Besoin d'avis, sur une méthode de sevrage au GBL

Publié par ,
247 vues, 0 réponses
colorlife69 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
18 messages
Bonjour,


Je suis addict au GBL depuis presque 4 ans maintenant, voici mon histoire :

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

J'ai appris sur un forum de USA qu'il y avait des gens qui pouvaient décrocher avec deux médocs.
Je vais tester ca début de l'année prochaine, voici (traduit en Français) la conversation d'un gars qui a testé ce procédé.
Si qqun peut me dire si ca tient la route !????

Merci
___

Bonjour DFspain,
comme déjà écrit, vous devez prendre de la prégabaline et du baclofène en mêm.e temps. Chacun seul ne fonctionne pas correctement. Il y a quelques années j'ai découvert cette méthode grâce à ce forum. - Merci beaucoup Johannes49 " Voici le lien vers celui-ci :

https://drugs-forum.com/threads/instant … st-1393404

À cette époque, j'ai commencé avec environ 550 mg de Lyrica et 100 mg de baclofène (attention, le baclofène devrait être introduit en douce - mais je ne l'ai pas fait). Puis je suis resté à cette dose pendant 3 jours, puis jusqu'à 0 en 1 mois. Il aurait été possible de le faire plus vite, mais c'était juste mon rythme.

Autre chose importante : j'ai eu de très mauvaises expériences avec l'utilisation du GBL et du baclofène (50mg/j). Les deux agissent sur le GABA-B, mais l'association m'a mis dans un état délirant dont je ne pouvais sortir qu'avec beaucoup de diazépam.
Ne faites pas cela!
ET : Il faut une forte volonté si l’on veut arrêter. Ne prenez pas de GBL le matin, prenez simplement 25 mg de Baclofène et 150 mg de Lyrica directement. Après 2 heures, c'est à nouveau la même chose. Si cela fonctionne aussi pour vous - et cela fonctionnera - vous n'aurez plus de manque et plus de pression addictive.
Il n’y a alors aucune raison de conserver votre GBL. Versez tout dans les toilettes – pas à un moment donné, mais immédiatement !

Bonne chance à toi

Dernière modification par meumeuh (02 décembre 2023 à  05:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de GBL
par Gébéèl, dernier post 12 juin 2016 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums