La methadone mélangé au Xanax retour d'expérience

Publié par ,
581 vues, 1 réponses
#alprazolam #opioïde #méthadone #association #anxiolytiques
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonsoir les psychos....

Je voulais témoigner sur quelques choses de nouveau qui m'arrive...
A la base je suis sous méthadone et tercian 25 ...
Sauf que quand mon addictologue a vu ça il a sauté en l'air...
Il m'a parlé de risques de torsade de pointe d'allongement du q.t ainsi que de risques de mortalité élevé a cause de problème cardiaque..
Tout de suite il a dit stop pour le tercian...
Moi j'étais un peu emmerdé car le tercian agit sur moi a la fois comme un puissant sédatif anxiolytiques et a la fois comme un somnifère très efficace...en gros je bouffe un ou deux tercian et une demi heure après je me couche et je fais le tour du cadran....

Mais voilà a cause de se risque de problème cardiaque les tercian ont été remplacés par 4 Xanax 0.50 matin midi soir coucher...

Et la les psychos j'ai besoin de vos conseils...

Le matin je prends mes 120 mg de méthadone accompagné de mon anti dépresseurs ( la sertraline ) et surtout maintenant j accompagne ce cocktail de deux Xanax 0.5 avaler avec la méthadone...

Et voilà résultats des courses, toute la matinée je me sens sur un nuage avec un sourire Béa afficher sur mon.visage et lorsque je sors fumer une cigarette, tout mon corps est en vibration et en état de bien être....

Alors ok c'est génial pourquoi je vous demande conseil vous devez vous dire ??

Ben par ce que j'aime ça ... vraiment vraiment j'aime beaucoup ça

Lorsque je sens le frisson qui part du creux de mon.dos et qui remonte au cervicales, je me sens terriblement bien... Et j'ai un peu peur, aujourd'hui j'ai eu peur de ressortir un xanax pour me faire redécoller du coup je vie avec ma mère et je lui ai demandé de garder l'intégralité de mon traitement car j'aime beaucoup trop ce que cette association opioïde benzo me fait...

Du coup ma pauvre mère se retrouve chaque matin a me donner mes deux fioles de 60 méthadone et elle me donne les quatre Xanax de la journée... après c'est à moi de gérer l'heure ou la quantité prise...

J'ai peur avec ce Xanax , et l'effet est vraiment très rapide quand je l'avale en Moins de quinze minutes l'effet apparaît et si je le prends en sublingual l'effet apparaît en exactement sept minutes j'ai calculé...c'est pas bon que je possède ce traitement...ça fait une semaine que je l'ai et je me sens déjà complètement dépendant psychiquement...

Je crois que j'ai fait une bêtise de commencer...
Pour moi la Xanax était un petit benzo comme tant d'autres le valium ou Lexomil mais non... Il est différent de par sa rapidité d'action... j'avais jamais vu un comprimé agir aussi vite... C'est impressionnant vous l'avalez et avant même de vous en rendre compte, vous avez des frissons de plaisir...

Je suis obligé d avoir l'aide de ma.mere pour gérer sinon la j'en reprendrai un immédiatement...
J'arriverai pas a me contrôler...

D'un côté j'ai ma méthadone qui me détend vachement je la sens tout les matins...et maintenant monsieur xanax... Aïe aïe aïe j'ai peur de.perdre la tête et que ça se retourne contre moi...

J'ai donc une question qui m'inquiète beaucoup...je vous la pose...
Actuellement toute mes prises de Xanax je les.sens fortement et avec beaucoup de bien être mélangé à la méthadone...
Ca va pas durer n'est ce pas ? Au bout d'un moment je vais m'habituer et faudra augmenter pour être comme au début ?
Est ce que je suis en lune de miel ?

Je suis très heureux d'avoir xanax et méthadone mais je sens la patate chaude arriver dans ma gueule et j'ai peur que dans peu de temps, cette effet aura totalement disparu...

Donnez moi vos avis et vos expériences s'il vous plaît je veux savoir ce qui m'attend avec ce mélange opioïde benzodiazépines

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Bizarre qu'il change le Tercian pour du Xanax. Alors okay, y a des risques ouais ouais ouais, mais normalement on t'a fait un ECG avant de commencer la méthadone pour voir si t'étais à risque (pour l'intervalle Qt du moins).
Je suis également sous métha et ma toubib me prescrit aussi du Tercian, même si je n'en prends que très occasionnellement.

Bon, en tout cas si t'as peur, le mieux est d'en parler à ton médecin/addicto, qui pourra ou bien revoir le bénéfice/risque du Tercian par rapport au Xanax/benzo, ou bien te switcher sur une benzo moins à risque d'abus, style séresta ou prazépam, voire lexomil ou valium vu que tu avais moins d'accroche.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Association methadone et solian 400mgr
par jojo75, dernier post 14 avril 2018 par cmax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Prozac.. retour tramadol ?
par Zoreillespei, dernier post 04 févier 2024 par Toxicmisery1991
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums