Effet secondaire 3 jours après

Publié par ,
396 vues, 3 réponses
Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Bonjour a tous et bonne fêtes. 
Je suis un consommateur occasionnelle de Md . Le wk dernier je vais chez un ami il met 2 grains de riz dans mon verre ... je prend une perche phénoménal.  Tout va bien . Il me laisse 1g dans un sachet en disant de faire gaffe car elle rigole pas .
Jeudi je passe une très mauvaise journée.  Je me dis que je vais me faire un petit trip sous musique ?  . au bout de 40 min rien je redose un peu la un bonne perche de 2h .
Tout va bien je vais au taf le.lendemain quelque bouffer de chaleur mais l'habitude. 

Par contre depuis hier des sensations de piquotement de mini vertiges et cela est constant . Pas d'état depressif rien mais juste cette sensation de mini frisson sur tout le corps et mini vertige ce n'es pas super gênant je me demande si c'est normal ? le.nouvel an arrivant je me demande si je devrais m'abstenir ?
Merci a vous et encore bonnes fêtes a tous.

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Ce qui me pose question c'est que ne ressent cela 3j après la prise n'étant pas un habitué je me demande si c'est normal ?

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages
Si j'ai bien compris tu en as repris le jeudi après ton week-end. Normal que tu ai des coups de mou, vertiges, etc...

Si la md est costaud et que tu as dosé normalement voir un peu fortement, le redrop du jeudi était clairement de trop. Tu en as repris quand ton stock de sérotonine dans le cerveau était très bas, et donc ça a puisé encore + dans le peu de réserve que tu avais.

On conseille grand minimum 6 semaine entre 2 prises de md pour que la chimie de ton cerveau revienne à la normale. En dessous ça peu être nocif et puis tu vas perdre une bonne partie des effets intéressant. Mais je conseille plutôt d'attendre 2 voir 3 mois.

En consommer le week-end prochain au nouvel an tu risque de moins ressentir les effets agréable du produit mais de cumuler de moches effets secondaires surtout en descente les jours suivants. 3 prises en 15 jours c'est beaucoup.

Après si tu compte consommer quand même, je pense pas qu'il y ai de risques majeur si tu reste sur dose standard et safe (ton poid en kg X 1,5 pour dose ideale) Mais attends toi à possiblement etre déçu des effets et avoir une sale redescente. En gros tu vas surtout gâcher ton produit.

Dernière modification par toums85 (25 décembre 2023 à  19:16)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Merci,poue ta réponse réponse.  Effectivement c'était une bêtises de ma part.  Il m'en reste je n'y est pas retoucher . Je dois être a une ou 2 prises par an .Je me demande si le 31 c'est raisonnable du coup me serotonine ne sera pas du tout au max . Je sais qu'il yaura de la c mais je n'y touche plus depuis 4 ans je prfr éviter.  Mais j'ai quand-même envie de m'amuser si tu me dis que 125 mg pour 84 kg devrait le faire ..... Je ne redrop pas . J'ai juste peur de pas pas profiter du produit peut-être prendre quelque chose que rebooste le serotonine avant le 31 ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres un cachet de mdma
par Sotby, dernier post 18 octobre 2017 par donekishot
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres prise de Tazz
par Taka78, dernier post 10 août 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire ultra étrange après MDMA
par Oropoo, dernier post 08 avril 2020 par Ocram
  8

Pied de page des forums