Experience sous 75mg en intraveneuse (repostage d'un TR en anglais)

Publié par ,
619 vues, 1 réponses
#75mg #DMT #Intraveneuse #shroom
avatar
Owelk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2022
2 messages
Je voulais partager avec vous cette experience que j'ai lu sur shroomery. Le l'ai traduit comme j'ai pu mais vous pouvez toujours lire l'original en anglais

Voici le trip :

Il y a près d'un an, j'ai juré de ne plus jamais prendre de DMT en intraveineuse. En raison de ma curiosité, j'ai ignoré les raisons pour lesquelles j'avais juré de ne plus faire d'intraveineuse de ce puissant psychédélique.

La nuit dernière :
La sueur a commencé à perler sur mon front lorsque j'ai regardé la seringue qui contenait 75 mg de DMT. J'avais tremblé tout l'après-midi en pensant à l'expérience à venir. Une fois mes enfants en sécurité dans leur lit, j'ai fait part de mes intentions à ma femme et je me suis rendu dans le salon. Elle m'a jeté le regard qu'une mère lance à son enfant lorsqu'il fait une bêtise ludique. Alors que je m'allongeais sur le canapé, j'ai réfléchi à la raison pour laquelle j'avais choisi 75 mg. C'était la dose la plus élevée que j'avais administrée par intraveineuse au cours de mes 20 ans de relation avec cette drogue. J'ai décidé de passer à l'action car plus j'attendais, plus mon anxiété augmentait. J'ai appelé ma femme et lui ai dit que c'était le moment.

Dès que le piston a été enfoncé, j'ai senti le goût du DMT. C'était comme si tout était allé directement dans ma bouche. J'ai alors pensé que j'en avais peut-être trop fait. Comme pour beaucoup d'autres sessions psychédéliques, je me suis dit que c'était le moment de mourir, et c'est la dernière pensée que j'ai eue. J'ai été frappé avec la force d'une comète frappant une planète. Le premier flash a été incroyable. J'ai senti l'énergie pénétrer mon système nerveux central. Elle a envoyé des ondes de choc à travers chaque neurone et chaque cellule de mon corps. J'ai senti que quelque chose me tirait, comme si j'étais aspiré vers le haut et hors de mon corps. J'ai été traversé par des niveaux de visions, mais j'allais si vite que je n'ai pas eu le temps d'en profiter.

J'étais complètement parti. Puis je suis arrivé à un endroit où j'ai commencé à ralentir. Je me sentais un peu mal à l'aise parce que je voyais bien que je n'étais pas seul. Puis un ver habillé d’une combinaison sale de mécanicien est apparu et m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils étaient juste en train de vérifier sous le capot et de faire quelques ajustements. J'ai alors entendu des rires. Après cela, j'ai continué à voyager. Après cela, je ne peux pas vraiment décrire ce qui s'est passé. Tout ce que je peux dire, c'est que l'univers est tellement, tellement vaste. Nous n'avons pas la moindre idée de son immensité.

La mort de l'ego est une chose, mais c'était bien plus que cela. La mort de l'ego n'était que le début. Le DMT nous permet de voyager dans d'autres mondes que notre imagination la plus folle ne peut même pas imaginer. J'entrais dans un avion et il y avait une célébration.
Ils étaient si heureux d'avoir de la compagnie. Je me souviens d'avoir entendu cette langue qui était totalement extatique. Chaque son provoquait l'extase. Tout allait tellement vite que je ne pouvais pas m'accrocher et rester en place plus d'un instant. Il y avait tellement d'informations. J'avais l'impression qu'il leur importait peu que ce soit "moi" qui traite l'information. Elles étaient enregistrées au niveau moléculaire.

J'ai commencé à descendre environ 400 ans plus tard. En descendant, j'ai pu apprécier les plans visuels que je n'avais pas pu voir en montant. En montant, j'avais l'impression d'être une balle qui volait à travers une matrice de dessins animés représentant de magnifiques paysages. En descendant, j'allais beaucoup plus lentement. Je sentais la main de ma femme sur mon front. Lorsque je suis finalement descendu, j'étais comme une plume flottant doucement vers le sol.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu ma femme, les larmes aux yeux. Elle m'a dit qu'au bout de deux minutes, mon pouls était trop élevé pour être compté. Elle a vu mes poumons se gonfler. J'ai déjà une tension artérielle élevée et j'imagine qu'elle a vraiment augmenté parce que j'ai eu mal à la tête par la suite. Elle m'a regardé fixement et je n'ai rien pu dire. Il a fallu un certain temps avant que je puisse parler à nouveau. Elle m'a posé des questions à ce sujet et je n'ai rien dit. Je n'arrivais pas à trouver les mots. Elle semblait très préoccupée par le fait que j'aurais pu avoir un accident vasculaire cérébral. Elle m'a embrassée et m'a dit : "J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais". Cette remarque a déclenché une longue réflexion sur ce que je cherchais et sur ce que j'ai trouvé. J'en ai conclu que je cherchais l'étonnement et que je l'avais décuplé.

Pour l'instant, je ne ferai plus de perfusion de DMT et je me contenterai de le fumer pendant les trips sous champignons. Si jamais je le refais par intraveineuse, ce ne sera pas à 75 mg. Quand je le fume avec des champignons, il semble que j'obtienne plus d'informations de l'expérience. L'intraveineuse est si intense que la seule chose que l'on apprend, c'est que l'on n'a pas la moindre idée de ce qu’est l’univers. C'est comme se jeter sur une grenade psychédélique. Trop d'informations, trop vite.

Au fur et à mesure que la nuit avançait, j'ai commencé à me sentir tremblant et faible. Ma tête battait la chamade et j'ai senti que j'étais allé trop loin. C'était une électrocution psychédélique. Je suis resté abasourdi et incapable de comprendre ce qui s'était passé. Aujourd'hui, je me sens mieux, mais je suis déconnecté de la réalité quotidienne. Je passe mon temps à faire ce qu'il y a à faire, mais une partie de moi est encore stupéfaite de ce qui s'est passé. Hier soir, je regardais CNN parce que je n'arrivais pas à dormir et ils parlaient du programme spatial. J'ai dû sourire en pensant à mon expérience et aux milliards de dollars qu'ils dépensent. Marcher sur Mars ne serait rien comparé a la DMT.

Donc, après presque 20 ans d'utilisation de cette substance selon différentes méthodes et quantités, je dirais que j'ai atteint ma limite. Je continuerai à utiliser la DMT quelques fois par an, mais pas à cette intensité. L'année dernière, j'ai pris 50 mg et j'ai été époustouflé. Après 75 mg, je n'ose plus m'aventurer. Je n'ose pas m'aventurer plus loin.


--------------------
Certains s'élèvent
Certains tombent
Certains grimpent
Pour arriver à Terrapin !!!

Dernière modification par meumeuh (08 janvier 2024 à  21:09)

Hors ligne

 

Chasal homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2024
4 messages
Merci pour le partage.

J'ai vécu une expérience que je décrirais tout aussi intense, plusieurs fois, seulement en fumée ou orale.

J'aime sa conclusion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Toujours les meme experience sous DMT ?
par Mr.Robbo, dernier post 16 décembre 2021 par marvin rouge
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Attention] Mon expérience avec Harmala + Cafeine Je me suis senti sous TAZ 12h
par RichSexyBastard, dernier post 17 mars 2024 par RichSexyBastard
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience mystique
par Macroscopie, dernier post 22 janvier 2021 par Macroscopie
  4

Pied de page des forums