Quelle est la dose "récréative"

Publié par ,
1045 vues, 6 réponses
#tramadol #danger
Mojkush8 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
3 messages
Salut tout le monde! Je suis novice sur ce forum donc désolé si je fais des erreurs ou si je n'emploie pas forcément les bons termes.

Alors voilà, j'ai des sacrées douleurs au dos et ma neurochir m'a prescrit du tramadol 50mg et du tramadol 100mg. J'ai déjà entendu parlé d'effets assez chouettes avec le tramadol mais perso je sens pas grand chose, je prend un 50mg le matin et deux 50mg le soir après mangé, j'ai pas encore osé toucher aux 100.

Quand je dis que je ne sens pas grand chose, j'entends par là que ce sont les doses qu'elle m'a prescrit et je me doute bien que c'est pas à but récréatif, ceci dit j'en ressens les effets la nuit et plus particulièrement dans mon sommeils, mes rêves ont changés depuis que j'en prends et je dirais même qu'ils sont devenus supers (hormis un affreux cauchemar). Je fais des rêves qui semblent longs que j'ai la sensation de pouvoir contrôler, j'arrive à rêver régulièrement de mon meilleur ami que j'ai perdu et j'avoue que ça me fait plaisir qu'on se retrouve dans les mondes oniriques. Enfin bref rien à voir juste pour dire que mes rêves sont chouettes.

J'aimerai me faire un petit trip mais j'ai besoin de conseils pour ne pas faire de bêtises.
Quelle est la dose que je devrais prendre en une fois pour ressentir des effets récréatifs (sachant que je fais 1m86 pour 79kg) ?
Puis-je par exemple, les écraser pour les prendre en para, si oui est-ce utile et ou plus puissant ? (Je ne suis pas très à l'aise avec le fait de sniffer des choses et j'ai vu quelques personnes parler de ça sur le forum mais ça ne me chauffe pas trop de me mettre à sniffer.)
Est-ce qu'il y a des dangers liés à la prise de tramadol en para ?
Dois-je le prendre à jeun pour maximiser les effets où est-ce dangereux ?
J'ai une personnalité plutôt en clin aux addictions, j'ai longtemps fumer du cannabis, consommé régulièrement de la MDMA pendant 2 années, et je fume des cigarettes. Est-ce que ça peut avoir des répercussions ?

Voilà à peu prêt toutes les questions que j'ai en tête pour éviter de faire une bêtise! Je sais que la dose à ne pas dépasser est de 400mg/jours, je sais également que je ne devrais pas jouer avec ça, le problème c'est que j'ai très envie d'essayer et je sais que je vais craquer à un moment, je veux juste essayer d'éviter de mettre ma vie en danger lorsque je le ferais, c'est pour ça que je viens vers vous.

Merci par avance pour vos réponses <3 je vous souhaite une agréable journée/soirée selon l'horaire auquel vous verrez ce message.
Bien à vous, Mojkush

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Salut
Cest normal que la nuit tu sois plus cassée car certainement des 50 mg en li
Deja Si ajeun tu tapes 100 mg en li donc 2 x50 je pense que si tu es pas habitué aux opiacés tu vas te prendre une bonne montée la dose max est de 6 par jours en li
Le 100 mg cest du lp donc tu es moins cassée car ça ce libère doucement dans ton corps .
Regarde bien sur tes boites car j'ai cru voir une fois des boîtes de lp en 50 mg .
Peace
Moi je prenais 150 mg en li le matin bah jetais complètement fracasse bref je dis bien moi . après une arthrodese cervicale

Dernière modification par Dantes14000 (02 décembre 2023 à  06:44)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Difficile à dire !

On est tous différents...
Perso la 1ere fois que j'ai testé le trama 300 mg m'avait bien fait tripé avec les mêmes sensations que tu décris.les rêves conscient c'est ouf!!!!
Aujourd'hui,  je ressens à peine 400mg en 1 seule prise.

Dans tous les cas sois prudent et augmente les dosages par petits paliers.
Le mieux étant d'avoir un trip sitter au cas ou.

Amicalement.
Gonvalsky

Hors ligne

 

Mojkush8 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
3 messages
Merci beaucoup Dante14000 et Gonvalsky pour vos réponses, je pense que je vais partir sur 4x 50mg pour commencer du coup et je verrai bien si je ressens quelque chose de chouette.
Je n'ai malheureusement pas de trip sitter je suis plutôt un solo trippeur en général donc je vais y aller molo !
Juste y'a un p'tit truc que j'ai pas compris c'est la signification de li et Lp hmm
Encore merci à vous, en vous souhaitant une agréable soirée. Mojkush

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Mojkush8 a écrit

Juste y'a un p'tit truc que j'ai pas compris c'est la signification de li et Lp hmm
Encore merci à vous, en vous souhaitant une agréable soirée. Mojkush

LI = libération immédiate
qui agit assez rapidement après passage hépatique -> en +/-1h et seulement pendant quelques heures

LP = libération prolongée
la molécule est libérée progressivement et l’effet est plus long, moins intense. Mais attention au redrop trop rapide (parce qu’on ne sent pas les effets de la même façon qu’en LI) qui peut induire une surdose par la suite.

Les comprimés en LP sont souvent écrasés pour « casser » l’effet prolongé et en faire du LI (effets plus rapides et plus intense, moins « étalés »)

Dernière modification par Stelli (03 décembre 2023 à  21:12)

Hors ligne

 

Mojkush8 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
3 messages
Merci beaucoup Stelli tu gères !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Mojkush8 a écrit

Merci beaucoup Stelli tu gères !

Pas de quoi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dose tramadol recreatif(sans danger) avec seroplex ?
par guérir, dernier post 12 mars 2019 par guérir
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Des effets forts en dessous de la dose récréative
par Lafraise, dernier post 08 avril 2021 par GladiaTox_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Danger Tramadol + Poppers ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 29 juin 2023 par Alexrun
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums