optimiser shoot sub

Publié par ,
11898 vues, 21 réponses
mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
voila j aimerais savoir coment faire pour que les effets soient plus present sachant que je fais des shoots de 16mg...merci

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Manu80 et bienvenue,

Pour pouvoir optimiser ta façon de shooter le sub', il faudrait déjà  expliquer comment tu fais. Sinon, tu peux faire une recherche dans "Drogues et usages", puis "Comment faire une injection à  moindre risque? Buprénorphine". À partir de là , tu auras accès à  des photos, des explications et les différents dangers du shoot de sub'.

Bonne journée,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
t inquiete je connais le protocole a suivre j ai tjs trouver mes infos chez asud. le truc c qu il y a tolerance au produit alors je voulais savoir comment faire pour que le shoot me fasse encore plus d effet....

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
D'accord, manu80 mais si tu n'expliques pas comment tu fais, on ne sait pas te dire où tu pourrais mieux faire, désolé notre boule de cristal est en panne pour l'instant drapeau-blanc

Dernière modification par seba59 (05 avril 2013 à  15:11)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
eh bien j utilise 2 comprimés de buprenorphine 8 mg j ajoute de l eau je touille j attends 1 minute je retouille et je filtre !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut!
tu veux dire "optimiser" ou "potentialiser" ??

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
bahbje veux que ca me fasse le maximum d effets. ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu filtre avec quoi ? Si c'est un filtre en coton, je te donne pas longtemps pour avoir des mains de popeye...

Hors ligne

 

ekko
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
29 messages
sa va faire un an que je shoot le subu !! surtout prendre c'est les stérifiltre !! tu vera dans ta pompe c'est claire come de l'eau et la y'a moin de risdue !! mais dsl tu ne peu rien optimiser du tout ton corp c'est habituer au produit a ta dose et vu qu'il y a un seuil je te conseil de ne pas en prendre pedant, 24H et ensuite tu shoot 8 mg !! tu vera la tu va le sentir !!en gros faut attendre le manque voila comment optimizer !!!

Dernière modification par ekko (06 avril 2013 à  04:07)


un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Utiliser le Stérifiltre et attendre le manque, voilà  une bonne manière d'optimiser les shoots de sub' en diminuant la tolérance. Mais tu es sûr que 24h cela suffit pour diminuer sa tolérance à  ce point? Parce que si la réponse est oui, il faut que manu80 fasse attention de ne pas retaper 16mg comme d'hab après ces 24 heures (attention à  l'OD accidentelle après une baisse notable de tolérance, les amis!). salut

Donc sois prudent, si tu n'as pas de Stérifiltre dans ta région, clique sur l'onglet PES postal (mais tu es un habitué de Asud, je pense).

seba59

Dernière modification par seba59 (06 avril 2013 à  14:09)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
merci pr vos reponses...mais jr connais dejz led sterifilt je m en fait envoyer en echantillons lol

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pour ma part, a mon epoque sub, je mettais l'eau a bouillir dans ma cuillere (ou stericup) j'y ajoutais mon sub bien reduit en poudre ensuite filtre, je passai un peu d'eau froide sur la seringue pour ne pas bruler les veines (tres important !)
Et voilà ... Jamais eu de soucis, mais 16 mg c'est un peu "too much" non ?

Hors ligne

 

avatar
borderliner homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
13 messages
Le manque de sub se manifeste après  au moin 48 h...Voir au delà ...Enfin, c'est mon expérience...mais sa durée d'action , je n'parle pas d'effet , est relativement longue...Après, nous ne métabolisons pas tous de la meme manière...Donc courage si tu veux attendre 48h ,voir 72h...pour un shoot de sub...c'est cher payé pour un peu d'effet mais un bon sursis pour ton capital veineux...

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Hors ligne

 

ekko
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
29 messages
je tien a dire de ne surtout pas chauffer sa se dissou dans l eau froide !! quitte de t envoyer l amidon ou autre produit mauvais pour les veine

un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ouais bah chacun sa maniere...
En chauffant tu sterilises et aucun dépôt.

  roll

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
ouais mais en chauffant certe ca dissous tout excipients mais tu te les fous dans les veines....
avant je fesais bouillir plus maintenant....
oui je sais 16mg c est un peu too much...
mais j ai acquis une grosse tolerance avant je me tapais 1 voire 2 boites de sub dans la journée mais c etais chiant je devais aller voir plusieurs medecins, donc plusieurs pharmacie, des fausses declarations de perte ou de vol de sub...bref

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je voulais dire aucun dépôt dans la seringue! Le reste se trouve ds ler stericup

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Moi je vous recommande l'utilisation des filtres toupies merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
tu crois qu il n y a aucun depot dans la seringue mais les dépôts sont bien dans la seringue mais solubilise

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
:demon:Lloigor : impossible de trouver sreifilt dans ma region et surement ailleurs...
Et a part ca, jamais eu des mains de popeye ni abces ou oautres saloperies.
Je deviens vieux, grrrr...!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'association "Safe" fait des envoie par la poste de filtre toupie, sur le site y a toute la procédure :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Lloigor,
J'avais vu pour safe mais pour le moment j'injecte rien, petite pause... wink
Ceci dit je vais quand même y avoir recours ca servira forcement + tard et j'en donnerai a un ami.

Bonne journee:merci:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 20 ans de shoot de sub, c'est la fin
par brownsugar, dernier post 17 octobre 2017 par Caïn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dernier shoot de sub
par Bicicle, dernier post 10 août 2011 par clemz
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot sub comment arreter?
par laskar78, dernier post 06 avril 2009 par Alain Will
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19200 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums