devenir une meilleure personne et surmonter les episodes de déprime que je traverse parfois, bref experience à 100µ géniale il y a 6 ans.
Depuis ce moment je prend régulièrement des psychedeliques tout en restant "maitrisé" dans la conso et propre sur le set & setting, je cherche l'introspection, pas de mélange, prise à jeun, recherche en amont sur le timing et les effets (ici même) etc.

J'en arrive au problème: le LSD (et d'autres psychedeliques) ne s'est plus jamais déclenché tout seul comme la première fois. Je recherche l'effet mais il reste plus ou moins imaginé. Ca ne concerne que certaines produits (mais ceux qui m'interresse le plus) : l'alcool et la cocaine aucun pb, je m'amuse bien avec la K, je suis pariculièrement sensibles à la MDMA, 3-MMC, la weed me fait enormement d'effet (bcp plus depuis que j'ai decouvert les psyché) mais tout ce qui est champi, LSD et autres tryptamines ne se "déclenche" pas. 

J'ai eu le coup plusieurs fois avec des champis (kits) mais aussi des cartons, gouttes, micropointe d'acide, 9 fois sur 10 je suis déçu. Bon vous allez me dire, les champis c'est variable ok, les cartons c'est parfois de la merde ok, mais je trip jamais solo, je partage et sur les autres ca fonctionne très bien !

Arrive un certain festoche où, frustré, j'augmente les doses de LSD jusqu'à 300µ au bout de 2-3h, toujours rien... Je tire quelques lattes sur un joint (avant ca je tenais à ne faire aucun mélange) : au bout de 5-10mn toutes les peintures etaient en 3d, au bout de 40mn la réalité avait été fracturée, certaines personnes se transformaient en animaux, j'étais dans un labyrinthe mouvant dédié à une vaste machination contre moi... Bref j'étais parti pour un trip de 10h, loin de l'effet de la weed.
Depuis ce moment (4 ans) je patiente toujours une bonne heure voire 1h30 après la prise et je finis toujours par craquer et fumer une quantité infime de canabis pour envoyer le kick. Infime parce qu'avec la weed apparait un sentiment de parano que je trouve dégueu et qui "perverti" mon trip (enfin qui me flipper, pour être franc). Il m'est arrivé, dans le son, en me concentrant très fort, d'avoir une petite impression d'effet sous champi... mais une fois fumé du THC, quand l'effet se déclenche, il n'y a plus de doute possible sur le fait que c'était complétement inhibé.

Dernièrement je teste le 5-MeO-MiPT, une triptamine plus exotique (je ferais un trip report si y'en a que ca interresse), et même chose au bout d'une heure ma femme est perchée et je reste au sol... Sauf que pas question de declencher à la weed, ce coup-ci je prend une mini cuillère de Ketamine et dans les 10mn je vole (litteralement, l'impression de voler à cause de cet effet de la K qui rendait mon equilibre précaire). L'effet de la K s'estompe pour laisser place au trip de moxy pour les 6/7h qui suivent, (un délice).

Voilà c'est un peu long, mais je sais que c'est souvent le produit qui est mis en cause ou les conditions de prise donc je préfèrais bien expliquer. Si j'écris sur ce forum c'est avant tout pour avoir des idées de substances qui pourraient me servir de "déclencheur" et qui seraient plus soft ou qui altereraient moins les sensations de la tryptamine de base et me permettraient de continuer mes recherches sainement^^ (j'ai acheté des capsules de protoxyde d'azote, sait-on jamais?)
Aussi, si d'autres personnes sont dans le même cas et subissent ce même genre de frustration, ben manifestez vous je me sentirais moins seul!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Confronter certains UD à la"vérité"
par Mélatonine2, dernier post 23 mars 2019 par Mélatonine2
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Déremboursement des posologies hors AMM de certains hypnotiques ?
par OrgaWZ, dernier post 19 janvier 2020 par RandallFlag
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 5-HTP et Psychédéliques
par Momo76, dernier post 26 juin 2021 par prescripteur
  5

Pied de page des forums