Effets secondaires Tramadol LP

Publié par ,
296 vues, 7 réponses
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages
Bonjour à tous.
Depuis environ 1 semaine, j’ai des effets secondaires relou avec le tramadol.
Je m’explique, j’ai des nausées vraiment gênantes au réveil le matin.
Et il m’arrive depuis trois jours d’en avoir même pendant la nuit, c’est à dire 3-4 heures après la prise, lorsque que je suis vraiment « bien ». D’ailleurs sa tangue un peu à chaque fois .
J’ai moins l’effet de bonne humeur au réveil.
Je précise que j’en prends depuis 1 an, je suis passé il y a trois semaines au LP !
Donc les doses ont augmentées, je gère très mal les doses en LP,j’y vais beaucoup plus fort en dosage vu que j’ai l’impression que ça touche moins que la Li.
Par contre il m’arrive d’être vraiment bien touché desfois en pleine nuit je m’en rends compte je suis loin !
En Li j’étais à un dosage de 300 mg max.
Et là en LP c’est 400mg tous les soirs…
Je pense pouvoir diminuer quand même vu comment ça me touches les 400mg.
Je pense que j’abuse du Tramadol et mon corps ne le supporte plus, qu’en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Personnellement je supporte vraiment bien le tramadol, avec ça j'ai pas de nausées ou de "coup de chaleur" par exemple comme avec certain opiacés. Je monte au dessus de 400mg de LI et même avec ça je pique du zen bien comme il faut et j'ai pas ou vraiment peu d'effet secondaire. Sur la capacité à uriner correctement par contre oui, une phase un peu maniaque genre grosse motivation pour ranger ma chambre à fond ou envie de faire un tas de trucs, positif donc mais aussi une légère gueule de bois au réveil mais rien de vraiment chaud. En tout cas rien de vraiment gênant comme ce que tu as l'air de ressentir.

Voilà je donne simplement mon ressenti mais si tu tolere mal le tram essaye de voir changer, c'est aussi bizarre que tu gères différemment le LP et le LI, je vois pas ce qui peut jouer.

Tu tolerais bien le LI et du tolère mal le LP c'est bien ça ? Genre le LP te files des effets secondaires résiduels une fois le "pic" (si tant est qu'il y en ai un avec le LP, je sais pas?) Passé ?

Il existe aussi des médocs pour pallier aux nausées mais bon ça te fait rajouter des produits c'est jamais top. C'est juste une hypothèse à ÉVENTUELLEMENT creuser. Mais je préfère toujours éviter un prod en plus si c'est pas nécessaire...

Tu as l'air d'être sous prescription vu les quantités donc vois avec ton toubib c'est lui probablement qui te conseillera le mieux.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

Doo-J a écrit

Personnellement je supporte vraiment bien le tramadol, avec ça j'ai pas de nausées ou de "coup de chaleur" par exemple comme avec certain opiacés. Je monte au dessus de 400mg de LI et même avec ça je pique du zen bien comme il faut et j'ai pas ou vraiment peu d'effet secondaire. Sur la capacité à uriner correctement par contre oui, une phase un peu maniaque genre grosse motivation pour ranger ma chambre à fond ou envie de faire un tas de trucs, positif donc mais aussi une légère gueule de bois au réveil mais rien de vraiment chaud. En tout cas rien de vraiment gênant comme ce que tu as l'air de ressentir.

Voilà je donne simplement mon ressenti mais si tu tolere mal le tram essaye de voir changer, c'est aussi bizarre que tu gères différemment le LP et le LI, je vois pas ce qui peut jouer.

Tu tolerais bien le LI et du tolère mal le LP c'est bien ça ? Genre le LP te files des effets secondaires résiduels une fois le "pic" (si tant est qu'il y en ai un avec le LP, je sais pas?) Passé ?

Il existe aussi des médocs pour pallier aux nausées mais bon ça te fait rajouter des produits c'est jamais top. C'est juste une hypothèse à ÉVENTUELLEMENT creuser. Mais je préfère toujours éviter un prod en plus si c'est pas nécessaire...

Tu as l'air d'être sous prescription vu les quantités donc vois avec ton toubib c'est lui probablement qui te conseillera le mieux.

Cordialement.

Et bien écoute, j avais exactement les mêmes effets que toi ! Mais les mêmes vraiment, et il peut m’arriver des les avoirs encore, mais desfois, pendant genre une semaine je vais mal réagir et je ne sais pas pourquoi !
Sinon de base tout ce que tu dis c’est ce que je ressens, la phase de motivation, d’extase ou je fais le ménage etc…
Je pense vraiment que en LP j abusé des doses!
Puis en LP je redrop trop mal, je vais prendre 300mg d’un coup et 1h plus tard je redrop 100mg, alors que je devrais faire 200mg et redrop par palier de 100mg toutes les deux heures , mais comme ça met 10 plombes à monter … faudrait une vraie organisation pour faire de cette manière genre que je commence à prendre vers 17h puis 22h puis 00h…

Je suis sûr que c est ça j’en quille casi 400 mg en même temps.

Et non je suis sur du marché noir, qui pour le coup sont de vrais boites françaises donc pas de soucis de ce côté effectivement

Merci de ton message en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Tu sais que tu peux réduire ton LP en LI en l'écrasant et en le foutant dans des para.

Ça te reviendrai au même qu'avant enfin tu dois y avoir pensé ? Si c'est vraiment le LP le soucis et que le LI passe mieux et que tu le gères, je te conseillerai de voir pour faire ça.

Aussi à vérifier si les boîtes que tu prends sont vraiment propres et pas un produit contrefait ou quoi, si tu as changé de fournisseur ou quoi c'est une piste à creuser peut être.

Ou alors tout simplement le plus probable tu as abusé sur le produit et ton corps te dis "stop" en mode ça m'arrive de prendre beaucoup plus que 400 de tram LI et je gère mais si tu consommes tous les jours c'est clair que tu en consommes au final bien plus que moi sur la durée genre le tram agis sur la sérotonine si ça se trouve tes récepteurs sont pleins et ça passe plus
(pseudo médecine be like)

J'en sais rien mais peut être que tu es "trop plein" de tram, si tu es sur que ca nest pas un soucis de qualitée ou autre ,essaye de prendre moins, diminuer un peu, espacer les prises etc...

Force à toi.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

Doo-J a écrit

Tu sais que tu peux réduire ton LP en LI en l'écrasant et en le foutant dans des para.

Ça te reviendrai au même qu'avant enfin tu dois y avoir pensé ? Si c'est vraiment le LP le soucis et que le LI passe mieux et que tu le gères, je te conseillerai de voir pour faire ça.

Aussi à vérifier si les boîtes que tu prends sont vraiment propres et pas un produit contrefait ou quoi, si tu as changé de fournisseur ou quoi c'est une piste à creuser peut être.

Ou alors tout simplement le plus probable tu as abusé sur le produit et ton corps te dis "stop" en mode ça m'arrive de prendre beaucoup plus que 400 de tram LI et je gère mais si tu consommes tous les jours c'est clair que tu en consommes au final bien plus que moi sur la durée genre le tram agis sur la sérotonine si ça se trouve tes récepteurs sont pleins et ça passe plus
(pseudo médecine be like)

J'en sais rien mais peut être que tu es "trop plein" de tram, si tu es sur que ca nest pas un soucis de qualitée ou autre ,essaye de prendre moins, diminuer un peu, espacer les prises etc...

Force à toi.

Cordialement.

Du coup je me suis rappeler que cet été en Li, il l’arrivait que ça me fasse ça, c’est quand j abusai du tramadol sur la durée je me rappel…
C’est d’ailleurs pour ça j avais décidé de me sevrer d’un coup en arrêtant tout.
Ce sevrage était difficile je me rappel.
La ca deviens handicapant puisque j’ai du mal à tout donner à la salle à l’entraînement…
Donc ce soir j’essaye de baisser de 100mg sa me parait beaucoup mais on vas voir ce que sa donne …

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

Doo-J a écrit

Tu sais que tu peux réduire ton LP en LI en l'écrasant et en le foutant dans des para.

Ça te reviendrai au même qu'avant enfin tu dois y avoir pensé ? Si c'est vraiment le LP le soucis et que le LI passe mieux et que tu le gères, je te conseillerai de voir pour faire ça.

Aussi à vérifier si les boîtes que tu prends sont vraiment propres et pas un produit contrefait ou quoi, si tu as changé de fournisseur ou quoi c'est une piste à creuser peut être.

Ou alors tout simplement le plus probable tu as abusé sur le produit et ton corps te dis "stop" en mode ça m'arrive de prendre beaucoup plus que 400 de tram LI et je gère mais si tu consommes tous les jours c'est clair que tu en consommes au final bien plus que moi sur la durée genre le tram agis sur la sérotonine si ça se trouve tes récepteurs sont pleins et ça passe plus
(pseudo médecine be like)

J'en sais rien mais peut être que tu es "trop plein" de tram, si tu es sur que ca nest pas un soucis de qualitée ou autre ,essaye de prendre moins, diminuer un peu, espacer les prises etc...

Force à toi.

Cordialement.

Ah oui et du coup déjà essaye de les écraser! Ça n’a pas changé grand chose ! Petite montée un tout petit peu plus rapide mais sans plus.
Quand tu parle de « para » tu veux bien expliquer stp ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Un para (parachute) c'est quand tu écrases tes cachets et que tu mets la poudre dans une feuille slim et que tu gobbes ça comme si c'était des cachets, 400mg de tram ça rentre dans 3 feuilles mais ATTENTION si tu avales pas assez vite la feuille se délite dans ta bouche et c'est deguelasse comme goût prend bien une bouteille de jus ou d'eau à côté de toi pour faire passer au cas où

Donc vaut mieux largement des produits en LI direct pour pas s'emmerder avec ces manip

Et sinon tu vois, cherche pas des idées adabracadabrantesque si tu avais déjà ressenti ce genres de bails après une grosse conso sur la durée c'est probablement que c'est pareil, faut diminuer mon gars mais Vas-y molo en en douceur va pas te foutre en manque non plus mais envisage un sevrage progressif

Content de t'avoir aidé.
Cordialement.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

Doo-J a écrit

Un para (parachute) c'est quand tu écrases tes cachets et que tu mets la poudre dans une feuille slim et que tu gobbes ça comme si c'était des cachets, 400mg de tram ça rentre dans 3 feuilles mais ATTENTION si tu avales pas assez vite la feuille se délite dans ta bouche et c'est deguelasse comme goût prend bien une bouteille de jus ou d'eau à côté de toi pour faire passer au cas où

Donc vaut mieux largement des produits en LI direct pour pas s'emmerder avec ces manip

Et sinon tu vois, cherche pas des idées adabracadabrantesque si tu avais déjà ressenti ce genres de bails après une grosse conso sur la durée c'est probablement que c'est pareil, faut diminuer mon gars mais Vas-y molo en en douceur va pas te foutre en manque non plus mais envisage un sevrage progressif

Content de t'avoir aidé.
Cordialement.
Cordialement.

Yes !
Ok moi j avais écrasé et foutue la poudre dans de l’eau pas ouf le résultat et mon Dieu le goût amère du Tramadol
Je vais essaye de diminuer en tout cas merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du à une prise de tramadol
par el dodo, dernier post 17 décembre 2021 par el dodo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol - effets secondaires ?
par Dju 9, dernier post 11 janvier 2021 par BEDRooM
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Experience tramadol + effets secondaires
par Ptitdel, dernier post 11 janvier 2019 par Bahia
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums