première fois mdma poudre diluée

Publié par ,
655 vues, 5 réponses
#déshydratation #MDMA #mort #overdose
ladroga homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2023
3 messages
Bonsoir,
Je vous raconte ici ma première expérience mdma, je suis une personne qui boie disons une fois tous les 10 jours, et qui n'a jamais pris de drogue de sa vie (drogue durs et douces), un soir je décide de prendre de la mdma pour une soirée techno avec des amis qui en prennent depuis longtemps, certains en prennent même chaque 10 jours environs. c'était en boite de nuit. Je dine vers 21h en prenant un petit sandwich puis je me sens très fatigué  me demandant meme si il était préférable de dormir ou de partir en boite. Je rentre donc faire une sieste de 30 mins puis j'ai un before ou je prends une pinte de blonde grande taille. Après on part en boite et à l'entrée je consome environ 50 mg de mdma en poudre dilué dans de l'eau. Je rentre en boite et je ne ressent pas grand chose meme 2h après, je veux dire par la que je ne suis pas une pile électrique mais je me sens plutôt bien, je danse ... tout va bien mais c'est comme si j avais pas vraiment pris de mdma. Puis mon amis me donne une bouteille avec 250mg de mdma dilué pour toute la soirée donc il est 1h00 du matin et j'en consome petit à petit la moitié jusqu a 4h00 du matin (en environ 3 fois chaque heure) mais pas d'effet super important donc je décide de finir la bouteille et me voila avec une soirée sous 300 mg de mdma environ pour une première fois, pas d effet jusqu'à environ 4h45 ou je rensent une énorme montée, je me sens tellement bien mon coeurs bas vite et le son me fait trop de bien littéralement comme si j avais un orgasme à chaque grosse basse du son et des que je voie un truc qui me fait rire (par exemple un pote sous mdma a cote XD) le rire me fait 10 fois plus de bien que d habitude pareil quand je danse avec des filles... c me fait beaucoup plus de bien. Mais 20 mins plutard, le son fait tellement battre mon coeur, je suis tellement en extase que a un moment je sens mon coeur battre trop vite et je commence a voire du noir et je ne peux limite plus bouger, c est la panique, 2 amis me voie et me demande ce que j ai mais j arrive juste a leur répondre "waaa c est fort sa mère " paniquant et voyant encore du noir quelques instant je me dirige en courant au toilettes pour boire de l eau et me laver le visage je n avais pas bu d eau  depuis 21h00 a part l eau qui contenait du mdma donc environ 1,5 petite bouteille d eau classique, puis je sors dehors pour prendre l air froid et je ne peux vraiment plus retourner en soirée car le son faisait battre mon coeur trop vite donc je préférer le calme donc je me suis assis un peu loin du son avec des amis pour m accompagner. Un peu le temps de me calmer puis je suis retourner vers 5h00 et jusque 6h00 c était le kiffe total, je suis rentré chez mois vers 7h00 et je n arrivais pas a dormir jusqu'à 11h00 car j était toujours sous l effet. Le lendemain je travail jusqu'à 20h00 sans problème mais la descente a fait en sorte que je dors de 21h00 a 15h00 2 jours d affilé, je me sens toujours fatigué et dors beaucoup meme une semaine après et les 2 jours qui suivent ma prise j ai eu quelques angoisses mais la descente a surtout était caracterisée par une forte fatigue et je pensais a cette soirée pendant 3 jours sans cesse. Je me demande donc si j ai eu un bad trip, si j ai eu une overdose, une déshydratation voire meme frolé la mort... en gros un avis sur cette expérience, si j ai abusé de la quantité ... Merci.

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Salut etant donner que c'était ta premiere fois 300 mg c beaucoup et la façon dont tu as consommé ne t'a pas aider tu aurais plutot du prendre 150 mg d'un coup au lieux de les consommer sur plusieurs heures. en gros ta première dose ne ta fais aucun effet mais  le produit etait encore présent dans ton corp et ça prend 4 a 8 h pour etre eliminer, tu a donc accumuler la md dans ton corp jusqu'à atteindre les 300 mg et oui ça aurait pu etre letal pour une première fois.

Un bad trip c'est quand tu tu vis une mauvaise defonce panique angoisse pensée noir ect. Selon tes dires ta plutôt kiffé mise a par que ton corp n'a pas apprécié la forte dose que tu lui a donner

Et oui après une première prise on y repense souvent ça peux meme devenir obsédant mais ça par avec le temps

Prochaine fois bois ta solution  en moins de 15 min
Utilise du jus pour le goût et ne depasse pas les 200 mg, espace tes prise de 6 semaine minimum.

Hors ligne

 

ladroga homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2023
3 messages
Okk merci pour le retour! Sinon je suis curieux sur l utilisation du jus pour le gout est ce que le gout est accentué par la md? Et sinon mon ressentis exacte au "pire moment" c'était que je ressentais une grosse force au niveau du point faible de la poitrine la. Et une fille qui était avec moi me regardais bizarrement en me disant est ce que ca va mais pour moi tout aller bien donc je comprenais pas sa réaction elle avait l air effrayer alors qu elle a déja fréquenter plein de gens sous md, de plus mon champ de vision était réduit sur elle je ne voyais presque que sa tête et je n arrivais pas a parler pour lui dire que cava je pouvais juste faire des geste et des réactions  avec mes sourcils mais pas parler et j ai eu a un moment comme un trou noir mais très rapide et des que j ai eu ca je suis directement aller au toilette boire... et ca aller mieux après mais je ne pouvais surtout pas rester écouter la musique qui me faisait trop vibrer, est ce que j ai eu un petit AVC ou pas? et si oui, a quel point ca aurait été létal? est ce que ca arrive souvent quand c est le pic?

Dernière modification par ladroga (01 janvier 2024 à  01:10)

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Pour l'avc je sais pas mais effectivement faut boire si tu te sens mal prevois tjr une ptite bouteille d'eau avec la md et l'exta

Je n'était pas a ta soirée mais en général quand tu prend de la md ta les yeux qui vrillent et la machoire qui tremble surtout les premiere fois et a forte dose après ça se controle avec l'expérience mais c'est innévitable donc si elle te regardais mal c surment que tu ressemblait a un fou

Essaie de te prendre en photo ou te regarder dans le miroir après une dose de md c assez perturbant


En ce qui concerne ton "pire moment" je pourrais pas trop t'aider car j'ai jamais ressenti ça avec la md
J'ai fait des bad trip,  vomi et tout mais jamais de mal aise au niveaux de mon corp sauf des ptite sensation de vomissement quand ta la md qui te retourne l'estomac
Puis j'ai toujours a boire quand je consomme donc je connais pas la deshydratation dsl

Je suis pas sûre de comprendre quand tu dit "force" tu peux détailler stp

Letal ça veux dire que c la mort ....... je sais jusqu'à quel point on peux mourir mdrr

Et pour finir pour le gout bah on sait tous que la md est juste dégueulasse, dilué dans de l'eau ppeut atténuer le gout mais c'est de l'eau quoi ça doit etre horrible. Un ptit jus sucré (non gazeux ) ça passe mieux je trouve.
Sinon tu fait un parachute comme ça pas de gout.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut ladroga,

Je pense que tu as fais une surdose/badtrip.

300mg (environ) de MDMA, que tu sois habitué ou pas, c'est beaucoup. On dit qu'une dose ne doit pas dépasser, au maximum, les 1,5mg/kg (soit 120mg pour une personne de 80kg), sur une session.

As-tu eu des hallucinations visuelles et/ou auditives ?

Tu as eu, en tout cas, le bon réflexe d'aller à l'extérieur, entouré de proches, te mettre au calme, te poser un peu, boire un peu d'eau (250/500ml/heure c'est bien). D'ailleurs, tu allais beaucoup mieux après.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

ladroga homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2023
3 messages
Par "force" je veux dire la même sensation que celle quand on te surprends ou celle de l ascenseur (l'attraction) que je ressentais surtout avec la musique, Je n'ai pas eu d hallucinations, ni auditives ni sonores. Sinon quand je me suis vu qu miroir c'est surtout que j avais les yeux grand ouverts mais j ai rien remarquer d autre (je machais un chewing gum) Mais c'est fou comment sur le moment j avais l impression d'etre normal XD Sinon je comprends pas la différence entre prendre tout en une fois ou bien prendre progressivement, pourquoi ca a pas d effet prendre progressivement. Si je me rappel bien j ai du prendre 200 progressivement et 100 plutôt rapidement c est surmené les 100 pris rapidement qui on eu un grand effet surtout pour une première fois 100 c est pas négligeable quoi.

Dernière modification par ladroga (03 janvier 2024 à  00:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois MDMA
par iRazn, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois MDMA
par s2kp, dernier post 09 octobre 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
par Psycho_street, dernier post 22 septembre 2023 par Fastofle
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums